Yssr Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 Bonjour, bonsoir Je m'excuse si je ne suis pas au bon endroit pour poster, si un modo pouvait déplacer le topic ^^. Je suis actuellement un étudiant bachelier BELGE en deuxième année comptabilité (Option Banque et Finance). Je suis à la recherche d'un stage dans le domaine de la finance d'une durée de 15 semaines( à partir du mois de février 2018) pour ma troisième et dernière année. J'aimerais profiter du programme Erasmus+ pour découvrir de nouveaux endroits et je me suis dis pourquoi pas le Quebec. J'ai déjà deux amis à Montreal et ils ne m'en disent que du bien. J'ai quelques petites questions : Est il possible de trouver un stage en étant en Belgique ? Existe t il un site qui centralise les offres de stages ? Bien à vous, en espérant avoir des réponses, merci. Bonne journée, bonne soirée. Citer
Invité jo19963 Posté(e) 7 mai 2017 Posté(e) 7 mai 2017 Renseignez vous sur les requis administratifs (visa) d'un tel projet... http://www.cic.gc.ca/francais/etudier/travailler-coop.asp Je n'ai pas vu le Canada sur la liste des pays du programme d'Erasmus + Citer
Messages recommandés