Habitués chivu Posté(e) 21 août 2017 Habitués Posté(e) 21 août 2017 Merci pour vos réponses chers amis Citer
Labadjo Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 Il y a 11 heures, ahmed76 a dit : tu es avec bvc rabat? Dakar Citer
Habitués rehasafa Posté(e) 31 août 2017 Habitués Posté(e) 31 août 2017 Quelqu'un reçu d nouvelles ?? ?? Citer
Habitués chivu Posté(e) 31 août 2017 Habitués Posté(e) 31 août 2017 Pour mon cas pas de nouvelles depuis mai 2017 aucun e mail aucun changement jusqu'à présent. Citer
Habitués rehasafa Posté(e) 11 septembre 2017 Habitués Posté(e) 11 septembre 2017 Slt les gens qui envoyé leur dossier en Novembre ou Décembre 2016 il y a d nouvelle? Citer
Habitués chivu Posté(e) 11 septembre 2017 Habitués Posté(e) 11 septembre 2017 Pas pour l'instant s'il y une 2 eme visite médicale a passer ,il faut s'attendre a dépasser les 12 mois . Citer
Habitués ahmed76 Posté(e) 11 septembre 2017 Habitués Posté(e) 11 septembre 2017 il y a 2 minutes, rehasafa a dit : Slt les gens qui envoyé leur dossier en Novembre ou Décembre 2016 il y a d nouvelle? moi paa du tout Citer
Habitués rehasafa Posté(e) 11 septembre 2017 Habitués Posté(e) 11 septembre 2017 2 minutes ago, chivu said: Pas pour l'instant s'il y une 2 eme visite médicale a passer ,il faut s'attendre a dépasser les 12 mois . Ma visite médicale va expiré dans quelques jours et ils ont pas envoyé un email j'éspaire dans ce mois tout les gens va reçu des email Citer
Habitués chivu Posté(e) 11 septembre 2017 Habitués Posté(e) 11 septembre 2017 Moi aussi ,ma VM va expirer a la fin du mois et je n'ai pas été avise de la refaire. Sans indiscrétion, es tu maghrebin(e)? Citer
yasser med5 Posté(e) 11 septembre 2017 Posté(e) 11 septembre 2017 (modifié) Il y a 2 heures, rehasafa a dit : Slt les gens qui envoyé leur dossier en Novembre ou Décembre 2016 il y a d nouvelle? xxxxxxxxx Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com Modifié 11 septembre 2017 par Deadpool Langage texto ( sms) n'est pas autorisé. Veuillez reformuler avec des mots complets. Merci Citer
Habitués rehasafa Posté(e) 11 septembre 2017 Habitués Posté(e) 11 septembre 2017 1 hour ago, chivu said: Moi aussi ,ma VM va expirer a la fin du mois et je n'ai pas été avise de la refaire. Sans indiscrétion, es tu maghrebin(e)? Oui je suis marocaine Citer
Habitués ahmed76 Posté(e) 11 septembre 2017 Habitués Posté(e) 11 septembre 2017 Il y a 1 heure, rehasafa a dit : Ma visite médicale va expiré dans quelques jours et ils ont pas envoyé un email j'éspaire dans ce mois tout les gens va reçu des email moi aussi il va expiré le 20 sept bvc rabat et toi? je trouve ca inhumain de retarder le groupement familiale et acceleré la procedure de EE. Citer
Habitués rehasafa Posté(e) 11 septembre 2017 Habitués Posté(e) 11 septembre 2017 C pas facile d'attendre ???? c'est troppppppp et en plus il y a aucune solution pour contacter avec le Bureau juste envoyé les emails ??? Lekred a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rehasafa Posté(e) 11 septembre 2017 Habitués Posté(e) 11 septembre 2017 1 minute ago, ahmed76 said: moi aussi il va expiré le 20 sept bvc rabat et toi? je trouve ca inhumain de retarder le groupement familiale et acceleré la procedure de EE. Pour moi 15 Sep ??? Citer
Habitués chivu Posté(e) 11 septembre 2017 Habitués Posté(e) 11 septembre 2017 Pourquoi les maghrebins pleurnichent trooooop? Citer
nina73 Posté(e) 11 septembre 2017 Posté(e) 11 septembre 2017 Le 10/05/2017 à 22:21, Winnipeg a dit : J'ai créé ce sujet pour que tous les parrainages de 2016 qui n'ont pas été finalisés jusqu'à mai 2017 vont échanger leurs dates. Bonjour . VOTRE PARRAIGNAGE ETAIS DANS QUELLE PROVINCE SVP ? Citer
Habitués rehasafa Posté(e) 13 septembre 2017 Habitués Posté(e) 13 septembre 2017 Slt je veux poser une question sur les gens qui on d'agent au BVC Rabat qui traite leur dossier quelque amis m'on dit que certains personnes eu des agents pas tous j'ai pas compris pourquoi? Citer
Lekred Posté(e) 14 septembre 2017 Posté(e) 14 septembre 2017 (modifié) Bientôt 11 mois en total, ma VM expire le 20 sep, toujours aucune nouvelle, c'est rendu de l'esclavage Modifié 14 septembre 2017 par Lekred Citer
Habitués chivu Posté(e) 14 septembre 2017 Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 (modifié) C'était un choix des le début on savait qu'ils sont exigent pour faire entrer un epoux ou une épouse sur le territoire canadien et avec ça,il y a aussi des refus qui s'annonce meme couple de meme origine sans difference d'âge . Si c'était un pays européen,un regroupement familial ne dépasse pas les 3 mois pour unir un couple. Le Canada n'est pas le paradis ,il faut qu'ils comprennent ces agents que c'est le destin qui a mit nos coordonnées sur leurs bureaux et non l'envie de s'installer dans leurs pays. Le bonheur se trouve la on va juste il faut trébucher pour le vivre. Quand je vois le nombre des gens qui se suicide au canada ,je me pose la question s'il faut qu'on y reste et batir notre famille ou de vivre dans un pays la ou il y a moins de froid qui tue l'espoir. Modifié 14 septembre 2017 par chivu marinaline a réagi à ceci 1 Citer
Lekred Posté(e) 14 septembre 2017 Posté(e) 14 septembre 2017 (modifié) On ne pleurniche PAS, c'est un constat, c'est trop lent. ça fait 15 ans que je vis ici, c'est du jamais vu pour moi, une procédure de parrainage même origine qui a dépassé 9 a 10 mois max, la plupart en bas de 6 a 7 mois, je parle du Maroc. je connais des amis très proches en Europe, en Italie, en France, je sais pas d'ou tu sors tes 3 mois ! jamais entendu parler non plus, minimum 5 a 6 mois, j'ai présentement un ami en Italie, situation en règle, il est rendu a son 8 ieme moi d'Attente. c'est ici que j'ai choisi de vivre c'est mon deuxième pays, et je me battrai toute ma vie s'il le faut pour ramener ma femme, C'EST MON DROIT. Modifié 14 septembre 2017 par Lekred ahmed76 et rehasafa ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés