saraS Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 J'ai fait une demande de parrainage à Montréal le 17 juillet 2018, Jai eu le CSQ, j'ai passé le visite médical et la j'attends Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Basket90 Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 Si jamais pour ceux qui on fait leur demande au 2018, il y a aussi le sujet Parrainage Interieur 2018: Citer
ninara25 Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 Bonjour je voudrais savoir c’est quoi le délais au niveau le bvc a Paris Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
dawit28 Posté(e) 13 janvier 2019 Posté(e) 13 janvier 2019 Bonjour tout le monde, si une personne tombe enceinte pendant le processus de parrainage interieur, vu qu'elle a pas droit à la carte soleil et qu'aucune assurance ne couvre la grossesse, comment on doit faire? c'est incroyablement dispendieux les frais pour l'accouchement. rien que le suivi de grosse coûte cher. avez vous le nom d'organisme capable d'aider svp Citer
SaraD Posté(e) 13 septembre 2019 Posté(e) 13 septembre 2019 Bonjour J'ai besoin votre aide .... est ce que je peux demander le changement de parrainage extérieur à un parrainage intérieur .... car ma femme est maintenant avec moi au Québec .... sachant que CSQ obtenu .... en attente de visite médicale Hana_mk a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés