Habitués happysmilyso Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 Hallo tout le monde!!! Je viens de recevoir la demande pour passer l'examen médicale . Yeahhhh Savez-vous si le prix de l'examen est le même par tout en Montreal? Hein??!! T'es Bin chanceuse! Tu m'as devancé finalement!Les prix varient un peu d'une clinique à l'autre, faudra les appeler, mais certains indiquent leur prix sur leur site internet.Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Pawla Posté(e) 28 novembre 2017 Posté(e) 28 novembre 2017 Il y a 12 heures, happysmilyso a dit : Hein??!! T'es Bin chanceuse! Tu m'as devancé finalement! Les prix varient un peu d'une clinique à l'autre, faudra les appeler, mais certains indiquent leur prix sur leur site internet. Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Oui, hehehehe parfois c'est une question de chance... j'espère qu'ils vont te contacter bientôt... Merci pour l'info j'ai déjà pris un RDV pour ce jeudi happysmilyso a réagi à ceci 1 Citer
Pawla Posté(e) 28 novembre 2017 Posté(e) 28 novembre 2017 Il y a 17 heures, Sisita a dit : Felicitations Pawla !!! Dis moi tu l’as reçu par courriel ou sur le dossier ? Merci J'ai reçu un message à mon email me disant que j'avais un nouveau message à CléGC (le site du gouvernement) Après j'ai téléchargé une lettre qui venait avec le message sur CléGC. Citer
Sisita Posté(e) 28 novembre 2017 Posté(e) 28 novembre 2017 VM reçu aujourd’hui aussi !!! Super super super BABEZ, Pawla et globetrotter777 ont réagi à ceci 3 Citer
vikita Posté(e) 30 novembre 2017 Posté(e) 30 novembre 2017 Bonjour, j’ai une question au sujet du le document IMM5532F « Renseignements sur la relation et évaluation du parrainage ». Le document est divisé dans 3 sections : La partie A, qui doit être remplie par le répondant; la partie B par le demandeur principal; et la partie C para le répondant et le principal. C’est justement la partie C qui m’inquiète. Plus précisément la question 1 - Quand vous êtres vous rencontrés en personne pour la première fois? Décrivez les circonstances de votre première rencontre. Est-ce qu’on doit répondre chaque un par séparé ou on écrit seulement une seule historie? Si c’est une seule histoire donc on parle en première personé, au nom du parrain ou du répondant?? Merci Citer
Habitués mayara Posté(e) 30 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2017 Le 2017-11-27 à 09:50, Pawla a dit : Hallo tout le monde!!! Je viens de recevoir la demande pour passer l'examen médicale . Yeahhhh Savez-vous si le prix de l'examen est le même par tout en Montreal? Felicitation mon mari a passé sa VM la semaine dernière a une clinique au plateau les prix varient de 10 ou 15$ Citer
Habitués happysmilyso Posté(e) 30 novembre 2017 Habitués Posté(e) 30 novembre 2017 Felicitation mon mari a passé sa VM la semaine dernière a une clinique au plateau les prix varient de 10 ou 15$ 10-15$??!! T'es certaine qu'il n'y a pas d'erreur?!D'après mes recherches, ça tournait plutôt autours de 150-200$!...Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués happysmilyso Posté(e) 30 novembre 2017 Habitués Posté(e) 30 novembre 2017 Bonjour, j’ai une question au sujet du le document IMM5532F « Renseignements sur la relation et évaluation du parrainage ». Le document est divisé dans 3 sections : La partie A, qui doit être remplie par le répondant; la partie B par le demandeur principal; et la partie C para le répondant et le principal. C’est justement la partie C qui m’inquiète. Plus précisément la question 1 - Quand vous êtres vous rencontrés en personne pour la première fois? Décrivez les circonstances de votre première rencontre. Est-ce qu’on doit répondre chaque un par séparé ou on écrit seulement une seule historie? Si c’est une seule histoire donc on parle en première personé, au nom du parrain ou du répondant?? Merci Moi, j'ai raconté notre rencontre comme si mon conjoint la racontait.Je suis le parrain et lui le parrainé. Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com vikita a réagi à ceci 1 Citer
vikita Posté(e) 30 novembre 2017 Posté(e) 30 novembre 2017 2 minutes ago, happysmilyso said: Moi, j'ai raconté notre rencontre comme si mon conjoint la racontait. Je suis le parrain et lui le parrainé. Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci!!!! happysmilyso a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mayara Posté(e) 1 décembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 (modifié) je vous déconseille FORTEMENT Clinique Luso Examen Médical ils disent 3 jours pour envoyer après ils cherchent des excuses genre e médical en panne etc .. ils n’envoient le dossier qu'a la fin du délai de 10 jours et encore on est même pas encore sur Modifié 1 décembre 2017 par mayara Citer
robidoudesbois Posté(e) 3 décembre 2017 Posté(e) 3 décembre 2017 Bonjour a tous! Nous avons reçu hier soir, samedi, le courriel du CIC confirmant qu'ils vont traiter notre demande J'ai été surpris de recevoir cela un samedi soir mais c'est une très belle nouvelle ! La demande à été envoyé début octobre. globetrotter777 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Sophie00 Posté(e) 3 décembre 2017 Habitués Posté(e) 3 décembre 2017 Bonjour a tous! Nous avons reçu hier soir, samedi, le courriel du CIC confirmant qu'ils vont traiter notre demande [emoji4] J'ai été surpris de recevoir cela un samedi soir mais c'est une très belle nouvelle ! La demande à été envoyé début octobre. Pareil pour moi@robidoudesbois, est ce que t’as réussi à lier ta demande ? Félicitation globetrotter777 a réagi à ceci 1 Citer
robidoudesbois Posté(e) 3 décembre 2017 Posté(e) 3 décembre 2017 il y a 17 minutes, Sophie00 a dit : Pareil pour moi@robidoudesbois, est ce que t’as réussi à lier ta demande ? Félicitation Non ça ne fonctionne pas! On a pourtant le numéro de la demande et tout.. Toi ? Citer
Habitués Sophie00 Posté(e) 3 décembre 2017 Habitués Posté(e) 3 décembre 2017 Non ça ne fonctionne pas! On a pourtant le numéro de la demande et tout.. Toi ? Non ça n’a pas fonctionné je crois qu’on doit attendre jusqu’à lundi Citer
robidoudesbois Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 Il y a 23 heures, Sophie00 a dit : Non ça n’a pas fonctionné je crois qu’on doit attendre jusqu’à lundi J'ai téléphoné pour m'informer et ça m'a raccroché la ligne au nez. Par contre, j'ai lu qu'il faut inscrire le nombre total de personne( le parrain et la/les personnes parrainés). On n'avait juste écrit 1 personne. Citer
Habitués Sophie00 Posté(e) 5 décembre 2017 Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 J'ai téléphoné pour m'informer et ça m'a raccroché la ligne au nez. Par contre, j'ai lu qu'il faut inscrire le nombre total de personne( le parrain et la/les personnes parrainés). On n'avait juste écrit 1 personne. Salut@robidoudesbois, j’avais essayé encore aujourd’hui mais ça n’a pas fonctionné, j’ai inscrit 1 dans certains essais et 2 dans d’autres sans succès... Citer
Habitués happysmilyso Posté(e) 5 décembre 2017 Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 Salut[mention=177015]robidoudesbois[/mention], j’avais essayé encore aujourd’hui mais ça n’a pas fonctionné, j’ai inscrit 1 dans certains essais et 2 dans d’autres sans succès... Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Sophie00 Posté(e) 5 décembre 2017 Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Ça n’a pas fonctionné :s, je vais ressayer encore demain Citer
robidoudesbois Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 il y a 2 minutes, Sophie00 a dit : Ça n’a pas fonctionné :s, je vais ressayer encore demain J'ai réussi ! J'ai choisi seulement le "application number" et le nom de famille pour lidentification. Ensuite seulement les infos du passeport et la ville de naissance. Citer
Habitués Sophie00 Posté(e) 5 décembre 2017 Habitués Posté(e) 5 décembre 2017 J'ai réussi ! J'ai choisi seulement le "application number" et le nom de famille pour lidentification. Ensuite seulement les infos du passeport et la ville de naissance. Contente pour toi robidoudesbois. Pour moi, A chaque fois que je met un espace dans les champs ville de naissance , le système n’accepte pas de soumettre ma demande. Même chose lorsque je ne remplie pas les champs relatifs aux autres informations Citer
Messages recommandés