Habitués Winnipeg Posté(e) 14 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 14 mai 2017 Il y a 5 heures, M.A. a dit : Voila! J'arrive pas a avoir toute la page mais c'est assez claire que tout est encore en traitement Envoyé de mon SM-G928W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci infiniment, je n'ai pas pu le lire hier: le sommeil m'a pris. J'espère qu'on aura des nouvelles dans le plus bref délais. Bon courage. Citer
Khaledsarah Posté(e) 14 mai 2017 Posté(e) 14 mai 2017 Il y a 7 heures, M.A. a dit : Voila! J'arrive pas a avoir toute la page mais c'est assez claire que tout est encore en traitement Envoyé de mon SM-G928W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour à tous Demande de parrainage 22 juillet 2016 CSQ reçu le 09 décembre 2016 Visite médicale 07 Mars 2017 EBrune reçu 27 Avril 2017 Visa 07 Mai 2017 Parrinage extérieur Amman. rehasafa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Winnipeg Posté(e) 14 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 14 mai 2017 il y a 37 minutes, Khaledsarah a dit : Bonjour à tous Demande de parrainage 22 juillet 2016 CSQ reçu le 09 décembre 2016 Visite médicale 07 Mars 2017 EBrune reçu 27 Avril 2017 Visa 07 Mai 2017 Parrinage extérieur Amman. Bonjour, Toutes mes filicitations pour ton visa Ça été très rapide. Citer
Habitués rehasafa Posté(e) 14 mai 2017 Habitués Posté(e) 14 mai 2017 slt pour ma situation mon marie fait le parrainage depuis 25 Nonvember 2016 Avant les nouveaux regles ils ont recu notre dossier au Rabat depuis 22 december 2016 . Aujourd'hui on est 14 Mai j'ai pas recu aucun message , mon amie fait le parrainage depuis Octobre et ils ont donne Visa le mois Avril . S'il vout plait je veux une reponse s'il y a quelqu'un comme moi .Merci Citer
Habitués rehasafa Posté(e) 14 mai 2017 Habitués Posté(e) 14 mai 2017 s'il vout plait s'il y a quelqu'un me repondre Citer
Habitués aline54 Posté(e) 14 mai 2017 Habitués Posté(e) 14 mai 2017 il y a 47 minutes, rehasafa a dit : s'il vout plait s'il y a quelqu'un me repondre Bonjour si je ne me trompe pas je pense qu'il traite les dossiers dans l'ordre qu'ils les reçois alors si votre dossier il l'ont reçu après celui de votre amie c'est normal qu'elle est reçu le visa avant toi je te souhhaite bonne chance pour la suite rehasafa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rehasafa Posté(e) 14 mai 2017 Habitués Posté(e) 14 mai 2017 mrc pour la repone oui j'espaire que je vais recu des bon nouvelle inchallah mais j'ai pas explique que mon amie prend 7 mois et elle a eu son Visa on Avril 2017 et ils ont envoye un message pour envoye des photos et conversation on Mars et Avril elle a fait l'entretien et eu son Visa ,mais pour mois cette mois d Mai j'ai fini une periode de 7 mois et j'ai pas recu auncun message j comprend pas. Citer
M.A. Posté(e) 14 mai 2017 Posté(e) 14 mai 2017 mrc pour la repone oui j'espaire que je vais recu des bon nouvelle inchallah mais j'ai pas explique que mon amie prend 7 mois et elle a eu son Visa on Avril 2017 et ils ont envoye un message pour envoye des photos et conversation on Mars et Avril elle a fait l'entretien et eu son Visa ,mais pour mois cette mois d Mai j'ai fini une periode de 7 mois et j'ai pas recu auncun message j comprend pas. Chaque dossier est unique. On ne sait jamais avec eu. Je connais du monde que leur dossier a pris 4 mois alors que le délai a cette epoque pour le bvc etait de 2 ans. Et d'autres personnes qui ont pris 5 ans. Mais heureusement que maintenant ils prennent pas plus d'un an pour tous les dossiers. Envoyé de mon SM-G928W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Winnipeg Posté(e) 14 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 14 mai 2017 Il y a 2 heures, rehasafa a dit : s'il vout plait s'il y a quelqu'un me repondre Ne t'inquiète pas. Il faut seulement patienter. Ne te compare pas aux autres parce que chaque cas est unique. Moi ça fait 12 mois, j'attends toujours. J'ai compris que mon dossier avance lentement je patiente encore jusqu'au mois de juillet. Citer
lynda720 Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 bonjourje suis nouvelle sur le forum jairais une petite question. je viens dobtenir le csq de mon mari. dois-je l'envoyer par moi mm au BVC de paris ou attendre qu'on me le demande ? Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ambalaba Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Posté(e) 15 mai 2017 Le 14/05/2017 à 00:25, Winnipeg a dit : Merci beaucoup. Moi ils sont arrivés à l'étape des entécedants judiciaires. J'ai appris cela en envoyant un message bureau de paris. Apparemment c'est la dernière étape sur ce tableaux. Bonjour, il y a presque 3 semaines mon mari a envoyé son casier judiciaire comme demandé par le bureau de visas. Comme vous le dites, j'espère que c'est la dernière étape et qu'ils prendront une décision très bientôt. Il a eu le CSQ depuis Décembre 2016 et on a commencé la procédure en Septembre 2016 Citer
M.A. Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 bonjourje suis nouvelle sur le forum jairais une petite question. je viens dobtenir le csq de mon mari. dois-je l'envoyer par moi mm au BVC de paris ou attendre qu'on me le demande ? Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Si tu lis bien les papiers qu"ils envoient avec le csq, ça dit qu'ils vont mettre au courant le bvc de l'obtention du csq. Beaucoup de personnes dans ce forum ont choisi de l'envoyer tout de suite dont moi-même mais ce n'est pas obligatoire selon mon avocat. Envoyé de mon SM-G928W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
M.A. Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 Bonjour, il y a presque 3 semaines mon mari a envoyé son casier judiciaire comme demandé par le bureau de visas. Comme vous le dites, j'espère que c'est la dernière étape et qu'ils prendront une décision très bientôt. Il a eu le CSQ depuis Décembre 2016 et on a commencé la procédure en Septembre 2016 Je crois que tu auras bientot une reponse. On ne peut qu'esperer maintenant Envoyé de mon SM-G928W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ambalaba Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Posté(e) 15 mai 2017 à l’instant, M.A. a dit : Je crois que tu auras bientot une reponse. On ne peut qu'esperer maintenant Envoyé de mon SM-G928W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Je croise les doigts.... Citer
Habitués Winnipeg Posté(e) 15 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2017 il y a une heure, ambalaba a dit : Bonjour, il y a presque 3 semaines mon mari a envoyé son casier judiciaire comme demandé par le bureau de visas. Comme vous le dites, j'espère que c'est la dernière étape et qu'ils prendront une décision très bientôt. Il a eu le CSQ depuis Décembre 2016 et on a commencé la procédure en Septembre 2016 Bonsoir Dis moi STP , Combien va durer l'étape des antécédents judiciaires? Citer
Habitués Winnipeg Posté(e) 15 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2017 Le 12/05/2017 à 06:39, ahmed76 a dit : quel bvc? Bonsoir, C'est le bureau de Paris. Ils disent que l'agent CT est lent. Alors qu'avec moi il est trop lent. Citer
Habitués Xander Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Posté(e) 15 mai 2017 Bonsoir, C'est le bureau de Paris. Ils disent que l'agent CT est lent. Alors qu'avec moi il est trop lent. C'est le BVC de Paris qui t'a dit que l'agent CT est lent !? [emoji53] Citer
Habitués Winnipeg Posté(e) 15 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2017 il y a 22 minutes, Xander a dit : C'est le BVC de Paris qui t'a dit que l'agent CT est lent !? Non Je l'ai lu dans ce forum. Citer
Habitués Xander Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Posté(e) 15 mai 2017 Non Je l'ai lu dans ce forum. Ah ok !! Citer
Habitués ambalaba Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 Il y a 13 heures, Winnipeg a dit : Bonsoir Dis moi STP , Combien va durer l'étape des antécédents judiciaires? Salut, je l'ignore. Je suis moi même à rechercher cette information Citer
Messages recommandés