Habitués rachid Posté(e) 3 septembre 2004 Habitués Posté(e) 3 septembre 2004 salut tout le monde , bon voila mon probléme qui me tracase maintemant est que j'ai signé un contrat de 8 ans avec l'état dans l'enseignement , je viens de passer 7 ans donc je ne peux demissionner . je pense que j'aurais mon visa vers le mois de janvier ou fevrier cette année scolaire a venir . est ce que je peux quitter le maroc avec un visa d'immigration et sans attestation de quitter le territoire ?car on a une vacane le mois de mars mais il est consideré comme periode intertrimestrielle où le delegation ne donne pas d'attestation de quitter le territoire .aussi mon visa ne serai pas valide le mois 6 2005 car j'ai passé le 1 vm le mois 6 2004.donc je n'ai que les vacances du mois janvier et les " vacances" du mois de mars pour partir sans laisser de trace .est ce que l'attestation de quitter le territoire me posera un prob?est ce a l'aeroport m5 a casa on demande l'attestation de demission ou attestation de quitter le teritoire .merci d'avance . vos suggestions me rendront un grand service .rachid Citer
Messages recommandés