Mehdibb Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 Il y a 16 heures, narimane89 a dit : Bonsoir Tout le monde, Ma visite médicale expire exactement dans 30 JOURS (le 09 Novembre 2017) et je n'ai toujours pas de réponse !!! je stress atrocement, AU SECOUUUUUURS !!! Moi aussi expire le mois de novembre et pas de nouvelles encore Citer
Habitués narimane89 Posté(e) 9 octobre 2017 Habitués Posté(e) 9 octobre 2017 il y a 4 minutes, Mehdibb a dit : Moi aussi expire le mois de novembre et pas de nouvelles encore c'est quoi tes statistiques stp? @Mehdibb Citer
papathiam Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 Allo @djeny Toi aussi t'es toujours en attente de ebrune où tu l'as déjà...moi aucune nouvelle toujours en attente merci et bon courage a TOUS Citer
Habitués fontimar Posté(e) 9 octobre 2017 Habitués Posté(e) 9 octobre 2017 il y a 32 minutes, Mehdibb a dit : Moi aussi expire le mois de novembre et pas de nouvelles encore Le mien 20 oct. Début de traitement de ma demande 6 Déc. 2016 Citer
Habitués Girlinlove Posté(e) 9 octobre 2017 Habitués Posté(e) 9 octobre 2017 Le 08/10/2017 à 02:17, ROCHEROUGE a dit : Bonjour @Girlinlove, dis moi est ce que la douane nous demande un document financier genre relevé bancaire du parrain pour preuve qu'il a suffisamment d'argent pour nous heberger? Et dois-on emmener des devises lors du depart meme si on est en regroupement familial ou on peu partir avec peu d'argent? Moi je compte n'emmener que très peu mais je vais faire virer direct de mon pays. Merci pour ta reponse. Allo @ROCHEROUGE mon mari avait ajouté au dossier d'immigration une preuve d'impôt avec sa déclaration d'impot. La douane n'a rien demandé dans ce sens. Moi j'ai amené juste un peu d'argent pour le voyage pour les urgences en euro, mais j'ai gardé ma carte bancaire et je fais les retraits directement ici. Ça marche très bien. Citer
Habitués Mike007 Posté(e) 10 octobre 2017 Habitués Posté(e) 10 octobre 2017 Gloire soit rendue à l’Éternel mon Dieu! À 7h20 voici un message qui me rend heureux. Courage à tous les amis combattants d’ici très peu sera votre tour Monsieur, MadameLa présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée.Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents. Meilleures salutations Lefils, Girlinlove, otta et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués Mike007 Posté(e) 10 octobre 2017 Habitués Posté(e) 10 octobre 2017 Lorsqu’ils disent d’informer la compagnie de courrier est ce que je contacte DHL Dakar ou bien le bureau DHL où j’avais fait l’envoie ? Merci pour l’aide les amis Citer
Jdlove Posté(e) 10 octobre 2017 Posté(e) 10 octobre 2017 DIEU soit loué félicitations Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ROCHEROUGE Posté(e) 10 octobre 2017 Habitués Posté(e) 10 octobre 2017 il y a 7 minutes, Mike007 a dit : Lorsqu’ils disent d’informer la compagnie de courrier est ce que je contacte DHL Dakar ou bien le bureau DHL où j’avais fait l’envoie ? Merci pour l’aide les amis Felicitation Mike! Tres bonne nouvelle. si tu as fait dhl allee retour alors il suffit juste de contacter le dhl où tu as envoyer le passeport. Bonne preparation et bon etablissement a toi! Citer
Habitués Jsk Posté(e) 10 octobre 2017 Habitués Posté(e) 10 octobre 2017 (modifié) 22 minutes ago, Mike007 said: Gloire soit rendue à l’Éternel mon Dieu! À 7h20 voici un message qui me rend heureux. Courage à tous les amis combattants d’ici très peu sera votre tour Monsieur, MadameLa présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée.Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents. Meilleures salutations Félicitation mon cher j espère que ça sera le tour de @lefils bientôt STP Rappelle Nous Tes stats Modifié 10 octobre 2017 par Jsk Citer
Habitués Mike007 Posté(e) 10 octobre 2017 Habitués Posté(e) 10 octobre 2017 Merci beaucoup les amis, dépôt fédéral 20 mars, AR 29 mars VM 8 mai, Brune 2 juin. 22 juin passeport à Dakar 10 octobre mail de retrait. @Lefils si ce n’est pas encore fait, ça sera dans peu des jours. Courages les amis. C’est un parcours difficile mais tous finissons par y arriver Lefils et otta ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lefils Posté(e) 10 octobre 2017 Habitués Posté(e) 10 octobre 2017 il y a 48 minutes, Mike007 a dit : Merci beaucoup les amis, dépôt fédéral 20 mars, AR 29 mars VM 8 mai, Brune 2 juin. 22 juin passeport à Dakar 10 octobre mail de retrait. @Lefils si ce n’est pas encore fait, ça sera dans peu des jours. Courages les amis. C’est un parcours difficile mais tous finissons par y arriver Dieu soit loué mon frère @Mike007 je suis tres content pour toi et je compati ton bonheur. Pour moi dépôt du passeport le 27 juin donc bientôt InshaAllah Mike007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués djeny Posté(e) 10 octobre 2017 Habitués Posté(e) 10 octobre 2017 felicitattion @Mike007 Citer
Habitués Mike007 Posté(e) 10 octobre 2017 Habitués Posté(e) 10 octobre 2017 Il y a 2 heures, ROCHEROUGE a dit : Felicitation Mike! Tres bonne nouvelle. si tu as fait dhl allee retour alors il suffit juste de contacter le dhl où tu as envoyer le passeport. Bonne preparation et bon etablissement a toi! Merci beaucoup ! nadineladouce a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Xander Posté(e) 10 octobre 2017 Habitués Posté(e) 10 octobre 2017 Le 10/6/2017 à 17:37, papathiam a dit : Salut tout le monde Hé oui @Xander la situation est très difficile pour nous tous meme si nous ne la vivons pas pareil mis a part l'attente. Pour ma part j'ai fini par me résigner et de me dire qu'ils font comme bon leur semble.... a la limite on dirait une loterie ou les plus chanceux sortent en premier...oui je trouve du réconfort sur le forum....oui les messages comme le tient et ceux des autres aident à mieux supporter le stresse. Je pense que le mental est tres important pour la bonne marche du couple. Il faut se dire que chacun veus autant que l'autre un dénouement heureux pour la situation et d'avoir comme seul arme l'amour pour pouvoir supporter ce parcourt dont nous n'avons pas le contrôle. chers amis soyez fort et disons nous que le plus beau est a venir...mes pensées vont a l'égard de ceux qui ont réussi comme @girlinlove et autres. Pour toi @xander et tous le reste du groupe je nous souhaite une fin heureuse très bientôt PEACE AND LOVE Merci Papathiam !! ... je te le souhaite aussi ... chaque lundi est une sorte déception en ce moment ... mais j'essaie d'en rire ! papathiam a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nadineladouce Posté(e) 10 octobre 2017 Habitués Posté(e) 10 octobre 2017 Il y a 5 heures, Mike007 a dit : Merci beaucoup ! Félicitation 007 Citer
Komla Posté(e) 10 octobre 2017 Posté(e) 10 octobre 2017 Bjr! Il faut généralement combien de temps pour avoir une suite après l'étape de la visite médicale ? Citer
JAPHET65 Posté(e) 10 octobre 2017 Posté(e) 10 octobre 2017 Félicitations MikeEnvoyé de mon LG-M700 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Jsk Posté(e) 10 octobre 2017 Habitués Posté(e) 10 octobre 2017 1 hour ago, Komla said: Bjr! Il faut généralement combien de temps pour avoir une suite après l'étape de la visite médicale ? Tout dépend de ton bureau de visa. sinon c est Tres aléatoire juste lA patience Bon courage Citer
Habitués otta Posté(e) 11 octobre 2017 Habitués Posté(e) 11 octobre 2017 Il y a 16 heures, Mike007 a dit : Gloire soit rendue à l’Éternel mon Dieu! À 7h20 voici un message qui me rend heureux. Courage à tous les amis combattants d’ici très peu sera votre tour Monsieur, MadameLa présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée.Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents. Meilleures salutations Toutes mes félicitations @Mike007 !!! Je croise les doigts pour @Lefils !!! Certainement le prochain ! Citer
Messages recommandés