sestaa Posté(e) 9 mai 2017 Posté(e) 9 mai 2017 Bonjours à tous, Mon mari et moi même envisageons de venir au quebec en août 2018 ...par un permis de jeune travailleur pour mon époux. ..je sais que cela me donne droit à un permis de travail ouvert mais puis-je reprendre mes études ? J'ai en France un BEP Carrières Sanitaire et Social ...puis une formation d'assistants juridique rncp niveau 3 ... Ma question est: puis je faire une AEC attestation d'étude collégiale ? Il faut avoir un Des pour pouvoir faire une AEC mais je sais pas ce que mes diplômes français valent ...ou du moins je ne suis pas sûr . ..quelqu'un pourrait il m'aider ?? Merci d'avance pour vos réponses et pour avoir pris le temps de me lire , bonne journée [emoji16] Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 Bonjours à tous, Mon mari et moi même envisageons de venir au quebec en août 2018 ...par un permis de jeune travailleur pour mon époux. ..je sais que cela me donne droit à un permis de travail ouvert mais puis-je reprendre mes études ?J'ai en France un BEP Carrières Sanitaire et Social ...puis une formation d'assistants juridique rncp niveau 3 ...Ma question est: puis je faire une AEC attestation d'étude collégiale ? Il faut avoir un Des pour pouvoir faire une AEC mais je sais pas ce que mes diplômes français valent ...ou du moins je ne suis pas sûr . ..quelqu'un pourrait il m'aider ??Merci d'avance pour vos réponses et pour avoir pris le temps de me lire , bonne journée [emoji16] Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour,Le mieux est de consulter l école qui offre la formation : il y a beaucoup de choses qui sont équivalentes, pour d autres il faudra peut être faire des heures de cours supplémentaires. A moins que je me trompe, il faudra tout de même un permis d études car l AEC débouche sur un diplôme officiel. Citer
Messages recommandés