astya Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 D'après les différents messages que j'ai lu vous n'allez pas tarder à déposer votre passeport vivilolo a réagi à ceci 1 Citer
Party07 Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 il y a 1 minute, astya a dit : Congrats !!!! Bonnes retrouvailles !!! Bonsoir Félicitations !!! As tu reçu avant cette étape le services avant arrivée ? Et après combien de temps as tu attendu pour qu'on t'envoie ton visas ? Merci d'informer Si possible car j'ai reçu tout à l'heure sur mon compte en ligne l'accès aux services avant arrivée... Citer
higuan Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 il y a 6 minutes, astya a dit : Congrats !!!! Bonnes retrouvailles !!! mes felicitation , svp ca vous as pris combien de temps ? depuis le depot de votre dossier Citer
astya Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 je suis toujours en attente moi :(. Ils n' ont pas encore commencé les antécédents Citer
astya Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 toujours rien recu moi :( Ils n' ont même pas encore commencé les antécédents Citer
Party07 Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 Il y a 4 heures, Jsk a dit : J ai l agent DS ils veulent vérifier si leur exigence sont rencontrées authencite de lA relation antécédent etc... ne te stresse pas reste confiant ils veulent vérifier ce qui a ete complété et votre relation Bon courage Bonsoir j'aimerais savoir est ce que tout le monde passe par l'entrevue ? Citer
Party07 Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 il y a une heure, otta a dit : Merciiiiiiiiiiiiiiii @Jsk ! Couraaaage !! C'est bientôt fini pour toi aussi tu es au bouut du tunnel et la lumière est tout près :)) Je reste dans les parages pour suivre l'évolution de vos dossiers et me réjouir de vos dénouements Bonsoir otta Félicitations j'aimerais juste savoir est que tu as reçu l'accès aux services prêt arrivée avant ça car je suis à l'étape des antécédents et aujourd'hui j'ai reçue un message qui dit préparez vous à vivre aux Canada Sur nos services ect... Citer
Habitués Jsk Posté(e) 6 décembre 2017 Habitués Posté(e) 6 décembre 2017 9 minutes ago, Party07 said: Bonsoir j'aimerais savoir est ce que tout le monde passe par l'entrevue ? Non chaque dossier est unique et lA Manière de traiter différente selon les agents Citer
Habitués Jsk Posté(e) 6 décembre 2017 Habitués Posté(e) 6 décembre 2017 (modifié) 5 minutes ago, Party07 said: Bonsoir otta Félicitations j'aimerais juste savoir est que tu as reçu l'accès aux services prêt arrivée avant ça car je suis à l'étape des antécédents et aujourd'hui j'ai reçue un message qui dit préparez vous à vivre aux Canada Sur nos services ect... Bravo vous êtes à la fin du processus lA e brune vA suivre sous peu. n hésite pas à partarger tes stats dans le tableau Excel situé a lA première page de ce topic Modifié 6 décembre 2017 par Jsk jjustgood a réagi à ceci 1 Citer
Party07 Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 il y a 8 minutes, Jsk a dit : Bravo vous êtes à la fin du processus lA e brune vA suivre sous peu. n hésite pas à partarger tes stats dans le tableau Excel situé a lA première page de ce topic Sérieux ??? Oh mon dieu j'attends depuis assez longtemps je cache pas que mon époux me manque sachant qu'il est parti le deuxième jour de notre mariage ici à Alger cela fais 9mois presque 10 donc je souhaite avoir une suite prochainement Nchalah Merci vous m'avez donner un espoir astya a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lefils Posté(e) 6 décembre 2017 Habitués Posté(e) 6 décembre 2017 Il y a 6 heures, Jsk a dit : J ai l agent DS ils veulent vérifier si leur exigence sont rencontrées authencite de lA relation antécédent etc... ne te stresse pas reste confiant ils veulent vérifier ce qui a ete complété et votre relation Bon courage J ai le mm agent DS Citer
papathiam Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 il y a 6 minutes, Lefils a dit : J ai le mm agent DS @Lefils et @Jsk Moi aussi Jai DS comme agent.. Est ce que vous aussi avez une entrevue en vue sinon je vous souhaitE direct E-brune.. Jespere qu'on ne discutera pas de lois Sur l'immigration Citer
papathiam Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 Il y a 6 heures, otta a dit : Coucos amis, Je reet la nuvelles Je viens de recevoir à l'instant mon visa après avoir déposé mon passeport et celui de mon fils à l'ambassade du Canada en Tunisie ce matin. Notre départ est prévu pour le 23 décembre Je vous souhaite à tous et à toutes bon courage pour la suite ! Patience, tout finit toujours par arriver un jour ou l'autre. Salut et Felicitations Avous @otta Et bonnes continutation Est Ce que pour vous Aussi le Motif de lentrevue Etait " etablir Si vous rencontrez les exigences de la loi sur limmigration Et la protection des refugiés Du canada....lol Merci et bonne suite a vous Citer
Habitués Lefils Posté(e) 6 décembre 2017 Habitués Posté(e) 6 décembre 2017 il y a 35 minutes, papathiam a dit : @Lefils et @Jsk Moi aussi Jai DS comme agent.. Est ce que vous aussi avez une entrevue en vue sinon je vous souhaitE direct E-brune.. Jespere qu'on ne discutera pas de lois Sur l'immigration Non pas d entrevue pour moi mais Ils ont le passeport de ma femme depuis fin juin.. On sera libéré très bientôt In shaa Allah Citer
papathiam Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 il y a une heure, Lefils a dit : Non pas d entrevue pour moi mais Ils ont le passeport de ma femme depuis fin juin.. On sera libéré très bientôt In shaa Allah Je vous le souhaite et pour tres Tres bientot...garder le cape Et merci a vous Lefils a réagi à ceci 1 Citer
jjustgood Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 (Parrainage époux) Bonjour a tous ! j'aimerais partager avec vous mes statistiques. Demande envoyer le : 19 Juin 2017 Accusé de reception le : 20 Juillet 2017 VM le : 2 Aout 2017 Ma femme acceptée comme répondante le : 11 Aout 2017 Demande envoyée BVC Mexico le : 12 Septembre 2017 CSQ reçu le : 13 Octobre 2017 Demande de preuve de s'établir au Canada le : 30 Octobre 2017 Accès aux service avant arrivée le : 14 Novembre 2017 Maintenant nous attendons la suite . Quelqu'un connaît-il les prochaines étapes svp ? Merci Ca sera verification des antécédents et ebruneEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com vivilolo a réagi à ceci 1 Citer
vivilolo Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 Ok merci beaucoupEnvoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Tashatotoabi Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 Ça prend combien de temps la vérification des antécédents s’il vous plaîtEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Jsk Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Posté(e) 7 décembre 2017 4 hours ago, papathiam said: @Lefils et @Jsk Moi aussi Jai DS comme agent.. Est ce que vous aussi avez une entrevue en vue sinon je vous souhaitE direct E-brune.. Jespere qu'on ne discutera pas de lois Sur l'immigration Moi j attends le retour du passeport.mon époux n a pas eu d entrevue. Je pense qU il faut réviser les formulaires complètés lors de la soumission du dossier coe imm008 evaluation de lA relation antécédents fAmille etc ... Quand Ils parlent de la loi sur l immigration c est juste un jargo pour évaluer si votre relation Est authentique et connue de tous Ou autre élément dans le dossier qU Ils veulent clarifier Ne te tracasse pas Trop soit confiant Comme Ton epouse sera la c est une bonne chose soyez zen et souriant papathiam a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés