Habitués Bibine Posté(e) 5 novembre 2017 Habitués Posté(e) 5 novembre 2017 il y a une heure, fontimar a dit : Excellent, dorénavant on se casse plus la tête..Rattrape bien le temps perdu dans ton couple Je l'impression que je partirai le lendemain après que j'aurai eu le visa. Je suis trop impatient ?? Citer
Habitués fontimar Posté(e) 5 novembre 2017 Habitués Posté(e) 5 novembre 2017 il y a une heure, fontimar a dit : Excellent, dorénavant on se casse plus la tête..Rattrape bien le temps perdu dans ton couple J"ai l'impression que je partirai le lendemain une fois que j'aurai le visa. Je suis trop impatient J'ai l'impression que je partirai le lendemain une fois que j'aurai le visa. Je suis trop impatient ** Citer
Habitués Bibine Posté(e) 5 novembre 2017 Habitués Posté(e) 5 novembre 2017 Les amis j'ai utilisé l'outil en ligne et je vois décision prise.j'ai cliqué ,Je n'ai pas vu la décision,Je suis allée sur le compte CIGC il n'y a pas de mise à jour,peut-être demain si Dieu le veut la décision prise apparaîtra.??? Browns88 et fontimar ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués marinaline Posté(e) 5 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2017 Il y a 1 heure, Bibine a dit : ???? demain va chercher ton passeport Citer
Habitués fontimar Posté(e) 5 novembre 2017 Habitués Posté(e) 5 novembre 2017 Il y a 2 heures, Bibine a dit : depuis quand déjà ton passeport est là bas? Citer
Habitués Bibine Posté(e) 5 novembre 2017 Habitués Posté(e) 5 novembre 2017 il y a 7 minutes, fontimar a dit : depuis quand déjà ton passeport est là bas? Depuis mardi de cette semaine Citer
Habitués Bibine Posté(e) 5 novembre 2017 Habitués Posté(e) 5 novembre 2017 Il y a 1 heure, marinaline a dit : ???? demain va chercher ton passeport Oui je ne sais pas s'ils vont accepter de recevoir mon mari demain si Dieu le veut,parce que habituellement les affaires d'immigration son mardi et jeudi.je lui ai dit d'y aller mardi si Dieu le veut Citer
Habitués marinaline Posté(e) 5 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2017 Il y a 16 heures, fontimar a dit : J'ai l'impression que je partirai le lendemain une fois que j'aurai le visa. Je suis trop impatient ** @fontimar tu as hâte à ce point wowwww j'aime ça. Citer
Habitués marinaline Posté(e) 5 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2017 il y a 9 minutes, Bibine a dit : Oui je ne sais pas s'ils vont accepter de recevoir mon mari demain si Dieu le veut,parce que habituellement les affaires d'immigration son mardi et jeudi.je lui ai dit d'y aller mardi si Dieu le veut OK je savais pas woww c'est rapide pour toi nous on attend encore. Citer
Habitués fontimar Posté(e) 5 novembre 2017 Habitués Posté(e) 5 novembre 2017 il y a 5 minutes, Bibine a dit : Oui je ne sais pas s'ils vont accepter de recevoir mon mari demain si Dieu le veut,parce que habituellement les affaires d'immigration son mardi et jeudi.je lui ai dit d'y aller mardi si Dieu le veut Je te conseille d'attendre jusqu'à Jeudi pour ne pas trop les bousculer. Tu as déposé les papiers mardi, sans oublier qu'il y a avait deux fériés, déjà ils ont déjà pris la décision donc tu peux en être sure que ton dossier marche vraiment bien. Ton passeport est déjà la bas, garde un peu de patience. il y a 8 minutes, marinaline a dit : @fontimar tu as hâte à ce point wowwww j'aime ça. Trop même. D"jà 4 ans que je vis cette vie à distance. J'en ai vraiment marre de gérer des problèmes de couple via réseaux sociaux Citer
Habitués marinaline Posté(e) 5 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2017 il y a 2 minutes, fontimar a dit : Je te conseille d'attendre jusqu'à Jeudi pour ne pas trop les bousculer. Tu as déposé les papiers mardi, sans oublier qu'il y a avait deux fériés, déjà ils ont déjà pris la décision donc tu peux en être sure que ton dossier marche vraiment bien. Ton passeport est déjà la bas, garde un peu de patience. Trop même. D"jà 4 ans que je vis cette vie à distance. J'en ai vraiment marre de gérer des problèmes de couple via réseaux sociaux @fontimar l'ambassade n'avait pas chômé pendant ces 2 joursi. Citer
Habitués marinaline Posté(e) 5 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2017 il y a 5 minutes, fontimar a dit : Je te conseille d'attendre jusqu'à Jeudi pour ne pas trop les bousculer. Tu as déposé les papiers mardi, sans oublier qu'il y a avait deux fériés, déjà ils ont déjà pris la décision donc tu peux en être sure que ton dossier marche vraiment bien. Ton passeport est déjà la bas, garde un peu de patience. Trop même. D"jà 4 ans que je vis cette vie à distance. J'en ai vraiment marre de gérer des problèmes de couple via réseaux sociaux Tu as raison mon frère c'est vraiment pire cette vie là. Citer
Habitués fontimar Posté(e) 5 novembre 2017 Habitués Posté(e) 5 novembre 2017 il y a 15 minutes, marinaline a dit : @fontimar l'ambassade n'avait pas chômé pendant ces 2 joursi. Ha bon! Sur le site du CRDV de Pétion-ville, lequel qui a pour fonction de soutenir administrativement le processus il est mentionné que le 1er et le 2 étaient des jours fériés. Peut importe, j'espère au plus tard "Vendredi 10 Novembre" j'aurai de bonnes nouvelles. @marinaline rassure-toi que tu en auras également avant le 15 de ce mois. Citer
Habitués marinaline Posté(e) 5 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2017 il y a 20 minutes, fontimar a dit : Ha bon! Sur le site du CRDV de Pétion-ville, lequel qui a pour fonction de soutenir administrativement le processus il est mentionné que le 1er et le 2 étaient des jours fériés. Peut importe, j'espère au plus tard "Vendredi 10 Novembre" j'aurai de bonnes nouvelles. @marinaline rassure-toi que tu en auras également avant le 15 de ce mois. OK merci Citer
Habitués Browns88 Posté(e) 6 novembre 2017 Habitués Posté(e) 6 novembre 2017 Il y a 8 heures, Bibine a dit : Les amis j'ai utilisé l'outil en ligne et je vois décision prise.j'ai cliqué ,Je n'ai pas vu la décision,Je suis allée sur le compte CIGC il n'y a pas de mise à jour,peut-être demain si Dieu le veut la décision prise apparaîtra.??? C'est la fin @Bibine ???????? Citer
Habitués Bibine Posté(e) 6 novembre 2017 Habitués Posté(e) 6 novembre 2017 Il y a 1 heure, Browns88 a dit : C'est la fin @Bibine ???????? Oui bientôt mon mari sera là ???♀️ Citer
Habitués marinaline Posté(e) 6 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2017 Il y a 16 heures, Bibine a dit : Oui bientôt mon mari sera là ???♀️ Ey les amis quelle nouvelle @fontimar @Bibine Citer
Habitués Bibine Posté(e) 6 novembre 2017 Habitués Posté(e) 6 novembre 2017 à l’instant, marinaline a dit : Ey les amis quelle nouvelle @fontimar @Bibine Justement j'allais poser la même question. Citer
Habitués marinaline Posté(e) 6 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2017 il y a 1 minute, Bibine a dit : Justement j'allais poser la même question. De mon côté aucune nouvelle. Citer
Messages recommandés