OLary Posté(e) 17 août 2017 Auteur Posté(e) 17 août 2017 Oui je vois ils vont certainement répondre à la dernière minute! je crois que tu devrais les appeler et insisterEnvoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Floragrimaldi Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 Je viens de leur envoyer un mail j'ai reçu l'accusé de réception.J'attends leur réponse.Envoyé de mon Mate 9i en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Floragrimaldi Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 À ce que je vois tu n'as pas trop de pression mais quand bien même l'attente est stressante.J'espère qu'ils vous donneront vos visaEnvoyé de mon Mate 9i en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Floragrimaldi Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 Temporaire ou permanent ?Envoyé de mon Mate 9i en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
OLary Posté(e) 17 août 2017 Auteur Posté(e) 17 août 2017 Pour le motif d'immigration mon mari et moi sommes d'avis de partir du bled,le Gabon et l'Afrique c'est pas demain la veille qu'on va évoluer donc oui les enfants d'abord et on va se battre pour eux! Les enfants sont petits 12ans l'ado et les petits de 5,3 et 2ans .on les mettra dans le public.mais nous n'en sommes pas encore là! On attend les nouvelles dates de soumission avant mars prochain on l'espère pour le programme des travailleurs qualifiés sur Monprojet Québec en ligne.[emoji1]Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
OLary Posté(e) 17 août 2017 Auteur Posté(e) 17 août 2017 Ensuite je pourrais faire mon doctorat à l'UQOEnvoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
OLary Posté(e) 17 août 2017 Auteur Posté(e) 17 août 2017 Temporaire ou permanent ?Envoyé de mon Mate 9i en utilisant application mobile Immigrer.com PermanentEnvoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Floragrimaldi Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 Ah oui je vois ok croisons les doigtsEt je suis d'accord avec toi les enfants méritent leurs chances de rêver et de vivre au lieu de survivre.C une noble intention que Dieu vous accompagne.Envoyé de mon Mate 9i en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
OLary Posté(e) 17 août 2017 Auteur Posté(e) 17 août 2017 Ah oui je vois ok croisons les doigtsEt je suis d'accord avec toi les enfants méritent leurs chances de rêver et de vivre au lieu de survivre.C une noble intention que Dieu vous accompagne.Envoyé de mon Mate 9i en utilisant application mobile Immigrer.com Merci ! Je souhaite que ça progresse aussi de ton côté.prions fort[emoji120][emoji1]Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés