brahim2 Posté(e) 6 septembre 2018 Posté(e) 6 septembre 2018 Debut de traitement 04 October Lettre de recevabilité le 06 septembre Felicitations Sophie, c’est quand t’as demande a été envoyé et l’examen médical?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués elomam Posté(e) 6 septembre 2018 Habitués Posté(e) 6 septembre 2018 18 minutes ago, Sophie00 said: Debut de traitement 04 October Lettre de recevabilité le 06 septembre Felicitations ! Je te l'avais dit qu'il commencait a finaliser les dossiers d'Octobre 2017 Citer
Habitués zolita Posté(e) 6 septembre 2018 Habitués Posté(e) 6 septembre 2018 Bonjour tout le monde. Ça prend combien de de la demande à la crp quand on fait la demande de parrainnage à l'intérieur du Canada ? Merci Citer
Habitués Sophie00 Posté(e) 7 septembre 2018 Habitués Posté(e) 7 septembre 2018 Felicitations Sophie, c’est quand t’as demande a été envoyé et l’examen médical?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Merci@brahim2Demande reçue le 04 octobre 2017Début de traitement en Décembre 2017Les instructions de la VM ont été envoyé le 26 Avril 2018VM faite en mai 2018Lettre de recevabilité le 06 septembre 2018 Citer
Habitués Sophie00 Posté(e) 7 septembre 2018 Habitués Posté(e) 7 septembre 2018 Felicitations ! Je te l'avais dit qu'il commencait a finaliser les dossiers d'Octobre 2017 [emoji6] Merci@elomam j’espère que tu va recevoir des nouvelles bientôt! elomam a réagi à ceci 1 Citer
Habitués elomam Posté(e) 7 septembre 2018 Habitués Posté(e) 7 septembre 2018 4 hours ago, zolita said: Bonjour tout le monde. Ça prend combien de de la demande à la crp quand on fait la demande de parrainnage à l'intérieur du Canada ? Merci En moyenne 12 mois (c'est temps ci la moyenne est de 11 mois a peu pres) Citer
ChristinaA Posté(e) 7 septembre 2018 Posté(e) 7 septembre 2018 17 hours ago, Sophie00 said: Debut de traitement 04 October Lettre de recevabilité le 06 septembre Yay félicitations! C’est quoi les délais ensuite pour les prochaines étapes, le sais-tu? Citer
Habitués Sophie00 Posté(e) 7 septembre 2018 Habitués Posté(e) 7 septembre 2018 Yay félicitations! C’est quoi les délais ensuite pour les prochaines étapes, le sais-tu? Je te tiendrais au courant de mes délais, je c que ça donne vraiment un aperçu et une meilleure vision des délais réels, surtout que la plus part des gens attendent avec impatience et en stress de recevoir des bonnes nouvelles de cic . ChristinaA a réagi à ceci 1 Citer
ChristinaA Posté(e) 7 septembre 2018 Posté(e) 7 septembre 2018 15 minutes ago, Sophie00 said: Je te tiendrais au courant de mes délais, je c que ça donne vraiment un aperçu et une meilleure vision des délais réels, surtout que la plus part des gens attendent avec impatience et en stress de recevoir des bonnes nouvelles de cic . Oui tellement! Notre demande a été envoyée début novembre donc on est vraiment à un mois exacte. Mon conjoint a aussi fait la VM en mai donc j’imagine qu’on va se suivre de près.. en tout cas je l’espère! Citer
yonnath Posté(e) 8 septembre 2018 Posté(e) 8 septembre 2018 (modifié) Bonjour, Pour ceux qui ont reçu leur confirmation de résidence permanente depuis ce printemps, vous avez tous obtenu votre carte de RP dans les délais annoncés (6-8 semaines) ? Merci d'avance et courage pour ceux qui sont en attente ! Modifié 8 septembre 2018 par yonnath Citer
Habitués mayara Posté(e) 12 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2018 je viens de recevoir la lettre d'acceptation du parrain. je pense qu'on a les plus long délais pour le nouveau processus mais j’espère que tout ça va bientôt être fini car agent qui nous a appelé a dit vouloir tout finaliser avant l'expiration du médical ! yonnath et Anouer ont réagi à ceci 2 Citer
Anouer Posté(e) 12 septembre 2018 Posté(e) 12 septembre 2018 1 minute ago, mayara said: je viens de recevoir la lettre d'acceptation du parrain. je pense qu'on a les plus long délais pour le nouveau processus mais j’espère que tout ça va bientôt être fini car agent qui nous a appelé a dit vouloir tout finaliser avant l'expiration du médical ! Congratulations.. je suis vraiment content d’apprendre de vos nouvelles.. bonne chance mayara a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Sophie00 Posté(e) 13 septembre 2018 Habitués Posté(e) 13 septembre 2018 je viens de recevoir la lettre d'acceptation du parrain. je pense qu'on a les plus long délais pour le nouveau processus mais j’espère que tout ça va bientôt être fini car agent qui nous a appelé a dit vouloir tout finaliser avant l'expiration du médical ! Félicitation Mayara!! J’ai reçu la mienne la semaine dernière, j’attend maintenant la suite mayara a réagi à ceci 1 Citer
brahim2 Posté(e) 13 septembre 2018 Posté(e) 13 septembre 2018 Félicitation Mayara!! J’ai reçu la mienne la semaine dernière, j’attend maintenant la suite Salut Sophie t’as reçu une convocation pour l’entrevue ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Sophie00 Posté(e) 13 septembre 2018 Habitués Posté(e) 13 septembre 2018 Salut Sophie t’as reçu une convocation pour l’entrevue ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Non on l’a pas encore reçu, j’espère cette semaine si dieu le veux Citer
brahim2 Posté(e) 13 septembre 2018 Posté(e) 13 septembre 2018 Non on l’a pas encore reçu, j’espère cette semaine si dieu le veux Bonne chance et donne nous des nouvelles merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Sophie00 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Sophie00 Posté(e) 13 septembre 2018 Habitués Posté(e) 13 septembre 2018 Bonne chance et donne nous des nouvelles merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bonne nouvelle, on vient de recevoir la lettre confirmation et convocation!!!! Bonne chance à vous tous brahim2 a réagi à ceci 1 Citer
Alex2017 Posté(e) 13 septembre 2018 Posté(e) 13 septembre 2018 Bonne nouvelle, on vient de recevoir la lettre confirmation et convocation!!!! Bonne chance à vous tous Félicitations [emoji106] convocation pour un entrevue ? Ou non !Envoyé de mon WAS-L03T en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
brahim2 Posté(e) 13 septembre 2018 Posté(e) 13 septembre 2018 Bonne nouvelle, on vient de recevoir la lettre confirmation et convocation!!!! Bonne chance à vous tous Félicitations Sophie Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Sophie00 Posté(e) 13 septembre 2018 Habitués Posté(e) 13 septembre 2018 Félicitations [emoji106] convocation pour un entrevue ? Ou non !Envoyé de mon WAS-L03T en utilisant application mobile Immigrer.com Non juste une lettre qui nous mentionne de passer dans leur bureau car ils sont prêts pour émettre la Confirmation de Résidence Permanente. Alex2017, elomam et ChristinaA ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés