Habitués sun Posté(e) 1 mai 2017 Habitués Posté(e) 1 mai 2017 Bonsoir, J'ai obtenu mon csq depuis plus d'une année et suite á des empêchements financiers je n'ai pas déposé mon dossier federal, est-ce que j'ai toujours le droit de le déposer. Je viens de lire sur internet que le délai entre l'obtention du csq et le dépôt du federal ne doit pas dépassé 1 annèe. Repondez-moi svp je suis perdue Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 1 mai 2017 Habitués Posté(e) 1 mai 2017 Sur votre CSQ il est précisé sa validité puis : http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/outils/perm/econ/ceq/decision.asp Attention votre CSQ il vaut de l'OR depuis que vous l'avez, encore plus qu'avant, la concurrence pour en avoir 1 en 2017 est incroyable et très difficile. A+ Priskil2011 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sun Posté(e) 1 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2017 Merci PACAtoQC, j'ai lu le lien, ouuuf, cette notion de caducité du csq (c'est á dire non dépôt du dossier fédéral dans un délai de 12 mois après l'obtention du csq=annulation du csq) est heureusement absente. Concernant la concurrence en 2017 mon csq est doté du code : 130. Dossier visé par traitement prioritaire- domaine de formation. Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 2 mai 2017 Habitués Posté(e) 2 mai 2017 Tout le monde à le 130. Ne perd pas cette unique CSQ que tu as, les lois d'immigration sont bien plus différentes, difficiles et longues que quand tu as eu ton CSQ... sun a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sun Posté(e) 9 mai 2017 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2017 Le 02/05/2017 à 07:50, PACAtoQC a dit : Tout le monde à le 130. Ne perd pas cette unique CSQ que tu as, les lois d'immigration sont bien plus différentes, difficiles et longues que quand tu as eu ton CSQ... Merci PACAtoqc, bonne chance à toi. PACAtoQC a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés