OLary Posté(e) 30 mars 2017 Posté(e) 30 mars 2017 Ya til des attendeux d'AF centrale,Gabon? Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
OLary Posté(e) 16 août 2017 Auteur Posté(e) 16 août 2017 L'attente est longue heuuuuEnvoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Floragrimaldi Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 Salut Alors je suis camerounaise et moi aussi j'attendJe suis d'accord l'attente est longue et si ça continue comme ça je risque de manquer ma rentrée qui est le 26 août.T'imagines la galère !Envoyé de mon Mate 9i en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
OLary Posté(e) 17 août 2017 Auteur Posté(e) 17 août 2017 #Floragrimaldi d'après ce que j'ai cru comprendre sur d'autres forums l'annonce de la date serait faite 2mois avant! Si nous sommes en Août on peux espérer pour Novembre![emoji2]Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Floragrimaldi Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 @olaryNon je ne crois pas étant donné que l'annonce a été faite à mon amie le lundi et la réponse arrivait le vendredi suivant.Elle a soumis sa demande le 8 maiDemande sur papierEnvoyé de mon Mate 9i en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Floragrimaldi Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 @olary fille ou mec?Tu veux y aller pour quel motif?Envoyé de mon Mate 9i en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
OLary Posté(e) 17 août 2017 Auteur Posté(e) 17 août 2017 @Floragrimaldi je suis une femme mariée 4 enfants[emoji2] mon projet d'immigration c'est pour avoir une chance d'une meilleure vie pour mes enfants qui sont très jeunes et moi même.ici je parle plutôt de monprojet Québec en ligne car mon projet c'est pour le Québec. Je suppose que toi c'est plutôt l'entrée express??Sent from my HUAWEI VNS-L21 using immigrer.com mobile app Citer
Floragrimaldi Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 Non non Québec mais euh vu le temps qu'ils mettent à répondre....pffffEnvoyé de mon Mate 9i en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Floragrimaldi Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 Donc tlvs comptez immigrer tous papa maman et les 4 bouts de chou?Envoyé de mon Mate 9i en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Floragrimaldi Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 Non non Québec mais euh vu le temps qu'ils mettent à répondre....pffffPermis d'étudeEnvoyé de mon Mate 9i en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
OLary Posté(e) 17 août 2017 Auteur Posté(e) 17 août 2017 Oui oui toute la famille,je ne savais pas que les demandes sur papier était encore possible cette année! tu as fait une demande papier?Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Floragrimaldi Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 Non en ligneMais j'en connais qui ont fait les demandes papier et à qui on a déjà répondu même.Je croise les doigtsEnvoyé de mon Mate 9i en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
OLary Posté(e) 17 août 2017 Auteur Posté(e) 17 août 2017 Quand est ce que tu as soumis et pour quel programme?Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Floragrimaldi Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 12 juin DEC dans un cégep à MontréalBien évidemment j'ai obtenu admission de l'école et CAQMais ça traine je flippe je risque de la manquer cette rentréeEnvoyé de mon Mate 9i en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
OLary Posté(e) 17 août 2017 Auteur Posté(e) 17 août 2017 Humm oui okEnvoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Floragrimaldi Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 Vs avez tous le même motif d'immigration ?Envoyé de mon Mate 9i en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Floragrimaldi Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 Tte la famille je veux dire?Envoyé de mon Mate 9i en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
OLary Posté(e) 17 août 2017 Auteur Posté(e) 17 août 2017 J'ai abandonné cette option car ça demandais beaucoup plus de moyens financiers.mon.inscription a l'UQO au doctorat a été reporté pour l'année prochaine. Si tu n'es pas prête tu peux te renseigner pour la session de rentrer suivante..Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Floragrimaldi Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 J'ai déjà demandé une dérogation de la rentrée de janvier à celle de ce septembreDonc soit j'y suis ce mois soit je perds ma place.Et puis moi je suis prête c le BVC Dakar qui ne l'est pas apparemment.Ça me saoule.Envoyé de mon Mate 9i en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Floragrimaldi Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 Tu as trouvé des écoles pour les enfants ?Envoyé de mon Mate 9i en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés