Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 10 heures, fredgersende a dit :

- Demande sur le compte et dépôt IMM5669 et certificat de police : 3 avril 2017

- Acceptation du parrainage reçue par courriel : 5 Avril 2017

- Demande sur le compte de passer les examens médicaux: 6 Avril 2017 rdv le 19 avril

Ok merci bcp Fred. Ma femme vient de recevoir aujourdhui la demande de passer les examens médicaux. rdv le 20 avril le doc n a pas emedical mais elle envoi par dhl et elle est la seule désigné labas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Sashasadey a dit :

J'ai une question que fait au juste le bureau des visas? Mon conjoint vient de recevoir l'instruction visite medicale mais notre dossier est encore au mississauga on a aussi deja donner les certificat de police ainsi que l'imm5669.

Une fois acheminé au bvc combien de temps ca prends?je ne vois pas ce qu'ils vont encore etudier de leur coté

je suis exactement dans le même cas que vous, d'aprés mes calculs savants :) une quinzaine de jours.........

 

Je vous partage une petite anecdote, j'ai le courrier me disant que je suis admissible comme répondant, mais dans ce même courrier, n'Est pas précisé le BVC, ce qui est demandé par le MIDI..........j'ai appelé aujourd'hui le CIC, 2h plus tard, je recevais le courrier complété de l'oubli.........

 

Question:

 

j'ai déjà envoyé mon dossier pour le CSQ avec le courriel sans l'identification du BVC, que faire? les appeler, penser qu'ils vont déduire que le BVC est celui de Londres parce qu'elle habite Londres........????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Lefils a dit :

Ok merci bcp Fred. Ma femme vient de recevoir aujourdhui la demande de passer les examens médicaux. rdv le 20 avril le doc n a pas emedical mais elle envoi par dhl et elle est la seule désigné labas

tu es oû?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fredgersende a dit :

je suis exactement dans le même cas que vous, d'aprés mes calculs savants :) une quinzaine de jours.........

 

Je vous partage une petite anecdote, j'ai le courrier me disant que je suis admissible comme répondant, mais dans ce même courrier, n'Est pas précisé le BVC, ce qui est demandé par le MIDI..........j'ai appelé aujourd'hui le CIC, 2h plus tard, je recevais le courrier complété de l'oubli.........

 

Question:

 

j'ai déjà envoyé mon dossier pour le CSQ avec le courriel sans l'identification du BVC, que faire? les appeler, penser qu'ils vont déduire que le BVC est celui de Londres parce qu'elle habite Londres........????

 

si j'étais vous j’appellerai pour éviter toute confusion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, brimene a dit :

dites moi svp comment on peut savoir que notre dossier a été transmis au BVC ?

tu reçois un courrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, brimene a dit :

si j'étais vous j’appellerai pour éviter toute confusion. 

ton instinct rejoint le mien, alors je vais le faire demain....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fredgersende a dit :

je suis exactement dans le même cas que vous, d'aprés mes calculs savants :) une quinzaine de jours.........

 

Je vous partage une petite anecdote, j'ai le courrier me disant que je suis admissible comme répondant, mais dans ce même courrier, n'Est pas précisé le BVC, ce qui est demandé par le MIDI..........j'ai appelé aujourd'hui le CIC, 2h plus tard, je recevais le courrier complété de l'oubli.........

 

Question:

 

j'ai déjà envoyé mon dossier pour le CSQ avec le courriel sans l'identification du BVC, que faire? les appeler, penser qu'ils vont déduire que le BVC est celui de Londres parce qu'elle habite Londres........????

 

Aucune idee même sur mon email il n'y avait pas linformation sur le bvc.moi j'ai envoyé le mail comme il est venu je suppose qu'ils vont communiquer entre eux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, brimene a dit :

sur ma boite email ? cool au moins ça me rassurerai un peu....

oui et non, chaque fois que j'appelle le CIC , la personne me dit, je ne sais pas comment ils vont répondre, courriel ou courrier, mais plus de chances que ce soit courriel ou info sur ton compte

 

je me demande comment ils transfèrent le dossier, version électronique ou envoi postal?

Modifié par fredgersende
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sashasadey a dit :

Aucune idee même sur mon email il n'y avait pas linformation sur le bvc.moi j'ai envoyé le mail comme il est venu je suppose qu'ils vont communiquer entre eux .

selon ce qu'on a reçu dans la lettre d'admissibilité :

Dès la réception du ou des formulaires Annexe A remplis, la demande de résidence permanente d’un ou des membres de la famille sera envoyée à un bureau des visas pour traitement. Le bureau des visas sera choisi en fonction de l’adresse du membre de la famille et des exigences de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés; une lettre de confirmation vous sera expédiée une fois la demande envoyée au bureau des visas, vous informant du bureau des visas choisi.

 

donc Vous n’êtes pas les seuls à ne pas avoir une information précise....
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Sashasadey a dit :

Aucune idee même sur mon email il n'y avait pas linformation sur le bvc.moi j'ai envoyé le mail comme il est venu je suppose qu'ils vont communiquer entre eux .

et tu as eu ton CSQ?

la personne du CIC qui m'a répondu, m'a dit que j'étais le premier qui appelle pour ça, on dirait que tu t’inquiètes moins que moi lol

Modifié par fredgersende
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, brimene a dit :

selon ce qu'on a reçu dans la lettre d'admissibilité :

Dès la réception du ou des formulaires Annexe A remplis, la demande de résidence permanente d’un ou des membres de la famille sera envoyée à un bureau des visas pour traitement. Le bureau des visas sera choisi en fonction de l’adresse du membre de la famille et des exigences de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés; une lettre de confirmation vous sera expédiée une fois la demande envoyée au bureau des visas, vous informant du bureau des visas choisi.

 

donc Vous n’êtes pas les seuls à ne pas avoir une information précise....
 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, brimene a dit :

selon ce qu'on a reçu dans la lettre d'admissibilité :

Dès la réception du ou des formulaires Annexe A remplis, la demande de résidence permanente d’un ou des membres de la famille sera envoyée à un bureau des visas pour traitement. Le bureau des visas sera choisi en fonction de l’adresse du membre de la famille et des exigences de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés; une lettre de confirmation vous sera expédiée une fois la demande envoyée au bureau des visas, vous informant du bureau des visas choisi.

 

donc Vous n’êtes pas les seuls à ne pas avoir une information précise....
 

C'est exactement la reponse que j'ai eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Sashasadey a dit :

Pas encore en cours ils ont cmc lw traitement le 16 mars

ho surveille ta boite aux lettres, le sésame arrive

laisse moi savoir pour ce dont on vient de parler, en espérant que tu aies raison et qu'ils communiquent entre eux.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, brimene a dit :

@fredgersende no pas encore on l'a envoyé il y a presque un mois (reçu le 13 mars 2017) on attends toujours....

tu es proche,xxxxxx.........même si je ne suis pas d'origine arabe, j’aime cette expression

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, fredgersende a dit :

tu es proche,xxxxx..........même si je ne suis pas d'origine arabe, j’aime cette expression

je l'espère aussi, malgré que rien ne me presse vue que mon dossier n'est pas encore transmis au BVC :(

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fredgersende a dit :

ho surveille ta boite aux lettres, le sésame arrive

laisse moi savoir pour ce dont on vient de parler, en espérant que tu aies raison et qu'ils communiquent entre eux.......

Cest sur qu'ils communiquent entre eux cest ecrit même dans ma lettre d'accusé de reception de ma dmd de csq.ils disaient kils n pourront pqs respecter le delai de 25 jrs a cause du taux elevé de dmd mais kon soit rassuré de ce que le micc communique avk les autres organismes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement