Habitués Bibine Posté(e) 6 novembre 2017 Habitués Posté(e) 6 novembre 2017 il y a 17 minutes, marinaline a dit : De mon côté aucune nouvelle. Idem pour moi,aucune mise à jour. marinaline a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 7 novembre 2017 Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 Le 2017-11-04 à 16:38, Browns88 a dit : Woowww j'en reviens pas de la rapidité de l'ambassade c'est dur d'y croire mais vous y êtes presque... Tenez bon @marinaline @tesates02... @fontimar @Bibine Pour vous ce n'est qu'une question de jours... On tient bon.. Citer
Habitués marinaline Posté(e) 7 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 il y a 25 minutes, tesates02 a dit : On tient bon.. On tient bon mais l'attente est énorme . Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 7 novembre 2017 Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 il y a 33 minutes, marinaline a dit : On tient bon mais l'attente est énorme . J'essaie de m'occuper et de préparer sa venue au Canada. Je me concentre sur le positif et notre vie à deux. Cela m'évite de m'attrister . marinaline a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marinaline Posté(e) 7 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 Il y a 21 heures, Bibine a dit : Idem pour moi,aucune mise à jour. Hello @Bibine ton mari a été à l'ambassade quoi de neuf. Citer
Habitués marinaline Posté(e) 7 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 Le Saturday, November 04, 2017 à 23:49, fontimar a dit : J'ai l'impression que je partirai le lendemain une fois que j'aurai le visa. Je suis trop impatient ** @fontimar tu as des nouvelles. Citer
Habitués Bibine Posté(e) 7 novembre 2017 Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 il y a 43 minutes, marinaline a dit : Hello @Bibine ton mari a été à l'ambassade quoi de neuf. Non,il n'y a pas eu d'autre mise à jour.c'est juste écrit décision prise quand j'utilise l'outil en ligne et sur mon compte cléGC il n'y a pas de mise à jour non plus. @Browns88 sur quoi avais-Tu vu ta décision sur ton compte ou en utilisant l'outil en ligne et est-ce que c'était écrit approuvé ou c'était juste écrit décision prise.parce que mon mari attends que ça soit écrit approuvé pour aller chercher le passeport. Citer
Habitués marinaline Posté(e) 7 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 il y a 2 minutes, Bibine a dit : Non,il n'y a pas eu d'autre mise à jour.c'est juste écrit décision prise quand j'utilise l'outil en ligne et sur mon compte cléGC il n'y a pas de mise à jour non plus. @Browns88 sur quoi avais-Tu vu ta décision sur ton compte ou en utilisant l'outil en ligne et est-ce que c'était écrit approuvé ou c'était juste écrit décision prise.parce que mon mari attends que ça soit écrit approuvé pour aller chercher le passeport. Tu devrais envoyer un petit message pour savoir quand tu peux passer récupérer ton passeport. Citer
Fayou15 Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 il y a 35 minutes, marinaline a dit : @fontimar tu as des nouvelles. @marinaline t es sur qu'ils ne t'ont pas ecrit c 'est pas pour t'affoler mais ils sont au mois de mars.... Ton dossier date de fevrier non?? Citer
Habitués marinaline Posté(e) 7 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 il y a 1 minute, Fayou15 a dit : @marinaline t es sur qu'ils ne t'ont pas ecrit c 'est pas pour t'affoler mais ils sont au mois de mars.... Ton dossier date de fevrier non?? Vraiment je ne savais pas merci je vais envoyer un message maintenant. Citer
Fayou15 Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 Mais de rien voyons..... Vous tous m'avez ete d'une aide precieuse Citer
Habitués marinaline Posté(e) 7 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 il y a 5 minutes, Fayou15 a dit : Mais de rien voyons..... Vous tous m'avez ete d'une aide precieuse Je viens de vérifier mon compte rien de nouveau @Fayou15 tu as eu ce message ce matin ? Citer
Habitués Bibine Posté(e) 7 novembre 2017 Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 il y a 20 minutes, marinaline a dit : Tu devrais envoyer un petit message pour savoir quand tu peux passer récupérer ton passeport. @marinaline je viens de leur envoyer un petit msg comme tu me l'as dit j'attends une réponse ? marinaline a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bibine Posté(e) 7 novembre 2017 Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 il y a 3 minutes, marinaline a dit : Je viens de vérifier mon compte rien de nouveau @Fayou15 tu as eu ce message ce matin ? @marinaline il vaut mieux leur écrire un msg ma belle. marinaline a réagi à ceci 1 Citer
Fayou15 Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 Voici le msj.... je les ai ecrit ce matin marinaline a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bibine Posté(e) 7 novembre 2017 Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 Voici leur réponse @marinaline. Affaire de révision la me stress.?♀️ Citer
Habitués marinaline Posté(e) 7 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 il y a 3 minutes, Bibine a dit : Voici leur réponse @marinaline. Affaire de révision la me stress.?♀️ Jet viens d'écrire j'atrends leur réponse Citer
Habitués Bibine Posté(e) 7 novembre 2017 Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 il y a 1 minute, marinaline a dit : Jet viens d'écrire j'atrends leur réponse Ok Citer
Habitués marinaline Posté(e) 7 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 il y a 14 minutes, Fayou15 a dit : Voici le msj.... je les ai ecrit ce matin Peut-être que j'aurai un mail cet après-midi j'atends. Citer
Habitués Bibine Posté(e) 7 novembre 2017 Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 il y a 32 minutes, marinaline a dit : Peut-être que j'aurai un mail cet après-midi j'atends. Les amis ces gens là dès fois il faut juste leur donner un petit coup de pouce.?ils viennent juste d'appeler mon mari pour qu'il puisse aller chercher son passeport.gloire à Dieu. Citer
Messages recommandés