Habitués tesates02 Posté(e) 3 septembre 2017 Habitués Posté(e) 3 septembre 2017 Personnellement je préfère ne pas écrire sans cesse. Il faut attendre le moment venu parce que c'est stressant de savoir qu'ils sont toujours en 2016. Je vais les écrire en octobre. En attendant, je préfère prier et me préparer à l'arrivée de mon conjoint. Citer
Habitués marinaline Posté(e) 4 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2017 À quoi bon d'écrire on sait déjà qu'ils traitent les demandes de 2016 sauf un miracle qui peut changer la donne. Citer
Habitués marinaline Posté(e) 4 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2017 Il y a 12 heures, tesates02 a dit : Personnellement je préfère ne pas écrire sans cesse. Il faut attendre le moment venu parce que c'est stressant de savoir qu'ils sont toujours en 2016. Je vais les écrire en octobre. En attendant, je préfère prier et me préparer à l'arrivée de mon conjoint. Au moins ton conjoint va te rendre visite je te souhaite de profiter de son séjour tu ne sais pas combien il te reste avec ce long procédure de parrainage Citer
Inemy Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 Le 2017-08-29 à 10:38, fontimar a dit : J'avoue que je suis impuissant. Dis, au final tu leurs avait envoyé le courrier? Bonjour Fontimar, J`ai une amie qui a depose le dossier le 26 juillet 2016 et son mari a recu une convocation pour une entrevue. Mon amie avait envoye un dossier complet. Ca veut dire quoi quand ils appellent les gens pour des entrevues? fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fontimar Posté(e) 8 septembre 2017 Habitués Posté(e) 8 septembre 2017 (modifié) Il y a 5 heures, Inemy a dit : Bonjour Fontimar, J`ai une amie qui a depose le dossier le 26 juillet 2016 et son mari a recu une convocation pour une entrevue. Mon amie avait envoye un dossier complet. Ca veut dire quoi quand ils appellent les gens pour des entrevues? Enfin, quelqu'un qui a eu une notification. Je pense que l'agent a besoin de s'entretenir avec le démandeur avant de prendre une décision finale. Dès qu'il y a entrevue on peut être rassuré que le dossier touche à sa fin. @Browns88 j'espère que tu as reçu de nouvelles. @Inemy contre tenu de l'évolution, je suppose que ton dossier sera bouclé avant la fin de l'année. J'ai l'impression qu'ils terminent le traitement des demandes étudiées (en train) une fois pour toute. Deux jours de cela, ma femme m'a dit qu'ils étaient encore au mois de Juillet 2016. C'est pour l'entrevue de l'époux de ton amie? Modifié 8 septembre 2017 par fontimar fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Inemy Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 il y a 6 minutes, fontimar a dit : Enfin, quelqu'un qui a eu une notification. Je pense que l'agent a besoin de s'entretenir avec le démandeur avant de prendre une décision finale. Dès qu'il y a entrevue on peut être rassuré que le dossier touche à sa fin. @Browns88 j'espère que tu as reçu de nouvelles. @Inemy contre tenu de l'évolution, je suppose que ton dossier sera bouclé avant la fin de l'année. J'ai l'impression qu'ils terminent le traitement des demandes étudiées (en train) une fois pour toute. Deux jours de cela, ma femme m'a dit qu'ils étaient encore au mois de Juillet 2016. C'est pour l'entrevue de l'époux de ton amie? avez vous des feedbacks des gens qui ont passé une entrevue en Haiti? fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fontimar Posté(e) 8 septembre 2017 Habitués Posté(e) 8 septembre 2017 il y a 2 minutes, Inemy a dit : avez vous des feedbacks des gens qui ont passé une entrevue en Haiti? J'en ai pas mais les entrevues restent les mêmes peut importe le BVC. C'est pour quand son entretien? fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Inemy Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 il y a 2 minutes, fontimar a dit : J'en ai pas mais les entrevues restent les mêmes peut importe le BVC. C'est pour quand son entretien? le 18 sept. Est ce bon signe l`entrevue? fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fontimar Posté(e) 8 septembre 2017 Habitués Posté(e) 8 septembre 2017 (modifié) il y a 30 minutes, Inemy a dit : le 18 sept. Est ce bon signe l`entrevue? Oui! Ça arrive que la demande est approuvé sans entrevue mais toutefois si l'agent n'est pas satisfait à une donnée importante ou un fait, il peut solliciter un entretien afin de mieux comprendre. C'est pour éviter de porter préjudice à la demande. Modifié 8 septembre 2017 par fontimar fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Inemy Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 il y a 9 minutes, fontimar a dit : Oui! Ça arrive que la demande est approuvé sans entrevue mais toutefois si l'agent n'est pas satisfait à un donné important ou un fait, il peut solliciter un entretien afin de mieux comprendre. C'est pour éviter de porter préjudice à la demande. ok je vois et merci pour la confirmation. fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marinaline Posté(e) 8 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2017 Au moins quelques choses bougent au bvc fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marinaline Posté(e) 8 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2017 Il y a 4 heures, Inemy a dit : le 18 sept. Est ce bon signe l`entrevue? Ce que je sais d'un entrevue c'est qu'on va poser bcp de questions concernant la demande et du parrain comment tu l'as rencontré ce qu'il fait comme travail blabla il y a ma soeur qui est passée par là alors dit à ton amie de se préparer en conséquence fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fontimar Posté(e) 12 septembre 2017 Habitués Posté(e) 12 septembre 2017 Y a quelqu'un qui connait @Browns88 ici en personne? Il/elle n'a encore aucune nouvelle de sa demande? Citer
Habitués marinaline Posté(e) 12 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2017 il y a 4 minutes, fontimar a dit : Y a quelqu'un qui connait @Browns88 ici en personne? Il/elle n'a encore aucune nouvelle de sa demande? Aucune idée Citer
Habitués fontimar Posté(e) 15 septembre 2017 Habitués Posté(e) 15 septembre 2017 On dirait que cela commence à bouger chez nous. Je viens de vérifier le délais de traitement pour l'ancienne trousse, dorénanvant il passe de 21 à 20 mois. Même si c'est pas grande chose mais cela rassure que marche clopin-clopant. J'attends toujours à ce que @Browns88 donne se ses nouvelles. Bonne fin de semaine. Citer
Habitués marinaline Posté(e) 15 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2017 il y a 23 minutes, fontimar a dit : On dirait que cela commence à bouger chez nous. Je viens de vérifier le délais de traitement pour l'ancienne trousse, dorénanvant il passe de 21 à 20 mois. Même si c'est pas grande chose mais cela rassure que marche clopin-clopant. J'attends toujours à ce que @Browns88 donne se ses nouvelles. Bonne fin de semaine. Tu crois fontimar l'embrassades est fermé depuis mercredi rien ne bouge Citer
Habitués marinaline Posté(e) 15 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2017 il y a 1 minute, marinaline a dit : Tu crois fontimar l'embrassades est fermé depuis mercredi rien ne bouge L'ambassade Citer
Habitués marinaline Posté(e) 15 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2017 Mon époux a écrit L'ambassade depuis trois jours aucune réponse fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fontimar Posté(e) 15 septembre 2017 Habitués Posté(e) 15 septembre 2017 (modifié) il y a 22 minutes, marinaline a dit : Mon époux a écrit L'ambassade depuis trois jours aucune réponse Ces jours-ci, ils ont mis du temps à répondre. Mon épouse avait fait pareil le mois dernier, ils lui ont communiqué dans près d'une semaine. N'oublie pas de partageravec la réponse une fois que tu l'auras. Modifié 15 septembre 2017 par fontimar fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Inemy Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 il y a 3 minutes, fontimar a dit : Ces jours-ci, ils ont mis du temps à répondre. Mon épouse avait fait pareil le mois dernier, ils lui ont communiqué dans près d'une semaine. N'oublie pas de partageravec la réponse une fois que tu l'auras. Mon époux a envoyé un courriel hier et ils ont répondu d`etre toujours au mois de Juillet 2016. Citer
Messages recommandés