Mehdibb Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 Bonsoir tout le monde Je viens de recevoir la lettre de services après avoir refait la visite médicale hier . feza a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lefils Posté(e) 23 janvier 2018 Habitués Posté(e) 23 janvier 2018 (modifié) Bonjour J arrête pas de vérifier mes emails et mes comptes cleG et ecas espérant avoir des nouvelles du BVC de Dakar.. ils ont reçu le csq de ma fille depuis le 12 janvier..il reste juste la décision.. 11 mois d attente.. Je commence vraiment à me stresser.. Je les ai même envoyé 2 emails hier. Modifié 23 janvier 2018 par Lefils Citer
DelphineG Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 Bonjour @Shipirou, Comment être ajouté au tableau ? J'ai fait une demande d'edit pour ajouter mon parcours hier. Merci d'avance Tashatotoabi a réagi à ceci 1 Citer
Djo2017 Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 Je viens de recevoir le message des services gratuits! Selon ce que j'ai lu c'est un bon signe! Ça prend combien de temps pour recevoir la suite (Ebrune) Agent : Le fameux CC Merci Citer
Urchin Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 Je viens de recevoir le message des services gratuits! Selon ce que j'ai lu c'est un bon signe! Ça prend combien de temps pour recevoir la suite (Ebrune) Agent : Le fameux CC Merci D’apres les cas précédents, il faut compter entre 2 et 3 semaines. Bon courage !Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Siwar Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 Bonjour tt le monde , pour les personnes ayant obtenu l'IMM5801 , vous avez reçu l'E brune apres combien de temps , merci d'avance Citer
Habitués Shipirou Posté(e) 24 janvier 2018 Habitués Posté(e) 24 janvier 2018 Il y a 5 heures, DelphineG a dit : Bonjour @Shipirou, Comment être ajouté au tableau ? J'ai fait une demande d'edit pour ajouter mon parcours hier. Merci d'avance salut DelphineG en fait tu n'a pas besoin de demande d'ajout , suffit juste de te positionnée sur une case vide et inscrire tes stats Citer
Habitués Shipirou Posté(e) 24 janvier 2018 Habitués Posté(e) 24 janvier 2018 Il y a 1 heure, Urchin a dit : D’apres les cas précédents, il faut compter entre 2 et 3 semaines. Bon courage ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Il y a 1 heure, Djo2017 a dit : Je viens de recevoir le message des services gratuits! Selon ce que j'ai lu c'est un bon signe! Ça prend combien de temps pour recevoir la suite (Ebrune) Agent : Le fameux CC Merci salut Djo2017 ma conjointe a reçu la lettre des services gratuit hier et aujourd'hui , a l'instant je viens de constaté que la décision est prise , mais toujours rien sur la cléGC. nous avons l'agent CC aussi Citer
higuan Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 Il y a 22 heures, Shipirou a dit : j'espère vraiment on est a 10mois d'attente . j'espere que cela va s'accélérer pour toi. Est-ce que la vérification des antécédents a commencé pour vous !! @Shipirou bjr , non pas encore pour les antécédents , vous etes de quel pays ? et quel pvc Citer
Habitués Shipirou Posté(e) 24 janvier 2018 Habitués Posté(e) 24 janvier 2018 (modifié) bonjour tout le monde , Décision prise a l'instant sur l'outil de suivi des demandes. demande envoyer : Mars 2017. Acceptation Mississauga : Avril 2017. CSQ ok et envoi au BVC Paris : Juin 2017. Début de traitement RP (BVC Paris) : Juillet 2017. Lettre de services gratuits avant l'arrivé : 23-01-2018 Antécédents en cours : 23-01-2018 Décision prise :24-01-2018 Agent CC Modifié 24 janvier 2018 par Shipirou Citer
higuan Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 il y a 2 minutes, Shipirou a dit : bonjour tout le monde , Décision prise a l'instant sur l'outil de suivi des demande. demande envoyer : Mars 2017. Acceptation Mississauga : Avril 2017. CSQ ok et envoi au BVC Paris : Juin 2017. Début de traitement RP (BVC Paris) : Juillet 2017. Lettre de services gratuits avant l'arrivé : 23-01-2018 Antécédents en cours : 23-01-2018 Décision prise :24-01-2018 Agent CC mes félicitation , quel pays svp Citer
Habitués Shipirou Posté(e) 24 janvier 2018 Habitués Posté(e) 24 janvier 2018 il y a 31 minutes, higuan a dit : mes félicitation , quel pays svp France Citer
Habitués Shipirou Posté(e) 24 janvier 2018 Habitués Posté(e) 24 janvier 2018 Il y a 2 heures, Shipirou a dit : salut DelphineG en fait tu n'a pas besoin de demande d'ajout , suffit juste de te positionnée sur une case vide et inscrire tes stats quelqu'un s'est amusé a bloquer l'accès au tableau des statistiques , veuillez-svp vous manifestez et débloquer la restriction d'écriture Citer
higuan Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 Il y a 4 heures, Urchin a dit : D’apres les cas précédents, il faut compter entre 2 et 3 semaines. Bon courage ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com @Urchin j’avais reçu la fameuse lettre le 5 décembre. Aucune réponse a ce jour donc... Citer
moucha72 Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 il y a 30 minutes, higuan a dit : @Urchin j’avais reçu la fameuse lettre le 5 décembre. Aucune réponse a ce jour donc... il y a 30 minutes, higuan a dit : @Urchin j’avais reçu la fameuse lettre le 5 décembre. Aucune réponse a ce jour donc... Désolée à tous! Je crois que c’est moi qui avais oublié de fermer le document par inadvertance. Vous pouvez essayer maintenant, ça devarait fonctionner. Encore une fois, je m’en excuse! Citer
Habitués Shipirou Posté(e) 25 janvier 2018 Habitués Posté(e) 25 janvier 2018 Il y a 23 heures, Djo2017 a dit : Je viens de recevoir le message des services gratuits! Selon ce que j'ai lu c'est un bon signe! Ça prend combien de temps pour recevoir la suite (Ebrune) Agent : Le fameux CC Merci Salut djo2017 as tu reçu la brune ou pas encore ! Merci Citer
Habitués coeurdor2 Posté(e) 25 janvier 2018 Habitués Posté(e) 25 janvier 2018 bonjourenfin, une bonne nouvelle du bvc de Paris. lettre pour les services gratuits avant l'arrivée reçue ce jour. feza et jjustgood ont réagi à ceci 2 Citer
DelphineG Posté(e) 25 janvier 2018 Posté(e) 25 janvier 2018 (modifié) @coeurdor2 @shipirou J'ai aussi reçu aujourd'hui le mail pour les services d'informations gratuits de l'ambassade de Paris !!! Est-ce que ça signifie quelque chose de positif ?! @moucha72 merci je vais essayer ! Modifié 25 janvier 2018 par DelphineG Citer
Habitués Shipirou Posté(e) 25 janvier 2018 Habitués Posté(e) 25 janvier 2018 il y a 47 minutes, DelphineG a dit : @coeurdor2 @shipirou J'ai aussi reçu aujourd'hui le mail pour les services d'informations gratuits de l'ambassade de Paris !!! Est-ce que ça signifie quelque chose de positif ?! @moucha72 merci je vais essayer ! salut DelphineG , dans 99% des cas cela signifie que votre dossier est en phase de finalisation . félicitations on se tient au courant de la suite , nous on a eu Décision prise hier mais on a toujours pas eu de Ebrune , Est-ce que quelqu'un sais combien de temps ça prend de Décision prise ------> à la Brune !! merci DelphineG a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés