Habitués otta Posté(e) 15 octobre 2017 Habitués Posté(e) 15 octobre 2017 Il y a 5 heures, Blanchedel a dit : Des français dans l assemblée ? je viens d avoir décision prise sur e cas mais pas de mail. Les français NOn pas a envoyé le passeport donc comment cela se passe t il? je vous souhaite QuE ca aille vite pour vous. Je pense qu'il faut attendre de recevoir le mail (la brune) et oui, pas d'envoi du passeport pour les français d'après ce que je sais. Il peut s'écouler quelques jours entre "décision prise" et réception de la brune par mail, je crois que tu auras ton mail début de cette semaine :)) Encore toutes mes félicitations !! Citer
Habitués Jsk Posté(e) 15 octobre 2017 Habitués Posté(e) 15 octobre 2017 9 hours ago, Blanchedel said: Des français dans l assemblée ? je viens d avoir décision prise sur e cas mais pas de mail. Les français NOn pas a envoyé le passeport donc comment cela se passe t il? je vous souhaite QuE ca aille vite pour vous. Félicitation @Blanchedel Il me semble que @Fred donc son bureau de visa était Londre a reçu la confirmation de résidence pour son epouse puis c est tout. Tu auras la notification avec tout les détails bientôt Citer
Habitués wazoli Posté(e) 15 octobre 2017 Habitués Posté(e) 15 octobre 2017 Il y a 9 heures, Blanchedel a dit : Des français dans l assemblée ? je viens d avoir décision prise sur e cas mais pas de mail. Les français NOn pas a envoyé le passeport donc comment cela se passe t il? je vous souhaite QuE ca aille vite pour vous. moi aussi décision prise depuis vendredi mais mon mari n'a rien reçu dans ses email...il a passe l'entrevue le 10 oct. et j'étais présente Citer
Habitués otta Posté(e) 15 octobre 2017 Habitués Posté(e) 15 octobre 2017 à l’instant, wazoli a dit : moi aussi décision prise depuis vendredi mais mon mari n'a rien reçu dans ses email...il a passe l'entrevue le 10 oct. et j'étais présente Coucou @wazoli, Tu pourrais stp me parler un peu de l'entrevue de ton mari ? La mienne est pour le 31 octobre Citer
Habitués wazoli Posté(e) 15 octobre 2017 Habitués Posté(e) 15 octobre 2017 il y a 5 minutes, otta a dit : Coucou @wazoli, Tu pourrais stp me parler un peu de l'entrevue de ton mari ? La mienne est pour le 31 octobre voilà..l'entrevue a duré 1h15 environ et ensuite elle m'a parler pour 5 minutes. Elle a posé des question sur comment on c'est rencontré ,pourquoi un petit mariage, des questions sur mes enfants, mes ex, mes frères et soeurs. Nos projets futur. Des questions sur mon travail (un peu) sur mes qualités et défauts..pourquoi qu'il m'aime. Bref..un peu de tout. Des questions sur ces ex à lui aussi...un petit résumé otta a réagi à ceci 1 Citer
Habitués otta Posté(e) 15 octobre 2017 Habitués Posté(e) 15 octobre 2017 à l’instant, wazoli a dit : voilà..l'entrevue a duré 1h15 environ et ensuite elle m'a parler pour 5 minutes. Elle a posé des question sur comment on c'est rencontré ,pourquoi un petit mariage, des questions sur mes enfants, mes ex, mes frères et soeurs. Nos projets futur. Des questions sur mon travail (un peu) sur mes qualités et défauts..pourquoi qu'il m'aime. Bref..un peu de tout. Des questions sur ces ex à lui aussi...un petit résumé Coucou Pat'! Je me disais bien que c'était toi Moi c'est Olfa Je croise encore les doigts pour vous deux ! wazoli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Sama2012 Posté(e) 15 octobre 2017 Habitués Posté(e) 15 octobre 2017 Il y a 15 heures, Blanchedel a dit : Des français dans l assemblée ? je viens d avoir décision prise sur e cas mais pas de mail. Les français NOn pas a envoyé le passeport donc comment cela se passe t il? je vous souhaite QuE ca aille vite pour vous. Hey ! C'est une bonne nouvelle ! J'espère que ça va bouger pour nous aussi ..sur ton tableau clé gc eSt ce que y a eu changement dans la colonne antécédent ? Citer
Habitués djeny Posté(e) 16 octobre 2017 Habitués Posté(e) 16 octobre 2017 8 hours ago, Sama2012 said: Hey ! C'est une bonne nouvelle ! J'espère que ça va bouger pour nous aussi ..sur ton tableau clé gc eSt ce que y a eu changement dans la colonne antécédent ? SLT , c'est quoi qui est mentionner sur ton tableau GC concernant les antecedent? Citer
Habitués Sama2012 Posté(e) 16 octobre 2017 Habitués Posté(e) 16 octobre 2017 Il y a 2 heures, djeny a dit : SLT , c'est quoi qui est mentionner sur ton tableau GC concernant les antecedent? Nous vous enverrons un msg une fois le traitement des antécédents commencera ....début de traitement 24 avril Citer
Tashatotoabi Posté(e) 16 octobre 2017 Posté(e) 16 octobre 2017 Bonjour je voudrais savoir est-ce qu'il faut signer le certificat de sélection avant de l'envoyer est-ce qu'il faut l'envoyer par courrier ou bien par mail merci de votre réponse d'avanceEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
workalic Posté(e) 16 octobre 2017 Posté(e) 16 octobre 2017 je suis convoque à une entrevue!! le stress!! savez-vous le genre de question qui pourrait être poser et est ce qu'il est préferable que je l'accompagne ou ce n'est pas nécessaire?? merci de vos réponse Citer
workalic Posté(e) 16 octobre 2017 Posté(e) 16 octobre 2017 il y a une heure, Tashatotoabi a dit : Bonjour je voudrais savoir est-ce qu'il faut signer le certificat de sélection avant de l'envoyer est-ce qu'il faut l'envoyer par courrier ou bien par mail merci de votre réponse d'avance Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com il me semble qu'il ne faut pas le signer(mais je ne suis pas sûre à 100%) moi j'ai envoyer par mail la csq au bvc mais en théorie le gouvernement du Quebec l'envoie directement au bvc. Citer
Habitués Jsk Posté(e) 16 octobre 2017 Habitués Posté(e) 16 octobre 2017 (modifié) 1 hour ago, workalic said: je suis convoque à une entrevue!! le stress!! savez-vous le genre de question qui pourrait être poser et est ce qu'il est préferable que je l'accompagne ou ce n'est pas nécessaire?? merci de vos réponse PAs de panique regarde le poste de @wazoli plus haut. si tu Es surplace tu peux accompagner ta/Ton conjoint(e) il ne faut pas stresser De QuEl BVC dépends tu? Bon courage Modifié 16 octobre 2017 par Jsk Citer
workalic Posté(e) 16 octobre 2017 Posté(e) 16 octobre 2017 il y a 5 minutes, Jsk a dit : PAs de panique regarde le poste de @wazoli plus haut. si tu Es surplace tu peux accompagner ta/Ton conjoint(e) il ne faut pas stresser De QuEl BVC dépends tu? Bon courage Merci jcrois bien que je vais me rendre sur place. Je depends du bvc mexique. Citer
Tashatotoabi Posté(e) 16 octobre 2017 Posté(e) 16 octobre 2017 il me semble qu'il ne faut pas le signer(mais je ne suis pas sûre à 100%) moi j'ai envoyer par mail la csq au bvc mais en théorie le gouvernement du Quebec l'envoie directement Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués otta Posté(e) 16 octobre 2017 Habitués Posté(e) 16 octobre 2017 il y a 50 minutes, workalic a dit : je suis convoque à une entrevue!! le stress!! savez-vous le genre de question qui pourrait être poser et est ce qu'il est préferable que je l'accompagne ou ce n'est pas nécessaire?? merci de vos réponse Coucou @workalic, Pour quand ton entrevue ? La mienne est fixée pour le 31 octobre. Citer
workalic Posté(e) 16 octobre 2017 Posté(e) 16 octobre 2017 il y a 44 minutes, otta a dit : Coucou @workalic, Pour quand ton entrevue ? La mienne est fixée pour le 31 octobre. Le 7 novembre, nous avons reçu la convocation aujourd'hui Citer
Habitués otta Posté(e) 16 octobre 2017 Habitués Posté(e) 16 octobre 2017 à l’instant, workalic a dit : Le 7 novembre, nous avons reçu la convocation aujourd'hui Je vous tiendrai au courant du déroulement de mon entrevue alors Je croise les doigts pour vous ! Citer
workalic Posté(e) 16 octobre 2017 Posté(e) 16 octobre 2017 il y a 48 minutes, otta a dit : Je vous tiendrai au courant du déroulement de mon entrevue alors Je croise les doigts pour vous ! Mercii moi je les croises pour toi ???? otta a réagi à ceci 1 Citer
workalic Posté(e) 17 octobre 2017 Posté(e) 17 octobre 2017 ahhh je viens de voir que dans le document d'évaluation de la relation. j'ai fait une erreur de date. je sais pas s'il est possible de la changer ou j'esperes a l'entrevue pour dire que je me suis tromper dans mes dates.(j'ai mis 2016 quand sa aurais du être 2015) Citer
Messages recommandés