Aller au contenu

PARAINNAGE INTERIEUR 2017


mayara

Messages recommandés

  • Habitués
 
Nous aussi on a été jugé recevable, mais nous n’avons pas reçu la convocation pour l’entrevue ?? As-tu reçu la lettre de l’entrevue avant ou après être jugée recevable? Donne moi des nouvelles svp merci ! 

Ce n'est pas moi qui a parlé d'une entrevue, c'est BABEZ [emoji6]

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de recevoir une lettre de l'ambassade du Canada au Mexique.
La demande pour le dossier criminel à été retournée parce qu'une des empreintes serait incomplète.

On l'avait envoyé en décembre, 3 mois pour se faire dire ça, c'est chiant.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, happysmilyso a dit :


Comment tu as su pour l'entrevue?
Tu as reçu la même lettre que Nous?

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour,

C'est écris dans la lettre, il n'ont pas pris de décision donc une entrevue est probablement requise pour notre dossier.

C'est la même lettre, a la différence de la recevabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, robidoudesbois said:

On vient de recevoir une lettre de l'ambassade du Canada au Mexique.
La demande pour le dossier criminel à été retournée parce qu'une des empreintes serait incomplète.

On l'avait envoyé en décembre, 3 mois pour se faire dire ça, c'est chiant.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Moi aussi quelque chose de semblable est arrivée. On avait envoyé la demande en janvier et aujourd'hui on reçoit une lettre demandant une copie supplémentaire d'empreintes... je ne comprend pas pourquoi ils ont besoin d'une autre copie. Aussi avec l'ambassade du Canada au Mexique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
C'est écris dans la lettre, il n'ont pas pris de décision donc une entrevue est probablement requise pour notre dossier.
C'est la même lettre, a la différence de la recevabilité.

Merci!

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde, voici mes stats. ( parrainage inter)

02/01/2018 envoi dossier.

08/01/2018 réception du dossier.

12/02/2018 demande de lier la demande en ligne

13/02/2018 demande  de téléchargement de l'annexe A et certificats de police. ( fait le même jour)

14/02/2018 lettre de demande d'envoi du dossier au MIDI  quebec pour le Csq.

16/02/2018 envoi dossier d'engagement ( province Québec)

26/02/2018 accusé de réception qubec

19/02/2018 réception des csq.

j'attends le permis de travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎07‎/‎03‎/‎2018 à 21:41, Nootlyn a dit :

Nous venons de recevoir notre CSQ yeah ! On surveille notre boite aux lettres tout les jours pour le permis de travail ahah.

 

Nos dates :

- 08/12/17 envoi du dossier de parrainage.

- 27/01/18 accusé de réception attestant de la réception de notre demande le 11/12/17.

- 28/01/18 Envoi de l'annexe A et du certificat ce police.

- 07/02/18 Envoi de la demande d'engagement et de la demande de CSQ.

- 14/02/18 Accusé de réception de la demande d'engagement et du CSQ.

- 07/03/18 Réception du CSQ.

 

 

bonjour, svp avez vous reçu le permis de travail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/3/2018 à 22:29, Bordeur a dit :

Bonjour

Svp j'ai besoin D'aide pour lier ma dmande en ligne

Je n'y parviens pas

Merci pour votre aide

 

J'ai simplement googlé cette question Comment lier sa demande de parrainage, depuis la première fois que j'ai eu des problèmes... et voilà ce que j'ai trouvé... 

dans ce même site...

dans ce même forum 

 

J’ai réussi (à force de zigonner dans cette vieille réguine déclinquée de MyCIC et d’éplucher un forum anglophone bien connu):

Suivre religieusement ces étapes dans le cas d'un parrainage:

 

1.    Vous identifier sur votre compte avec GC Key.

2.    Demande de résidence permanente > Parrainage d’un époux (ou de ce qui s’applique à votre cas).

3.    Choisir le «Numéro de demande» (commençant par une lettre) et le «Nom de famille» de la personne parrainée (entrez le nom de famille seulement).

4.    Ville de naissance:  Mettez un seul espace (avec la barre d’espacement).

5.    Pays de naissance de la personne parrainée.

6.    N’entrez aucune information sur le passeport.

7.    Autres informations: renseignez les autres champs comme vous l’avez fait dans votre demande. Mettez «2» pour le nombre de personnes (parrain + parrainée). Ajouter «+1» à ce nombre pour chaque personne à charge additionnelle.

 

Vous allez être connecté aussitôt, et vous recevrez un email quelques minutes plus tard de CIC vous informant que:

  Quote

Votre demande est maintenant liée au présent compte. Vous pouvez accéder à la demande depuis votre compte en cliquant sur «Voir mes demandes ou mes profils soumis».

 

  •  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/3/2018 à 11:35, Bordeur a dit :

Merci Pawla 

J'ai finalement réussi à  lier ma demande en semaine 

Merci encore

Oh!!! C'est merveilleux...

bonne continuation!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, yonnath a dit :

Hello tout le monde ! 

Je viens de passer l'examen médical ce matin. :1296_raised_hands_tone2:

 

eh super!!! Félicitation!!!!

 

Moi je commence à être inquiète, car dans deux mois ça va faire une année du processus et ils n'ont pas encore commencé 

à réviser mon admissibilité :(...

depuis novembre de l'année dernière pas de nouvelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Pawla a dit :

 

eh super!!! Félicitation!!!!

 

Moi je commence à être inquiète, car dans deux mois ça va faire une année du processus et ils n'ont pas encore commencé 

à réviser mon admissibilité :(...

depuis novembre de l'année dernière pas de nouvelles 

 

As-tu essayé de les relancer ? :mellow: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc hier on a enfin reçu les empruntes digitale par la poste de la GRC et on les a envoyé par rapide poste a Mississauga. mon mari avait déja donné ses empreintes quand il a eu son visa pour le canada et ça été Transmit par voie électronique mais cette fois on a du envoyer le papier qu'on a reçu... on a déjà les 12 mois clôturé :(  et on attends en core

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!:)

Félicitations pour tous ce qui ont avancé avec sa demande, vous êtes vraiment chanseux!Et pour ce qui n'ont pas eu d'avancement  (moi incluse), ça nous prend beaucoup trop de patience... (Je l'ai perdu) 

 

J'ai une question, peut être quelqu'un a vécu la même chose... nous avons envoyé la demande le 7 sept 2017, rendu à l'étape du certificat de police et annexe A, pour le certificat  de police de la Colombie, on doit faire affaire avec une agence privé qui envoie ce certificat à l'embassade de Canada en Colombie, et l'embassade envoi directement au bureau de Mississauga... depuis le 10 nov 2017 l'embassade de Canada nous dit que c'était envoyé mais apparemment il n'y a rien aur le dossier... plusieurs formulaires web en montrant le reçu et les courriels reçu départ de l'embassade. Je suis rendu appeler à chaque semaine.. j'ai très peur qu'il met en attente le dossier de mon mari..  

pas encore de recevabilité reçu.. je vous dit, je suis tannée et découragée!!!! :fou4: au revoir... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai passé la semaine passé l exam medical, là je susi rentré sur mon compte j'ai vu que c écrit ''Les résultats de votre examen médical sont favorables. ''

EST ce que cela veut dire que c bon!

Puis c'est quoi l'étape d’après, sachant que jusk date dans mon dossier : on vérifie les antécédents ...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
J'ai passé la semaine passé l exam medical, là je susi rentré sur mon compte j'ai vu que c écrit ''Les résultats de votre examen médical sont favorables. ''
EST ce que cela veut dire que c bon!
Puis c'est quoi l'étape d’après, sachant que jusk date dans mon dossier : on vérifie les antécédents ...
Merci!

Oui toutes est parfait pour toi [emoji106]
Depuis quand tu as envoyé votre demande?

Envoyé de mon WAS-L03T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rita18 a dit :

Bonjour, 

J'ai passé la semaine passé l exam medical, là je susi rentré sur mon compte j'ai vu que c écrit ''Les résultats de votre examen médical sont favorables. ''

EST ce que cela veut dire que c bon!

Puis c'est quoi l'étape d’après, sachant que jusk date dans mon dossier : on vérifie les antécédents ...

Merci!

Super ! :) Cela vous a pris environ 10 jours après avoir passé l'examen pour recevoir cette réponse ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement