sissineski Posté(e) 11 avril 2017 Posté(e) 11 avril 2017 mes amis apres avoir finis de remplir ma demande de certificat de selection je c est plus que doit je faire la prochaine etapes ??? mes ami soyer genereux et genereuse et aider moi a anvancer dans mon projet quebec Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 Bonjour, Il faut vraiment vous améliorer et en dire plus pour pouvoir vous faire aider. Si vous remplissez la demande de certificat de sélection, j'espère que c'est en ligne sur Mon Projet Québec et que vous êtes hors quota ? Ou alors ? A vous d'expliquer les choses. Citer
sissineski Posté(e) 12 avril 2017 Auteur Posté(e) 12 avril 2017 Il y a 22 heures, PACAtoQC a dit : Bonjour, Il faut vraiment vous améliorer et en dire plus pour pouvoir vous faire aider. Si vous remplissez la demande de certificat de sélection, j'espère que c'est en ligne sur Mon Projet Québec et que vous êtes hors quota ? Ou alors ? A vous d'expliquer les choses. wi exactement j ai fait sa comme tu as dit et j espert qu un gentleman comme toi m aide qu elle sont les etapes prochaine et que doit je faire car j ai fait ma demande online sur mon projet et je suis hors cota alors j attend ou quoi? Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 Je ne connais pas mon projet Québec, si tu es hors Quota, tu dois juste finir et soumettre avec ta preuve qui t'autorise à être hors Quota. Je n'ai jamais utilisé MPQ il y a un fil de discussion exprès sur ce forum, tu devrais y aller, ça te sera utile. Bonne suite sissineski a réagi à ceci 1 Citer
sissineski Posté(e) 12 avril 2017 Auteur Posté(e) 12 avril 2017 mon ami y en aura d autre fasson d allez au canada sans utilise le MPQ alors moi je ie en algerie Citer
Messages recommandés