Habitués otta Posté(e) 27 novembre 2017 Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 il y a 5 minutes, Jdlove a dit : Bonjour à tous quelqu'un a t il les nouvelles de l agent MF de bvc paris ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Aucune nouvelle pour moi Entrevue réussie le 31 octobre. Lettre des services gratuits à l'arrivée le 1er novembre. Vérification des antécédents depuis deux semaines (13 novembre) et depuis pas de nouvelles j'espère qu'il/elle n'est pas parti(e) en vacances !! Citer
Jdlove Posté(e) 27 novembre 2017 Posté(e) 27 novembre 2017 Aucune nouvelle pour moi [emoji20] Entrevue réussie le 31 octobre. Lettre des services gratuits à l'arrivée le 1er novembre. Vérification des antécédents depuis deux semaines (13 novembre) et depuis pas de nouvelles [emoji20] j'espère qu'il/elle n'est pas parti(e) en vacances !! Franchement cet agent je pense qu' il ne fait pas son travail comme il faut je n en peux plus d attendre c est déprimant Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués otta Posté(e) 27 novembre 2017 Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 à l’instant, Jdlove a dit : Franchement cet agent je pense qu' il ne fait pas son travail comme il faut je n en peux plus d attendre c est déprimant Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Tu es à quel stade du processus ? La vérification des antécédents a-t-commencé ? Citer
Jdlove Posté(e) 27 novembre 2017 Posté(e) 27 novembre 2017 Tu es à quel stade du processus ? La vérification des antécédents a-t-commencé ? Je ne sais pas rien à changer depuis mon envoi de CSQ Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués otta Posté(e) 27 novembre 2017 Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 à l’instant, Jdlove a dit : Je ne sais pas rien à changer depuis mon envoi de CSQ Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Vraiment bizarre Courage à nous Tout finit toujours par arriver un jour ou l'autre Citer
Jdlove Posté(e) 27 novembre 2017 Posté(e) 27 novembre 2017 Vraiment bizarre [emoji20] Courage à nous [emoji4] Tout finit toujours par arriver un jour ou l'autre [emoji14] Merci comme tu le dit tout fini par arrive bon courage à nousEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Jsk Posté(e) 27 novembre 2017 Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 On 2017-11-09 at 11:42 AM, dosbill said: @Mkelouaz normalement dans 2h il faut voir tes mails...c'était mon cas après cette lettre Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com @dosbill salut dis moi c est qUoi le statut Dans Ton ecas? mon époux a reçu cette lettre la semaine passée Mais tjs pas de brune Citer
ouercha Posté(e) 27 novembre 2017 Posté(e) 27 novembre 2017 @Jdlove je crois qu'il n'ya pas tes stats sur le tableau (enfon moi je ne les retrouve pas ) peux tu stp les mettre? https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0 voila le lien merci d'avance Citer
Habitués moumouh68 Posté(e) 27 novembre 2017 Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 Il y a 1 heure, otta a dit : Aucune nouvelle pour moi Entrevue réussie le 31 octobre. Lettre des services gratuits à l'arrivée le 1er novembre. Vérification des antécédents depuis deux semaines (13 novembre) et depuis pas de nouvelles j'espère qu'il/elle n'est pas parti(e) en vacances !! Sa fait combien de temos que vous avez envoyer votre demande Citer
Habitués moumouh68 Posté(e) 27 novembre 2017 Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 J'AI UNE QUESTION QUI ME TARODE est ce qu on peut dépasser les délais de 12mois sans avoir aucune nouvelle ??????????????????? Citer
ouercha Posté(e) 27 novembre 2017 Posté(e) 27 novembre 2017 es ce que tu as appelé ton débuté? si c'est oui qu'es ce qu'il t a dit? Citer
Habitués moumouh68 Posté(e) 27 novembre 2017 Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 à l’instant, ouercha a dit : es ce que tu as appelé ton débuté? si c'est oui qu'es ce qu'il t a dit? oui c son adjointe qui as pris en charge le dossier elle a appeler et on lui a dis que tout allez bien dans son dossier c juste quelques etapes qui sont pas encore completer et on lui a dis de patienter les 12 mois et de rappeler si dans le cas les choses ne bouges . pour le moment je suis a 10mois et 2 semaines Citer
Habitués coeurdor2 Posté(e) 27 novembre 2017 Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 (modifié) il y a 12 minutes, moumouh68 a dit : J'AI UNE QUESTION QUI ME TARODE est ce qu on peut dépasser les délais de 12mois sans avoir aucune nouvelle ??????????????????? bonjour avez vous pris contacte avec votre député? désolé je viens de voir votre réponse plus haut Modifié 27 novembre 2017 par coeurdor2 Citer
ouercha Posté(e) 27 novembre 2017 Posté(e) 27 novembre 2017 offff c'est chaud la! de la patience je sais que c'est facile de le dire mais dis toi qu'on est tous presque pareils j'espère qu'on aura de leurs nouvelles le plus tot possible. stp dis moi ta visite médicale elle expire quand? Citer
Habitués moumouh68 Posté(e) 27 novembre 2017 Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 jattend toujours il y a 3 minutes, ouercha a dit : offff c'est chaud la! de la patience je sais que c'est facile de le dire mais dis toi qu'on est tous presque pareils j'espère qu'on aura de leurs nouvelles le plus tot possible. stp dis moi ta visite médicale elle expire quand? le 19decembre 2017 Citer
ouercha Posté(e) 27 novembre 2017 Posté(e) 27 novembre 2017 j'espère qu'ils vont te répondre au plus-tard décembre mais une chose est sur est que dans tous les cas en décembre tu auras de leurs nouvelles espérant qu'elles seront bonnes Citer
Habitués moumouh68 Posté(e) 27 novembre 2017 Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 Je m'inquette pas pour la nouvelle , car je suis que la majorité des dossier de parrainage sont acceptés quand les dossier sont solide et honnete . surtout apres avoir eu le csq et les resultats medicaux favorable . ce qui me stresse le plus c le retard et lattente c tout Citer
ouercha Posté(e) 27 novembre 2017 Posté(e) 27 novembre 2017 à l’instant, moumouh68 a dit : Je m'inquette pas pour la nouvelle , car je suis que la majorité des dossier de parrainage sont acceptés quand les dossier sont solide et honnete . surtout apres avoir eu le csq et les resultats medicaux favorable . ce qui me stresse le plus c le retard et lattente c tout oui effectivement c'est ça notre problème "à tous" mais en décembre soit ils te donneront la e brune soit ils te demanderont de refaire les analyses et c ça que je sous entend par mauvaise nouvelle Citer
Habitués moumouh68 Posté(e) 27 novembre 2017 Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 YESSSSSSSSSSSSS archimed06, ouercha et otta ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués moumouh68 Posté(e) 27 novembre 2017 Habitués Posté(e) 27 novembre 2017 tenez le COUP Les amis otta a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés