Aller au contenu

PARAINNAGE INTERIEUR 2017


mayara

Messages recommandés

  • Habitués
Salut à tous!
Une question. J'ai essayé de rentrer sur la compte de CléGC et je n'y arrive pas, car l'internet dit qu'Il s'agit d'une connexion non sécurisée.
Plop! Je pouvais le faire avant avec Safari, mais maintenant cela ne fonctionne pas. Google chrome fait le même annonce !! donc il m'est impossible de rentrer sur le site.  
Est-ce que cela vous est arrivé? Savez -vous quoi faire?
 
Je n'ai eu aucune nouvelle de mon processus depuis les examens médicaux en Décembre 1/ 2017
 
Merci!
 

Étrange, j'y suis allé ce matin et tout était comme d'habitude...
Ils ont peut-être un petit bug?...

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes ago, happysmilyso said:


On l'a reçu en juin. Ça a pris 1 mois, mais mon conjoint en avait déjà eu un alors ça a été plus rapide. D'après ce que je lis, ça prend généralement 3 mois.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci de l’info. Ça fait 12 semaines donc en espérant que ça ne tarde pas trop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ChristinaA a dit :

Quelqu’un a reçu son permis de travail ouvert récemment? Ça vous a pris combien de temps au total?

On a reçu un courriel aujourd'hui pour dire qu'il vont envoyer le permis de travail ouvert d'ici les 6 prochaines semaines.

On a envoyé notre demande de parrainage en octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, robidoudesbois said:

On a reçu un courriel aujourd'hui pour dire qu'il vont envoyer le permis de travail ouvert d'ici les 6 prochaines semaines.

On a envoyé notre demande de parrainage en octobre.

 

Merci de l’info. Vous aviez envoyé votre demande quelle date exactement? Je vais essayer de faire le calcul du délais approximatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/1/2018 à 21:12, happysmilyso a dit :


Étrange, j'y suis allé ce matin et tout était comme d'habitude...
Ils ont peut-être un petit bug?...

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Je pense que c'est peut-être mon ordi. Je suis rentré finalement sur mon smartphone.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo, je m'appelle Charlotte, je parraine mon conjoint :) On a envoyé notre demande début décembre, ils l'ont reçu le 11 décembre.

On a reçu l'accusé de réception le 27 janvier et on lié notre demande le 28.

Concernant l'annexe A, c'est bien juste mon conjoint qui doit la remplir ?

Et pour le certificat de police, pas besoin de fournir le Québécois ?

 

Merci beaucoup pour vos réponses !

 

On veut tellement bien faire que c'est pas évident des fois de comprendre ce qu'ils demandent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allo, je m'appelle Charlotte, je parraine mon conjoint [emoji4] On a envoyé notre demande début décembre, ils l'ont reçu le 11 décembre.
On a reçu l'accusé de réception le 27 janvier et on lié notre demande le 28.
Concernant l'annexe A, c'est bien juste mon conjoint qui doit la remplir ?
Et pour le certificat de police, pas besoin de fournir le Québécois ?
 
Merci beaucoup pour vos réponses !
 
On veut tellement bien faire que c'est pas évident des fois de comprendre ce qu'ils demandent...

Oui, c'est bien ton conjoint qui fournit tout ça. La liste de vérification ainsi le guide énumèrent clairement qui remplit et signe quoi [emoji6]

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2018-01-26 at 11:15 AM, robidoudesbois said:

L'accusé de réception date du 4 octobre 

Tu as reçu l’AR le 4 octobre ou ta demande a été reçue à Mississauga le 4 octobre? Ça me semble long je croyais que c’était 4 mois à partir de la date de réception à Mississauga 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j’ai déposé mon dossier de parrainage dès l’intérieur de Canada le passé mois de décembre  et pour l’instant je n'ai reçu aucune réponse.

Es qu’il y a d’autres personnes dans le même cas???  et dans le cas où vous avez reçu une réponse, vous pouvez partager vos dates s.v.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-01-31 à 18:20, vikita a dit :

Bonjour, j’ai déposé mon dossier de parrainage dès l’intérieur de Canada le passé mois de décembre  et pour l’instant je n'ai reçu aucune réponse.

Es qu’il y a d’autres personnes dans le même cas???  et dans le cas où vous avez reçu une réponse, vous pouvez partager vos dates s.v.p

 Allo, nous ils ont reçu notre demande le 11 décembre 2017.

Le 27 janvier 2018, on recevait l'accusé de réception nous demandant de téléverser le certificat de police et l'annexe A.

Aujourd'hui, le 1 février 2018, ils nous demandent d'envoyer la demande d'engagement.

Modifié par Nootlyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On 1/31/2018 at 6:20 PM, vikita said:

Bonjour, j’ai déposé mon dossier de parrainage dès l’intérieur de Canada le passé mois de décembre  et pour l’instant je n'ai reçu aucune réponse.

Es qu’il y a d’autres personnes dans le même cas???  et dans le cas où vous avez reçu une réponse, vous pouvez partager vos dates s.v.p

 Allo, nous ils ont reçu notre demande le 11 décembre 2017.

Le 27 janvier 2018, on recevait l'accusé de réception nous demandant de téléverser le certificat de police et l'annexe A.

Aujourd'hui, le 1 février 2018, ils nous demandent d'envoyer la demande d'engagement.

Edited 11 hours ago by Nootlyn

 

Bonjour, Merci beaucoup!

Je viens de recevoir l’accuse de réception et la demande de créer un compte et lier la demande en papier à mon compte en ligne. Mais je n’ai réussi pas à le faire, chaque fois la réponse sur le web est qu’ils non pas trouvé ma demande :( 

Il y a des personnes sur le forum qui on réussit à le faire sans remplir les renseignements concernant au passeport mais ça ne marche pas pour moi.

Quelque conseil s.v.p?

Modifié par vikita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-02-02 à 10:15, vikita a dit :
  On 1/31/2018 at 6:20 PM, vikita said:

Bonjour, j’ai déposé mon dossier de parrainage dès l’intérieur de Canada le passé mois de décembre  et pour l’instant je n'ai reçu aucune réponse.

Es qu’il y a d’autres personnes dans le même cas???  et dans le cas où vous avez reçu une réponse, vous pouvez partager vos dates s.v.p

 Allo, nous ils ont reçu notre demande le 11 décembre 2017.

Le 27 janvier 2018, on recevait l'accusé de réception nous demandant de téléverser le certificat de police et l'annexe A.

Aujourd'hui, le 1 février 2018, ils nous demandent d'envoyer la demande d'engagement.

Edited 11 hours ago by Nootlyn

 

Bonjour, Merci beaucoup!

Je viens de recevoir l’accuse de réception et la demande de créer un compte et lier la demande en papier à mon compte en ligne. Mais je n’ai réussi pas à le faire, chaque fois la réponse sur le web est qu’ils non pas trouvé ma demande :( 

Il y a des personnes sur le forum qui on réussit à le faire sans remplir les renseignements concernant au passeport mais ça ne marche pas pour moi.

Quelque conseil s.v.p?

Oui nous aussi on a galéré ! pour lier ta demande au compte il y a deux pièges. 

Dans la partie avec le passeport ( données personnelles du demandeur ) tu dois remplir seulement 1 des 2  informations. Après, à la question nombre de membre de la famille dans la demande, il faut compter le parrain et le parrainé ( donc tu dois répondre " 2 " s'il n'y a que toi et ton conjoint que tu parraines ). Normalement  si tu fais ça, ça devrait marcher !

On a essayer 4 fois avant de lire ça sur un forum et miracle le 5ieme essais etait le bon !

Modifié par Nootlyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Nootlyn said:

Oui nous aussi on a galéré ! pour lier ta demande au compte il y a deux pièges. 

Dans la partie avec le passeport ( données personnelles du demandeur ) tu dois remplir seulement 1 des 2  informations. après à la question nombre de membre de la famille dans la demande il faut compter le parrain et le parrainé. Normalement  si tu fais ça ça devrait marcher !

on a essayer 4 fois avant de lire ça sur un forum et miracle le 5ieme essais etait le bon !

Merci, je viens de réussir de lier mon compte en ligne avec la demande, exactement comme ça, en mettant 2 au lieu de 1 dans nombre de membre de la famille.

Merci!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, vikita a dit :

Merci, je viens de réussir de lier mon compte en ligne avec la demande, exactement comme ça, en mettant 2 au lieu de 1 dans nombre de membre de la famille.

Merci!!!!!!!!

C'est fou c'est vraiment mal expliqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 13 minutes, rita18 a dit :

Bonjour à vous tous,

Ça bouge plus depuis novembre comme je vois!!! Y a quelqu'un qui a des nouvelles!! Depuis décembre ils vérifient les antécédents dans mon cas et depuis aucun signe de vie!!

(Demande envoyé en Juin 2017)

 

Hello ! Ils vérifient aussi les miens depuis décembre. J’ai envoyé ma demande en août 2017. J’ai appelé il y a genre 2 semaines et là personne au téléphone m’a dit que c’est le processus le plus long. Tout en ajoutant « pas de nouvelle, bonne nouvelle » ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, yonnath a dit :

 

Hello ! Ils vérifient aussi les miens depuis décembre. J’ai envoyé ma demande en août 2017. J’ai appelé il y a genre 2 semaines et là personne au téléphone m’a dit que c’est le processus le plus long. Tout en ajoutant « pas de nouvelle, bonne nouvelle » ?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 14/02/2018 à 09:51, yonnath a dit :

 

Hello ! Ils vérifient aussi les miens depuis décembre. J’ai envoyé ma demande en août 2017. J’ai appelé il y a genre 2 semaines et là personne au téléphone m’a dit que c’est le processus le plus long. Tout en ajoutant « pas de nouvelle, bonne nouvelle » ?

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement