Aller au contenu

Paiement de demande d'évaluation comparative depuis la FRANCE


kismis1987

Messages recommandés

Bonjour, après un échec attendu pour payer mon évaluation comparative depuis l'Algérie - Merci AGB encore !!! vos cartes VISA sont inutiles - je suis frustré de cette nouvelle 1f615.png:/ je vous adresse mes amis les gladiateurs pour m'illuminer, ceux qui ont payé leur DCSQ depuis la France, vous avez payé à travers quelle banque?  car moi je compte envoyer mon dossier sur France pour un membre de famille client de poste de France pour me faire le paiement .
Vos témoignages SVP sur la carte VISA de Poste de France, est-elle valable pour le paiement par le formulaire de MIDI ( Ancien formulaire utilisé pour les paiement des DCSQ avant 2016)?.
Merci.
PS: AGB m'a présenté un formulaire pour autoriser ce paiement sans code CVV mais résultat négatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une carte Visa ou Mastercard doit forcément passer avec une banque qui a pignon sur rue, évitez celle low cost qui sont bien mais peut-être pas pour ça. 

Dans votre prochaine tentative, précisez tout ça au MIDI et que si probleme qu'on vous contacte etc... 

Je n'ai pas payé par CB Fr finalement mais je doute pas que mes cartes Fr ne fonctionnent pas. 

Anticiper et prévenir sa banque du paiement, demander aucun blocage, courrier de preuve pour mémoire etc.. 

Ce n'est que l'évaluation comparative c'est pas la fin du monde, certains ont perdu leur vie future au Canada à cause de ça. 

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, PACAtoQC a dit :

Une carte Visa ou Mastercard doit forcément passer avec une banque qui a pignon sur rue, évitez celle low cost qui sont bien mais peut-être pas pour ça. 

Dans votre prochaine tentative, précisez tout ça au MIDI et que si probleme qu'on vous contacte etc... 

Je n'ai pas payé par CB Fr finalement mais je doute pas que mes cartes fonctionnent. 

Anticiper et prévenir sa banque du paiement, demander aucun blocage, courrier de preuve pour mémoire etc.. 

Ce n'est que l'évaluation comparative c'est pas la fin du monde, certains ont perdu leur vie future au Canada à cause de ça. 

Voilà mon ami c'était mon cas en novembre 2015, MIDI m'a retourné mon dossier faute de paiement par la même carte, mais je dis bien je suis CHANCEUX d'avoir soumettre sur MPQ en Aout 2016, maintenant , je pense que je vais envoyer ma demande sur France et par mesure de précaution je vais demander de ma soeur de se déplacer à la poste de France pour autoriser ce paiement avant de renvoyer le dossier à MIDI.
Merci de votre passage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kismis1987 a dit :

Voilà mon ami c'était mon cas en novembre 2015, MIDI m'a retourné mon dossier faute de paiement par la même carte, mais je dis bien je suis CHANCEUX d'avoir soumettre sur MPQ en Aout 2016, maintenant , je pense que je vais envoyer ma demande sur France et par mesure de précaution je vais demander de ma soeur de se déplacer à la poste de France pour autoriser ce paiement avant de renvoyer le dossier à MIDI.
Merci de votre passage. 

Incroyable histoire, chapeau et bravo. 

En 2015, je n'ai pris aucun risque sur ce sujet et j'avais fait un chèque certifié d'une banque canadienne. 

Pense à contacter aussi le centre financier qui gère ce compte à la poste pour bien leur dire, c'est possible en ligne par la messagerie sécurisée. 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, PACAtoQC a dit :

Incroyable histoire, chapeau et bravo. 

En 2015, je n'ai pris aucun risque sur ce sujet et j'avais fait un chèque certifié d'une banque canadienne. 

Pense à contacter aussi le centre financier qui gère ce compte à la poste pour bien leur dire, c'est possible en ligne par la messagerie sécurisée. 

Bonne chance.

Merci c'est très gentil de ta part, bonne chance pour vous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement