mouksi Posté(e) 25 mars 2017 Posté(e) 25 mars 2017 je suis en train de préparer mon dossier et j'ai une question: est ce qu'on doit remplir une seule demande de certificat de séléction au quebec en tant que requerant principal et conjoint, ou chacun de nous moi et ma femme nous devons remplir deux demandes séparées parceque sur la Dcsq ne figure pas de place ou on peut mentionner le niveau d'etude de formation et de langues de conjoint ou est ce qu'on peut mentionner ces infos.merci pour l'aide Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 25 mars 2017 Habitués Posté(e) 25 mars 2017 je suis en train de préparer mon dossier et j'ai une question: est ce qu'on doit remplir une seule demande de certificat de séléction au quebec en tant que requerant principal et conjoint, ou chacun de nous moi et ma femme nous devons remplir deux demandes séparées parceque sur la Dcsq ne figure pas de place ou on peut mentionner le niveau d'etude de formation et de langues de conjoint ou est ce qu'on peut mentionner ces infos.merci pour l'aide Tu sais que désormais ça se remplit en ligne? Citer
mouksi Posté(e) 26 mars 2017 Auteur Posté(e) 26 mars 2017 oui je sais merci bien.mais je cherche une reponse pour m'aider a remplire une DSCQ en papier svp Citer
mouksi Posté(e) 26 mars 2017 Auteur Posté(e) 26 mars 2017 pas d'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide les ami???????? Citer
Invité Posté(e) 26 mars 2017 Posté(e) 26 mars 2017 Il y a 1 heure, mouksi a dit : oui je sais merci bien.mais je cherche une reponse pour m'aider a remplire une DSCQ en papier svp pourquoi vouloir remplir une demande en version papier ?? cela n'est plus valable Citer
mouksi Posté(e) 26 mars 2017 Auteur Posté(e) 26 mars 2017 Comment ca plus valabe???je doit obligatoirement remplire en ligne ou quoi? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 mars 2017 Habitués Posté(e) 26 mars 2017 il y a 16 minutes, mouksi a dit : Comment ca plus valabe???je doit obligatoirement remplire en ligne ou quoi? https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/mon-projet-quebec/index.html Citer
Messages recommandés