Habitués zizi123 Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Posté(e) 7 décembre 2017 Dsl le code postable Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com OMG [emoji44] code postal Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
ouercha Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 6 minutes, sofiass a dit : Svp comment je l'appeler le député Dossier envoyé en novembre 2016 jusqu'à mtn pas de nouvelle http://www.noscommunes.ca/Parliamentarians/fr/members tu fais entrer ton code postal dans la case grise à gauche là ou est écrit ( trouver un député) Citer
sofiass Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 Svp le code postal de mon mari au canada ou mon code postal au maroc il y a 4 minutes, zizi123 a dit : Dsl le code postable Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
ouercha Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 2 minutes, sofiass a dit : Svp le code postal de mon mari au canada ou mon code postal au maroc de ton mari Citer
Habitués zizi123 Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Posté(e) 7 décembre 2017 Svp le code postal de mon mari au canada ou mon code postal au maroc De ton mari au Canada [emoji1063] Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
higuan Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 bonjour svp est ce que klk1 pourra me dire combien de temps je pourrai recevoir la e-brune apres recevoir la lettre d'invitation au service canadien . merci a vous Citer
ouercha Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 1 minute, higuan a dit : bonjour svp est ce que klk1 pourra me dire combien de temps je pourrai recevoir la e-brune apres recevoir la lettre d'invitation au service canadien . merci a vous moi j'ai reçu la lettre le 2 décembre et la e-brune le 7 décembre mais c variable ça peut aller jusqu'à 3 semaines ça dépend aussi de la validité de tes analyses médicaux Citer
higuan Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 1 minute, ouercha a dit : moi j'ai reçu la lettre le 2 décembre et la e-brune le 7 décembre mais c variable ça peut aller jusqu'à 3 semaines ça dépend aussi de la validité de tes analyses médicaux merci @ouercha pour votre réponse , une autre question svp lol est ce que sur votre tableau ont changé qlq chose , en effet moi je suis tjr en cours de traitement malgré la réception de la lettre Citer
ouercha Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 1 minute, higuan a dit : merci @ouercha pour votre réponse , une autre question svp lol est ce que sur votre tableau ont changé qlq chose , en effet moi je suis tjr en cours de traitement malgré la réception de la lettre aucun changement ni sur la décision ni sur les antécédents Citer
higuan Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 à l’instant, ouercha a dit : aucun changement ni sur la décision ni sur les antécédents merci @ouercha ouercha a réagi à ceci 1 Citer
cel. Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 Bonjour à tous, J'ai recu ce matin la lettre pour les services gratuits. Mes antécédants avaient débutés hier ou avant hier. Dépot du dossier : 26 mai Traitement au BVC de Dakar depuis le 10 juillet Beaucoup de courage à tous Mehdibb a réagi à ceci 1 Citer
daliaka Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 à l’instant, ouercha a dit : http://www.noscommunes.ca/Parliamentarians/fr/members tu fais entrer ton code postal dans la case grise à gauche là ou est écrit ( trouver un député) il faut etre citoyen et non résident permanent pour pouvoir faire appel à un député ? archimed06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lefils Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 16 minutes, daliaka a dit : il faut etre citoyen et non résident permanent pour pouvoir faire appel à un député ? Non on peut le faire même etant un résident permanent Citer
Party07 Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Il y a 21 heures, higuan a dit : mes félicitation , svp possible que vous me donner intervalle de temps entre la réception de la lettre et e-brun ? MERCI Quand vous dites e-brune vous parlez de quoi au juste le dépôt du passeport ou le retrait ? Et à quel moment ils mettent des mis à jour sur nos comptes pour afficher l'admissibilité accordée ? Merci Citer
archimed06 Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 (modifié) à l’instant, Lefils a dit : Non on peut le faire même etant un résident permanent pourquoi tu peux le faire alors t'as pas voté pour l'élire. parfois on manque de logique. s'il accepte de te servir c'est jute par gentillesse pas plus Modifié 8 décembre 2017 par archimed06 Citer
Habitués Jsk Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 (modifié) 37 minutes ago, archimed06 said: pourquoi tu peux le faire alors t'as pas voté pour l'élire. parfois on manque de logique. s'il accepte de te servir c'est jute par gentillesse pas plus SAlut Je me permets de réagir Sans aucun doute Il faut etre citoyen Mais un résident permanent est un potentiel Citoyen Et aussi un électeur Donc Je trouve qUe même si tu es résident cela ne dois pas te restreindre à demander de l aide Si le député peut aider c est tout à son honneur cAr le résident participe aussi à l économie via ses taxes et impôts Modifié 8 décembre 2017 par Jsk Citer
Habitués moumouh68 Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 41 minutes, Jsk a dit : SAlut Je me permets de réagir Sans aucun doute Il faut etre citoyen Mais un résident permanent est un potentiel Citoyen Et aussi un électeur Donc Je trouve qUe même si tu es résident cela ne dois pas te restreindre à demander de l aide Si le député peut aider c est tout à son honneur cAr le résident participe aussi à l économie via ses taxes et impôts J'ai rappeler mon députer pour le remercier, super gentil et au paravant jai jamais recu de carte de lui , aujourdhui j'ouvre ma boite au lettre je trouve une carte postale de joyeuse fete de noel et de fin d année avec toutes les langues du monde . Jsk a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Xander Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Le 12/2/2017 à 16:28, narimane89 a dit : Bonsoir tout le monde, après la réception de la E-brune je suis partie déposé mon passeport au CRDV d'Alger le jeudi 30/11/2017, savez-vous svp combien de temps ils prennent pour retourner le passeport? @Xander ça a pris combien de temps pour toi stp? Merci et bon courage a tous une semaine ! Citer
Habitués Lefils Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Il y a 2 heures, archimed06 a dit : pourquoi tu peux le faire alors t'as pas voté pour l'élire. parfois on manque de logique. s'il accepte de te servir c'est jute par gentillesse pas plus C tout a fait son devoir et mon droit Citer
daliaka Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 faut-il envoyé un email ou prendre RDV avec le député ? Citer
Messages recommandés