Slimoucha Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 Bonsoir tout le monde, Est ce que c'est possible d'anticiper l'envoi du formulaire imm 5669 et le casier judiciaire lors de la préparation de la trousse parrainage afin de gagner le temps et éviter le délai d'envoi et de réponse ou bien c'est important d'attendre leurs go pour les renvoyer ? Merci d'avance pour votre réponse Citer
STLC Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 Bonsoir, j'ai besoin de votre aide avoir, j'ai fais une erreur en saisissant le numéro de passeport de mon mari pour la demande de parrainage, on a déjà reçu une lettre d'acceptation, comment faire pour les signaler de cette erreur? Est ce que ça pose un problème sur mon acceptation? Citer
Hucin Posté(e) 14 avril 2017 Posté(e) 14 avril 2017 il y a une heure, STLC a dit : Bonsoir, j'ai besoin de votre aide avoir, j'ai fais une erreur en saisissant le numéro de passeport de mon mari pour la demande de parrainage, on a déjà reçu une lettre d'acceptation, comment faire pour les signaler de cette erreur? Est ce que ça pose un problème sur mon acceptation? Bonsoir .. +1 888-242-2100 il faut vraiment que tu avise le CIC si non après ton mari vas voir des erreurs avec son ebrune (visa) Citer
STLC Posté(e) 14 avril 2017 Posté(e) 14 avril 2017 Je n'arrive pas à les joindre c'est ça le problème, j'ai essayé ce numéro plusieurs fois mais rien à faire, j'ai peur aussi que ça pose un problème sur mon acceptation et qu'il me demande de refaire la demande de parrainage encore Citer
Habitués Jsk Posté(e) 14 avril 2017 Habitués Posté(e) 14 avril 2017 24 minutes ago, STLC said: Je n'arrive pas à les joindre c'est ça le problème, j'ai essayé ce numéro plusieurs fois mais rien à faire, j'ai peur aussi que ça pose un problème sur mon acceptation et qu'il me demande de refaire la demande de parrainage encore Je te suggère d essayer encore Et d insister jusqu a les avoir. en même temps utilise le web ircc pour soumettre le scan du passeport de ton Mari en expliquant Dans ton courriel que tu as fait une erreur. bon courage Citer
Habitués Jsk Posté(e) 14 avril 2017 Habitués Posté(e) 14 avril 2017 (modifié) 4 hours ago, Slimoucha said: Bonsoir tout le monde, Est ce que c'est possible d'anticiper l'envoi du formulaire imm 5669 et le casier judiciaire lors de la préparation de la trousse parrainage afin de gagner le temps et éviter le délai d'envoi et de réponse ou bien c'est important d'attendre leurs go pour les renvoyer ? Merci d'avance pour votre réponse Je te conseille d attendre leur GO sinon ça peut retarder ton dossier. En voulant bien faire tu peux avoir plus de trouble. Le mot d ordre est lA patience Bon courage Modifié 14 avril 2017 par Jsk Citer
STLC Posté(e) 14 avril 2017 Posté(e) 14 avril 2017 il y a 7 minutes, Jsk a dit : Je te suggère d essayer encore Et d insister jusqu a les avoir. en même temps utilise le web ircc pour soumettre le scan du passeport de ton Mari en expliquant Dans ton courriel que tu as fait une erreur. bon courage Je les ai déjà envoyé un message sur leur site avec copie du passeport, je ne suis pas sûr s'ils vont même lire le message ou effectuer un changement Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 14 avril 2017 Habitués Posté(e) 14 avril 2017 Je les ai déjà envoyé un message sur leur site avec copie du passeport, je ne suis pas sûr s'ils vont même lire le message ou effectuer un changementTu crois que les agents du gouvernement sont payés pour ne pas faire leur travail. ? C'est quand même d'un ministère d'un pays développé. Si tu veux être sur renvoie ton document par la poste avec accusé de réception ou essaie de joindre un agent. C'est 10 jours ouvrable pour traiter les demandes via le formulaire Web. Pas la peine d'appeler si tu n'as pas encore atteint les 10 jours ouvrables. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Hucin Posté(e) 14 avril 2017 Posté(e) 14 avril 2017 il y a une heure, STLC a dit : Je n'arrive pas à les joindre c'est ça le problème, j'ai essayé ce numéro plusieurs fois mais rien à faire, j'ai peur aussi que ça pose un problème sur mon acceptation et qu'il me demande de refaire la demande de parrainage encore Essaye toi d appeler le matin et ne depasse pas 8h de matin.. sur et certain ya une solution ca arrive souvent ces genre des erreurs. . Bonne continuation Citer
Ali1318 Posté(e) 14 avril 2017 Posté(e) 14 avril 2017 Bonsoir tout le monde, J'ai appelé hier le matin CIC et l'agent à pris le temps de vérifier mon compte en me disant que tout va bien et qu'ils ont recu les documents (Annex A et certificat de police)Alors, je n'ai pas encore eu l'occasion de les téléverser puisque je n'ai pas recu la communication pour le faire. il m'a informer qu'il leur enverra un message et qu'ils vont decider quoi faire avec mon cas. jusqu'à aujourd'hui rien . Vendredi seront ils ferrier?? ou je peux insister ??? j'ai lu un post de l'un des participants et je pense que suivre la règle de : Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Citer
Ali1318 Posté(e) 14 avril 2017 Posté(e) 14 avril 2017 Le 12/04/2017 à 18:58, workhard a dit : J’ai appelé à plusieurs reprise CIC cette semaine pour le problème technique à mon compte. D’après ce que plusieurs agents m’ont fait savoir, c’est que CIC a des problèmes techniques avec le compte My CIC, vaut mieux envoyer tes formulaires Annexe A et certificat de police via le formulaire web. Lorsque tu complètes le Formulaire web, mentionne dans la description de ta requête ceci : “ Veuillez televerser les documents additionnels ci-joints”. Et après envoi, tu n’auras pas d’accuser de réception si tout est ok. Si tu en as juste pour te dire que tout est ok alors tant mieux. D’après ce que l’un des agents m’a fait savoir, Ils communiqueront avec toi que si il y a un problème. Si je comprends bien CIC fonctionne de la façon suivante: « Pas de nouvelle, bonne nouvelle. » La règle d’or est la patience dans ce processus. Est ce que on peut faire cette démarche sans avoir reçu la correspondance pour televerser les document A et certificat de Police ??? y a t il un liens à voir ou a consulter. quelq'un peut mettre les étapes comme l'as fait Fredgersende pour relier la demande avec le compte??? la patience reste notre seule remède !!!! Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 14 avril 2017 Habitués Posté(e) 14 avril 2017 Vendredi 14 et Lundi 17 sont fériés pour le gouvernement.Envoyé de mon Y635-L03 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Hucin Posté(e) 14 avril 2017 Posté(e) 14 avril 2017 Il y a 3 heures, STLC a dit : Je n'arrive pas à les joindre c'est ça le problème, j'ai essayé ce numéro plusieurs fois mais rien à faire, j'ai peur aussi que ça pose un problème sur mon acceptation et qu'il me demande de refaire la demande de parrainage encore Essaye toi d appeler le matin et ne depasse pas 8h de matin.. sur et certain ya une solution ca arrive souvent ces genre des erreurs. . Bonne continuation Citer
Habitués ROCHEROUGE Posté(e) 14 avril 2017 Habitués Posté(e) 14 avril 2017 Il y a 13 heures, fredgersende a dit : Quand tu envoies via le formulaire WEB et que tu joins un document, l'agent le téléverse, c'est ce que l'on vient de me dire au téléphone....et tu as une copie de l'envoi dans les messages du compte comme sur la photo Finalement mon mari a eu un agent et il a verifié mais il n'ont pas encore reçu et que ça prend quelqued jours avant que je puisse voir des changements dans mon compte. Ce qui m'étonne c'est pourquoi ils n'on pas encore reçu?ça ne fonctionnerai pas comme les courriels le formulaire web. Je comprend pas. Citer
Habitués Lefils Posté(e) 14 avril 2017 Habitués Posté(e) 14 avril 2017 il y a 18 minutes, ROCHEROUGE a dit : Finalement mon mari a eu un agent et il a verifié mais il n'ont pas encore reçu et que ça prend quelqued jours avant que je puisse voir des changements dans mon compte. Ce qui m'étonne c'est pourquoi ils n'on pas encore reçu?ça ne fonctionnerai pas comme les courriels le formulaire web. Je comprend pas. Bonjour Le meilleur moyen avec tt ces problèmes techniques est envoyé les documents par la poste avec un numéro de suivi..moi j ai televersé l annex A et l agente m a dit qu elle ne le voit ds le système alors je l ai renvoyé par le formulaire web. Pas d autre choix. Et parait qu ils sont fériés aujourdhui et lundi 17. On va patienter lol Citer
Habitués ROCHEROUGE Posté(e) 14 avril 2017 Habitués Posté(e) 14 avril 2017 Il y a 1 heure, Lefils a dit : Bonjour Le meilleur moyen avec tt ces problèmes techniques est envoyé les documents par la poste avec un numéro de suivi..moi j ai televersé l annex A et l agente m a dit qu elle ne le voit ds le système alors je l ai renvoyé par le formulaire web. Pas d autre choix. Et parait qu ils sont fériés aujourdhui et lundi 17. On va patienter lol Oui ferié.ralalaaa. patience à nous alors. Citer
STLC Posté(e) 14 avril 2017 Posté(e) 14 avril 2017 Il y a 5 heures, Hucin a dit : Essaye toi d appeler le matin et ne depasse pas 8h de matin.. sur et certain ya une solution ca arrive souvent ces genre des erreurs. . Bonne continuation Merci beaucoup, vous m'avez rassuré, j'espère que tout va s'arranger Citer
STLC Posté(e) 14 avril 2017 Posté(e) 14 avril 2017 J'ai relié ma demande à mon compte, je ne sais pas comment les envoyer l'annexe A Citer
Habitués Lefils Posté(e) 14 avril 2017 Habitués Posté(e) 14 avril 2017 il y a 8 minutes, STLC a dit : J'ai relié ma demande à mon compte, je ne sais pas comment les envoyer l'annexe A Le vois tu ds ton compte ? Dans " verifier l'etat de ma demande et msg" et apres ds " ma demande présentée " ?? Sinn ils te l ont pas encore demandé en ligne..surement en papier vu que tu viens tt juste de lier ton compte. Citer
STLC Posté(e) 14 avril 2017 Posté(e) 14 avril 2017 à l’instant, Lefils a dit : Le vois tu ds ton compte ? Dans " verifier l'etat de ma demande et msg" et apres ds " ma demande présentée " ?? Sinn ils te l ont pas encore demandé en ligne..surement en papier vu que tu viens tt juste de lier ton compte. Merci beaucoup, est ce qu'ils ont un numéro de fax pour les envoyer les documents? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.