bessbess Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 7 hours ago, Thomas78 said: Bonjour, J'ai reçu la lettre des services gratuits. Malgré l'expiration de ma visite médicale faite en octobre 2016, j'ai reçu une lettre me demandant l'envoi de mon passeport parce que mon visa est prêt à être émis. Je m'attendais à ce qu'on me demande de reprendre la visite médicale vu qu'elle a expiré. Voici ma question : quelle sera la validité de mon visa? Pourrais-je écrire à l'ambassade et leur demander si je peux partir en juin parce qu'entre temps, j'ai pris des engagements professionnels ? Merci pour vos réponses. Envoyé de mon U FEEL PRIME en utilisant application mobile Immigrer.com Je pense que c'est mieux d'envoyé votre passeport comme il demande et après tu verra combien de mois vont te donner. S'il te donne pas assez de mois tu peux demander une prolongation D'habitude quand la visite médical expire qu'il demande de refaire ca. Dans ton cas ils ont rien demandé, donc suivi la flèche. ca reste juste un avis. Bon courage Citer
DelphineG Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 (modifié) Bonjour @Thomas78 Je me pose la même question, ma visite médiace a été faite le 5 février 2017 et j'ai reçu la semaine dernière le mail de service gratuit, donc je me demande comment ça va se passer pour mon visa, si je vais bien avoir 6 mois pour rentrer dans le pays et si je vais devoir refaire une visite médicale. Le service immigration peut donner moins de 6 mois pour rentrer dans le pays ? Parce qu'étant en plus en poste, c'est très compliqué de partir rapidement... Modifié 31 janvier 2018 par DelphineG erreur de frappe Citer
Habitués Shipirou Posté(e) 31 janvier 2018 Habitués Posté(e) 31 janvier 2018 Pour ceux qui on reçu la lettre des services gratuits la semaine passé , avez vous reçu la Brune ou pas encore !! Citer
Siwar Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 il y a 2 minutes, Shipirou a dit : Pour ceux qui on reçu la lettre des services gratuits la semaine passé , avez vous reçu la Brune ou pas encore !! Pas encooore Citer
Habitués Shipirou Posté(e) 31 janvier 2018 Habitués Posté(e) 31 janvier 2018 il y a 1 minute, Siwar a dit : Pas encooore on se tiens au jus alors Citer
Thomas78 Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 on se tiens au jus alors Déjà reçuEnvoyé de mon U FEEL PRIME en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Shipirou Posté(e) 31 janvier 2018 Habitués Posté(e) 31 janvier 2018 il y a 1 minute, Thomas78 a dit : Déjà reçu Envoyé de mon U FEEL PRIME en utilisant application mobile Immigrer.com Salut Thomas78 ça ta pris combien de temps pour recevoir la brune , après la lettre stp ! as tu reçu ça sur le compte CléGc ou par courrier postal ! merci Citer
Thomas78 Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 Salut Thomas78 ça ta pris combien de temps pour recevoir la brune , après la lettre stp ! as tu reçu ça sur le compte CléGc ou par courrier postal ! merci Ça a pris une semaineEnvoyé de mon U FEEL PRIME en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Thomas78 Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 Salut Thomas78 ça ta pris combien de temps pour recevoir la brune , après la lettre stp ! as tu reçu ça sur le compte CléGc ou par courrier postal ! merci Sur le compte GcEnvoyé de mon U FEEL PRIME en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Shipirou Posté(e) 31 janvier 2018 Habitués Posté(e) 31 janvier 2018 à l’instant, Thomas78 a dit : Sur le compte Gc Envoyé de mon U FEEL PRIME en utilisant application mobile Immigrer.com cela fait une semaine jour pour jour qu'on a reçu la lettre , par contre toujours aucune trace de la Brune sur l'outil de suivi la décision est prise depuis le 24 janvier Citer
DelphineG Posté(e) 31 janvier 2018 Posté(e) 31 janvier 2018 Nop pas encore @Shipirou On se tient au courant ! Shipirou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués coeurdor2 Posté(e) 31 janvier 2018 Habitués Posté(e) 31 janvier 2018 Il y a 2 heures, Shipirou a dit : Pour ceux qui on reçu la lettre des services gratuits la semaine passé , avez vous reçu la Brune ou pas encore !! pas enncore Citer
kadahowa Posté(e) 1 février 2018 Posté(e) 1 février 2018 Bonjour Tout le monde, Ma femme vient de recevoir un mail pour entrevue dans le programme de parrainage, lui demandant d'apporter son passeport et des preuves de contact récentes et son entrevue aura lieu le 19 février. Est ce que c'est possible qu'il aura son visa RP le jour même de son entrevue ? Merci Stat : Dossier envoyé 03/2017 Accusé 04/2017 Visite médicale 05/2017 CSQ 06/2017 Accusé BVC RABAT 07/2017 Mise à jour 07/2017 Mail entrevue 01/2018 Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 1 février 2018 Habitués Posté(e) 1 février 2018 Bonjour ça devrait ds la même journée. Bonne chance à vous ! Citer
Parrain2017 Posté(e) 1 février 2018 Posté(e) 1 février 2018 est ce que y as des visas pour les personne qui on depose leurs demande le mois de septembre Citer
jjustgood Posté(e) 1 février 2018 Posté(e) 1 février 2018 est ce que y as des visas pour les personne qui on depose leurs demande le mois de septembre Pour quel BC?Pour quelle date de début d’étude au bvc?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués zizi123 Posté(e) 1 février 2018 Habitués Posté(e) 1 février 2018 Bonjour Tout le monde, Ma femme vient de recevoir un mail pour entrevue dans le programme de parrainage, lui demandant d'apporter son passeport et des preuves de contact récentes et son entrevue aura lieu le 19 février. Est ce que c'est possible qu'il aura son visa RP le jour même de son entrevue ? Merci Stat : Dossier envoyé 03/2017 Accusé 04/2017 Visite médicale 05/2017 CSQ 06/2017 Accusé BVC RABAT 07/2017 Mise à jour 07/2017 Mail entrevue 01/2018 Wee meme jour atakhod visa inchaallah félicitations [emoji324] Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués zizi123 Posté(e) 1 février 2018 Habitués Posté(e) 1 février 2018 Bonjour Tout le monde, Ma femme vient de recevoir un mail pour entrevue dans le programme de parrainage, lui demandant d'apporter son passeport et des preuves de contact récentes et son entrevue aura lieu le 19 février. Est ce que c'est possible qu'il aura son visa RP le jour même de son entrevue ? Merci Stat : Dossier envoyé 03/2017 Accusé 04/2017 Visite médicale 05/2017 CSQ 06/2017 Accusé BVC RABAT 07/2017 Mise à jour 07/2017 Mail entrevue 01/2018 Chkoun agent dyalha afak ??? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Razak1 Posté(e) 1 février 2018 Posté(e) 1 février 2018 Chkoun agent dyalha afak ??? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Ecrivez en français comme tout le monde ou parlez en privé...respectez les règles du forum svp Envoyé de mon LG-D852G en utilisant application mobile Immigrer.com jjustgood a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zizi123 Posté(e) 1 février 2018 Habitués Posté(e) 1 février 2018 Ecrivez en français comme tout le monde ou parler en privé...respectez les règles du forum svp Envoyé de mon LG-D852G en utilisant application mobile Immigrer.com Ah d'acc Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés