Habitués Lefils Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 il y a 40 minutes, fredgersende a dit : Quand tu envoies via le formulaire WEB et que tu joins un document, l'agent le téléverse, c'est ce que l'on vient de me dire au téléphone....et tu as une copie de l'envoi dans les messages du compte comme sur la photo Bonjour Fred Ca prend combien de temps pour l avoir ds son compte en ligne après l envoi des documents ds le formulaire web d IRCC? Citer
Mootassem Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 il y a 16 minutes, Lefils a dit : Bonjour Fred Ca prend combien de temps pour l avoir ds son compte en ligne après l envoi des documents ds le formulaire web d IRCC? Bonjour tout le monde il y a un grand problème avec la nouvelle procédure - problème de liaison de mon compte CIC - impossible de téléverser l'annexe A + C de police - nous sommes invités à envoyer le document via WEB IRCC mais rien n'indique quye les documents sont liés au compte - problème de transfère du dossier au BVC rien n'est claire le stress le stress Wowoooo Jsk a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jsk Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 (modifié) 10 minutes ago, Mootassem said: Bonjour tout le monde il y a un grand problème avec la nouvelle procédure - problème de liaison de mon compte CIC - impossible de téléverser l'annexe A + C de police - nous sommes invités à envoyer le document via WEB IRCC mais rien n'indique quye les documents sont liés au compte - problème de transfère du dossier au BVC rien n'est claire le stress le stress Wowoooo Merci merci tu penses exactement comme moi plus de trouble et un système de liaison qui fonctionne tout croche Le stress et encore du stress Bon courage à nous Modifié 13 avril 2017 par Jsk Mootassem a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ffff Posté(e) 13 avril 2017 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2017 il y a 37 minutes, Lefils a dit : Bonjour Fred Ca prend combien de temps pour l avoir ds son compte en ligne après l envoi des documents ds le formulaire web d IRCC? la dame a qui j'en ai parlé ce matin, m'a dit que les formulaires envoyés sont gérés sous 10 jours ouvrables, regarde date de lecture sur la photo Citer
Hucin Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 il y a 38 minutes, Mootassem a dit : Bonjour tout le monde il y a un grand problème avec la nouvelle procédure - problème de liaison de mon compte CIC - impossible de téléverser l'annexe A + C de police - nous sommes invités à envoyer le document via WEB IRCC mais rien n'indique quye les documents sont liés au compte - problème de transfère du dossier au BVC rien n'est claire le stress le stress Wowoooo Bonjour ; Si vous êtes au Canada tu pourrais envoyer les documents par poste rapide avec signature sa prends 24h . De mon côté c est ca que j ai fait Citer
Habitués Lefils Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 il y a 17 minutes, fredgersende a dit : la dame a qui j'en ai parlé ce matin, m'a dit que les formulaires envoyés sont gérés sous 10 jours ouvrables, regarde date de lecture sur la photo Merci Fred Au faite j ai televersé l annex A hier et ca disait " Remplacement fourni document téléchargé " j ai appelé ce matin et la dame me disait qu elle voit pas ds le système alors je l ai renvoyé par le formulaire web Citer
Habitués Lefils Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 il y a 1 minute, Hucin a dit : Bonjour ; Si vous êtes au Canada tu pourrais envoyer les documents par poste rapide avec signature sa prends 24h . De mon côté c est ca que j ai fait Bonjour Hucin Oui c est vrai mais faudra la signature du parrainé et surtout l annex A en jour je pense qu on utilise tjrs celui daté de fevrier 2017 Citer
Mootassem Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 à l’instant, Hucin a dit : Bonjour ; Si vous êtes au Canada tu pourrais envoyer les documents par poste rapide avec signature sa prends 24h . De mon côté c est ca que j ai fait j'ai reçu un mail le 07 avril qui indique que le dossier est complet sauf que le problème maintenait c'est le transfère du dossier au bvc paris jusqu'à date le dossier est toujoiurs au canada. sur le tableau Xls de Xander le transfère prend 48 heures de la date de la réception de la lettre d'admissibilité je en comprend rien bonne chance à nous Citer
Hucin Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 il y a 1 minute, Mootassem a dit : j'ai reçu un mail le 07 avril qui indique que le dossier est complet sauf que le problème maintenait c'est le transfère du dossier au bvc paris jusqu'à date le dossier est toujoiurs au canada. sur le tableau Xls de Xander le transfère prend 48 heures de la date de la réception de la lettre d'admissibilité je en comprend rien bonne chance à nous Bonjour Mootassem, Je suis tous d accord avec toi .. honnêtement moi j ai fait ma demande de parrainage avec traditionnel j avou que tjrs ya des problèmes avec leur système vu qu il est encore nouveau. En tous cas voir ma situation si tu pourrais juste savoir a quelle date mon dossier est rendu au BVC PARIS Le 17 janvier 2017 demande de parrainage et demande de résidence pour ma femme. Le 13 février 2017 acceptation de demande parrainage. Ils mon demander le certificat de police. L annexe A .. j ai l envoyé par la poste le 18 février. . Le 16 mars visite medicale . Le 29 mars j ai reçu la CSQ .. la même journée le 29 mars CIC m envoyé un mail tel que mon dossier est rendu au bvc à paris .. le 04 avril envoi de CSQ PAR MAIIL AU BVC Citer
Hucin Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 à l’instant, Hucin a dit : Bonjour Mootassem, Je suis tous d accord avec toi .. honnêtement moi j ai fait ma demande de parrainage avec traditionnel j avou que tjrs ya des problèmes avec leur système vu qu il est encore nouveau. En tous cas voir ma situation si tu pourrais juste savoir a quelle date mon dossier est rendu au BVC PARIS Le 17 janvier 2017 demande de parrainage et demande de résidence pour ma femme. Le 13 février 2017 acceptation de demande parrainage. Ils mon demander le certificat de police. L annexe A .. j ai l envoyé par la poste le 18 février. . Le 16 mars visite medicale . Le 29 mars j ai reçu la CSQ .. la même journée le 29 mars CIC m envoyé un mail tel que mon dossier est rendu au bvc à paris .. le 04 avril envoi de CSQ PAR MAIIL AU BVC J ai trouve pas nul par a quel date BVC ont commencé la traitement de ma demande de résidence ? Merci bonne chance a nous Citer
Hucin Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 il y a 14 minutes, Lefils a dit : Bonjour Hucin Oui c est vrai mais faudra la signature du parrainé et surtout l annex A en jour je pense qu on utilise tjrs celui daté de fevrier 2017 Ouii tu as raison. . J ai préparé les documents d annexe A a l avance. Avant qu'ils me demand Citer
Habitués Lefils Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 Bonjour tout le monde Une question pour vous concernant le csq : Ils commencent a traité ton dossier dès la réception ( accusé de réception ) tout au long des 25 jours ouvrables ou une fois l AR envoyé ils attendent la dernière semaine ? Parceque a chaque fois que j appelle ils me répondent la mm chose " qu on n a pas commencé le traitement de votre dossier et ils citent la date ecrite sur leur site.. Citer
Mootassem Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 il y a 9 minutes, Hucin a dit : Bonjour Mootassem, Je suis tous d accord avec toi .. honnêtement moi j ai fait ma demande de parrainage avec traditionnel j avou que tjrs ya des problèmes avec leur système vu qu il est encore nouveau. En tous cas voir ma situation si tu pourrais juste savoir a quelle date mon dossier est rendu au BVC PARIS Le 17 janvier 2017 demande de parrainage et demande de résidence pour ma femme. Le 13 février 2017 acceptation de demande parrainage. Ils mon demander le certificat de police. L annexe A .. j ai l envoyé par la poste le 18 février. . Le 16 mars visite medicale . Le 29 mars j ai reçu la CSQ .. la même journée le 29 mars CIC m envoyé un mail tel que mon dossier est rendu au bvc à paris .. le 04 avril envoi de CSQ PAR MAIIL AU BVC le monde qui ont fait leurs demandes avec l'ancienne trousse c a d avant le 31/01/2017 leurs dossier ont été transférer sans trouble comme toi Hucin (ta date est le 04/04/2017) mais nous autres avec la nouvelle trousse tout un paquet de problème. l'incertitude règne mon chum je suis à plat Citer
Mootassem Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 à l’instant, Lefils a dit : Bonjour tout le monde Une question pour vous concernant le csq : Ils commencent a traité ton dossier dès la réception ( accusé de réception ) tout au long des 25 jours ouvrables ou une fois l AR envoyé ils attendent la dernière semaine ? Parceque a chaque fois que j appelle ils me répondent la mm chose " qu on n a pas commencé le traitement de votre dossier et ils citent la date ecrite sur leur site.. il commence le traitement le jours même de la mise à jours dans le site non à la date de l'Accusé de réception par exemple depuis hier MIDI traite le dossier reçu le 13 mars donc les demandeurs doivent attendre à peu près 2 semaines pour la signature et la réception du csq dans leurs boite postale. Citer
Habitués Lefils Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 il y a 8 minutes, Mootassem a dit : il commence le traitement le jours même de la mise à jours dans le site non à la date de l'Accusé de réception par exemple depuis hier MIDI traite le dossier reçu le 13 mars donc les demandeurs doivent attendre à peu près 2 semaines pour la signature et la réception du csq dans leurs boite postale. Ok je vois. Merci bcp pour ta réponse Citer
Hucin Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 il y a 16 minutes, Mootassem a dit : le monde qui ont fait leurs demandes avec l'ancienne trousse c a d avant le 31/01/2017 leurs dossier ont été transférer sans trouble comme toi Hucin (ta date est le 04/04/2017) mais nous autres avec la nouvelle trousse tout un paquet de problème. l'incertitude règne mon chum je suis à plat No bro J ai fait ma demande avec la nouvelle trousse Citer
Mootassem Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 il y a 10 minutes, Hucin a dit : No bro J ai fait ma demande avec la nouvelle trousse tu penses que je dois attendre la réception du CSQ pour que dossier soit transférer à la BVC. Citer
Hucin Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 Pas forcément... normalement d après ma connaissance ton dossier sa sera transféré au BVC 5 jours ouvrable après la réception de 3 affaires : l'annex A, la certificat de police et la visite médicale. . Just mou j ai eu un retard d un moi pour envoyer min examen médical Mootassem a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dosbill Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 En fin la mauvaise nouvelle est arrivé hier après midi retour de mon dossier complet. .....pour faute oubli de coher la première case de la liste de verication partie A. Donc j'aimerais dire à tous d'être vigilant un mois de perdu ....on n'est jamais assez vigilant.....ce midi j'ai renvoyé le même dossier avec tout le complet après correction. Pour rapel dossier reçu le 16 mars à cic? Citer
Mootassem Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 il y a 16 minutes, dosbill a dit : En fin la mauvaise nouvelle est arrivé hier après midi retour de mon dossier complet. .....pour faute oubli de coher la première case de la liste de verication partie A. Donc j'aimerais dire à tous d'être vigilant un mois de perdu ....on n'est jamais assez vigilant.....ce midi j'ai renvoyé le même dossier avec tout le complet après correction. Pour rapel dossier reçu le 16 mars à cic? courage courage, le stress peut faire pire Bonne chance dosbill a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés