Aller au contenu

Parrainage à l'intérieur mai 2017


Jero

Messages recommandés

Bonjour, on est nouveaux ds ce site, on va envoyer les formulaires pour le federal à la fin du mois de mai, on.habite au quebec dans ce moment. on voudrais savoir si vous avez faites votre demande dernièrement et si vous avez paye tout ensemble , parrainage+rp+permis de travail ou vous avez attendu la reponse pour Québec? Merci d'avance :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, on est nouveaux ds ce site, on va envoyer les formulaires pour le federal à la fin du mois de mai, on.habite au quebec dans ce moment. on voudrais savoir si vous avez faites votre demande dernièrement et si vous avez paye tout ensemble , parrainage+rp+permis de travail ou vous avez attendu la reponse pour Québec? Merci d'avance :j-aime:

Normalement oui tous doit être payer sauf le csq
Il faut attendre que le federal vous demande dallez le faire


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-5-12 à 00:04, dialdee a dit :


Normalement oui tous doit être payer sauf le csq
Il faut attendre que le federal vous demande dallez le faire


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Je veux dire si on peut payer rp apres avoir était accepté par qc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire si on peut payer rp apres avoir était accepté par qc

Quand tu fera ta demande il vont de demander de payer les frais pour la RP et pour le permis de travail cest tous ce que tu doit payer pour le moment

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Ta question es un peu confuse le quebec ne peux pas pa t'accepter si ru na pas fait la demande de RP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Question pour vous, Svp :)  J'ai actuellement une demande de résidence permanente à l'étude dans la catégorie Parrainage des époux, catégorie du regroupement familial. Je suis marié avec un Québécois depuis le 11 avril 2017. J'ai acheminé tous les documents au federal et payé les frais de 1040$ demandés et 255$ pour la demande de permis de travail ouvert. Une fois que le fédéral autorise la recevabilité et invite à compléter la trousse québécoise, est-ce qu'ils émettent le permis de travail ouvert directement, me permettant de demeurer au Canada légalement ? ( mon PVT se termine le 5 juillet ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2017 à 17:42, alainmb a dit :

Question pour vous, Svp :)  J'ai actuellement une demande de résidence permanente à l'étude dans la catégorie Parrainage des époux, catégorie du regroupement familial. Je suis marié avec un Québécois depuis le 11 avril 2017. J'ai acheminé tous les documents au federal et payé les frais de 1040$ demandés et 255$ pour la demande de permis de travail ouvert. Une fois que le fédéral autorise la recevabilité et invite à compléter la trousse québécoise, est-ce qu'ils émettent le permis de travail ouvert directement, me permettant de demeurer au Canada légalement ? ( mon PVT se termine le 5 juillet ) ...

Je pense que tu reste avec un statut illicite, c'est ça qu'ils m'ont dit pour mon mari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement