Tashatotoabi Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 Merci beaucoup je vais demander à mon députéEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués moumouh68 Posté(e) 4 décembre 2017 Habitués Posté(e) 4 décembre 2017 Et dis toi que ils sont très compréhensif et ils sont la pour t'aider , franchement je m’attendait pas a ça Citer
daliaka Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 à l’instant, moumouh68 a dit : Et dis toi que ils sont très compréhensif et ils sont la pour t'aider , franchement je m’attendait pas a ça svp c'est quoi cette histoire de député ? Tashatotoabi a réagi à ceci 1 Citer
Tashatotoabi Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 En plus de ça j’ai l’agent cc Qui dort il faut l’appeler ou envoyer un courrierEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Tashatotoabi Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 svp c'est quoi cette histoire de député ? Moi j’habite en France le problème c’est que j’ai beaucoup voyagé depuis le mois de juillet j’ai antécédents coursEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
daliaka Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 à l’instant, Tashatotoabi a dit : En plus de ça j’ai l’agent cc Qui dort il faut l’appeler ou envoyer un courrier Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com moi aussi j'ai l'agent CC ... votre dossier est a paris depuis combien de temps ? Citer
Tashatotoabi Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 C’est pour demander qui traite ton dossier le plus rapidement possibleEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Jdlove Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 Les amis *************** E-BRUNE REÇU AUJOURD’HUI ************************** Enfin c'est fini JE vous souhaite tous d'etre reuni Félicitations enfin fini pour toi [emoji38] [emoji38] [emoji38] Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Tashatotoabi Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 C’est pour demander qui traite ton dossier le plus rapidement possibleEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués zizi123 Posté(e) 4 décembre 2017 Habitués Posté(e) 4 décembre 2017 Et dis toi que ils sont très compréhensif et ils sont la pour t'aider , franchement je m’attendait pas a ça Félicitations moumouh68 parrainage ou bien TQQ ?? BVC rabat ???Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
ouercha Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 @moumouh68 toutes mes félicitions enfin c'est fini ( je t avais dis qu'en décembre tu auras les nouvelles) stp dis moi quels sont les documents exigés pour la demande de visa? Citer
Habitués moumouh68 Posté(e) 4 décembre 2017 Habitués Posté(e) 4 décembre 2017 il y a 35 minutes, ouercha a dit : @moumouh68 toutes mes félicitions enfin c'est fini ( je t avais dis qu'en décembre tu auras les nouvelles) stp dis moi quels sont les documents exigés pour la demande de visa? Oui merci beaucoup Il n ya pas de documents Juste cette La premiere page de la Ebrune 2 photo 5*7 et passeport et une page tu ecris la taille et la couleur des yeux c tout ouercha a réagi à ceci 1 Citer
Habitués moumouh68 Posté(e) 4 décembre 2017 Habitués Posté(e) 4 décembre 2017 Merci beaucoup .. Parrainage Citer
Habitués zizi123 Posté(e) 4 décembre 2017 Habitués Posté(e) 4 décembre 2017 Merci beaucoup .. Parrainage BVC rabat ???Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
ouercha Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 Il y a 4 heures, moumouh68 a dit : Oui merci beaucoup Il n ya pas de documents Juste cette La premiere page de la Ebrune 2 photo 5*7 et passeport et une page tu ecris la taille et la couleur des yeux c tout les photos comme celles jointes dans la demande fédérale ? Citer
safira Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 Moi j’habite en France le problème c’est que j’ai beaucoup voyagé depuis le mois de juillet j’ai antécédents cours Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour Moi aussi dans le cadre du job j’ai beaucoup voyager et la ils m’ont demander des casiers judiciaires supplémentaires par email pour pouvoir étudier mon dossier. Donc l’étude des antécédents devrait débuter. Je suis en train de les réunir. Cela me fera au total 6 casiers judiciaires. Sauriez vous si cela a un impact sur les délais d’attente? Ils m’ont accorder 60 jours pour les fournir, j’ai déjà épuisé 30 jours. Le dossier est au BVC de paris. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Tashatotoabi Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 [emoji33][emoji33] courage Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Saltiness2 Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 Est ce que quelqu' un à reçu la lettre qui demande de ce préparer avant de venir ? Moi je suis encore à l étape ou rien ne bouge mon dossier est aux BVC et le traitement d antécédent n à pas encore commencer donc je ne comprends rien. Est ce que quelqu' un à reçu ce même mssage?? Citer
kamo44 Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 il y a 2 minutes, Saltiness2 a dit : Est ce que quelqu' un à reçu la lettre qui demande de ce préparer avant de venir ? Moi je suis encore à l étape ou rien ne bouge mon dossier est aux BVC et le traitement d antécédent n à pas encore commencer donc je ne comprends rien. Est ce que quelqu' un à reçu ce même mssage?? Oui bonjour! Moi aussi je suis exactement dans le même cas que toi , je ne sais pas quoi faire. Citer
Tashatotoabi Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 Non j’ai pas reçu de lettre m’en toujours écrit en coursEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés