annabelsjolie Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 Bonjour a tous, Voilà je me trouve dans une situation dans laquelle certains ont peut etre pu se retrouver. A présent je continue mes études en france et je désire aller pour les vacances voir une amie au canada alors je souhaiterai faire une demande de visa touriste je ferai juste 2 semaines et je prendrai un billet allée retour pour prouver ma bonne foi. J'aimerai donc savoir si quelqu'un a déjà été dans cette situation où une affaire presque similaire et vos conseils svp merci d'avance. Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 10 mai 2017 Habitués Posté(e) 10 mai 2017 Ton ou tes passeports sont de quel Pays ? Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 10 mai 2017 Habitués Posté(e) 10 mai 2017 D'accord, je comprends, ton cas est simple, tu es pas seule, cherche bien sur le site de l'immigration ça te sera facilement expliqué et au pire rajoute aussi tes etudes en France, que tu as déjà pas mal bougée et que tu dois reprendre tes études après tes vacances, en cas d'hésitation de l'immigration. annabelsjolie a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés