Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 43 minutes, Lefils a dit :

C ca qui est ecrit ds son compte en ligne mais elle n a rien recu depuis

**Nous vous avons envoyé de la correspondance le 13 mars 2017. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.

La premiere fois que le CIC a envoyer a ta femme/ou ton marie un email pour dire que nous avons bien recu votre demande et tout le tralal qui va avec , je parle de cet courriel la tu as ton UIC ladans.

J'espere que tu me suis cette fois ci

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Lejeune a dit :

La premiere fois que le CIC a envoyer a ta femme/ou ton marie un email pour dire que nous avons bien recu votre demande et tout le tralal qui va avec , je parle de cet courriel la tu as ton UIC ladans.

J'espere que tu me suis cette fois ci

C est seulement 2 lignes 

1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente 

et celle que je t ai envoyé c tt sinn elle n a jamais eu cette correspondance dont cic parle.

• Habitués
Posté(e)

Toi ou ta femme en tout cas la personne qui est parrainée à reçu un e-mail sur lequel cic lui demandait de lier sa demande sur le compte cleglc pour continuer le traitement. Sur ce fameux email en dessous du drapeau du Canada vous avez le nom de la personne, numero de la demande et uic

Envoyé de mon Y635-L03 en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, Lejeune a dit :

Ce n'est pas possible, une fois qe le dossier de ta femme est ouvert elle obtient automatiquement un IUC. Sur ce formulaire tous les infos sont ceux de ta femme a moins si tu avait remplis le papier que tu sera son representant autrement ils vont te renvoyer un courriel pour te dire que vous etes pas autoriser a apporter des modifications a la demande.

Ta femme a son IUC dans le mail qui lui demande de lier sa demande en ligne 

non Lejeune, je suis dans le même cas, dans le courriel et le fichier pdf joint pour demander la liaison du compte, nulle part n'apparaît le numéro IUC........j'ai posé une réclamation par téléphone, ils ne veulent pas me le donner car c'est à ma femme de le demander, alors j'ai écrit via les formulaires IRCC, aucune nouvelle depuis

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, Lejeune a dit :

Toi ou ta femme en tout cas la personne qui est parrainée à reçu un e-mail sur lequel cic lui demandait de lier sa demande sur le compte cleglc pour continuer le traitement. Sur ce fameux email en dessous du drapeau du Canada vous avez le nom de la personne, numero de la demande et uic

Envoyé de mon Y635-L03 en utilisant application mobile Immigrer.com

Dansle compte en ligne de ma femme c est ecrit qu ils nous ont envoyé la correspondance le 13 mars mais ma femme n a rien reçu ds son courriel. 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, fredgersende a dit :

non Lejeune, je suis dans le même cas, dans le courriel et le fichier pdf joint pour demander la liaison du compte, nulle part n'apparaît le numéro IUC........j'ai posé une réclamation par téléphone, ils ne veulent pas me le donner car c'est à ma femme de le demander, alors j'ai écrit via les formulaires IRCC, aucune nouvelle depuis

@fredgersende tu peux demander le numéro de la demande pour lier le compte. Tu as le droit d'avoir le numéro de la demande et tu pourras voir les messages envoyés à ta conjointe avec les IUC.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Girlinlove a dit :

@fredgersende tu peux demander le numéro de la demande pour lier le compte. Tu as le droit d'avoir le numéro de la demande et tu pourras voir les messages envoyés à ta conjointe avec les IUC.

Je l'ai le numéro de demande, c'est l'IUC qui manque GIrlinlove,

le voyez vous quelque part dans le dossier web, si oui où?

Modifié par fredgersende
  • Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Lefils a dit :

Dansle compte en ligne de ma femme c est ecrit qu ils nous ont envoyé la correspondance le 13 mars mais ma femme n a rien reçu ds son courriel. 

je parle de ce email, je ne parle pas de ton compte CIC

IUC CCEMAIL.JPG

Modifié par Lejeune
  • Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, fredgersende a dit :

Je l'ai le numéro de demande, c'est l'IUC qui manque GIrlinlove,

Mais tu peux absolument lier le dossier avec le numéro de demande. Tu n'auras ensuite qu'à consulter les communications de CIC dans le dossier pour les informations manquantes.

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, Lejeune a dit :

Elle n a reçu comme email c ca qui m intrigue alors ds son compte cic la bien mentionné ds son compte.. 

• Habitués
Posté(e)
il y a 7 minutes, Girlinlove a dit :

Mais tu peux absolument lier le dossier avec le numéro de demande. Tu n'auras ensuite qu'à consulter les communications de CIC dans le dossier pour les informations manquantes.

J aimerai savoir ou on peut trouver ces communications de cic ds le compte une fois lier..moi j ai vérifié partout le compte rien jusqu'à date

• Habitués
Posté(e)
il y a 11 minutes, Lejeune a dit :

IUC CCEMAIL.JPG

Malheureusement elle n a rien reçu comme email..

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, Girlinlove a dit :

oui en effet, mais dans le formulaire imm5669, l'IUC est demandé à la question 1.

Modifié par fredgersende
  • Habitués
Posté(e)
il y a 17 minutes, Lejeune a dit :

IUC CCEMAIL.JPG

Les courriels ne sont pas uniformisés et pas si automatisés qu'il le disent, celui que j'ai reçu est différent, ils ne donnent aucun numéro dans le courriel mais seulement dans la piéce jointe.......avec l'Oubli de l'IUC...... patience,

• Habitués
Posté(e)

j'ai besoin de joindre 2 certificats de police, problème, la possibilité de télécharger sur le compte ne propose qu'un seul document,

et dans mon cas on a 2 certificats de police, solution la gang?

• Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, fredgersende a dit :

j'ai besoin de joindre 2 certificats de police, problème, la possibilité de télécharger sur le compte ne propose qu'un seul document,

et dans mon cas on a 2 certificats de police, solution la gang?

Tu peux fusionner les deux docs sur 1// Cherche sur google fusionner des documents en ligne et le tour est joué

• Habitués
Posté(e)
il y a 11 minutes, Lejeune a dit :

Tu peux fusionner les deux docs sur 1// Cherche sur google fusionner des documents en ligne et le tour est joué

oui merci, j'ai un pdf et une photo à fusionner ensemble, dans ce courriel que j'ai reçu aujourd’hui, figure l'IUC de ma femme, ouffff

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Lefils a dit :

J aimerai savoir ou on peut trouver ces communications de cic ds le compte une fois lier..moi j ai vérifié partout le compte rien jusqu'à date

tu as 2 comptes
1) vérifier l'état de la demande, un pour le parrain et un pour la parrainé

2) ouvrir une session

Le CIC communique sur les 2,

dans le 2) tu trouveras les demandes de documents à fournir comme l'IMM5669 et les certificats de police et ensuite les examens médicaux, mais il n'y a pas de délais standard pour recevoir une communication de leur part, c'est aléatoire, j'ai attendu seulement 8 jours pour ma part, alors que d'autres attendent moins ou plus,

Dans le 2) tu trouveras:

des demandes dans (Voir mes demandes ou profils soumis), dans ce cas tu cliques sur (vérifier sur l'état de ma demande et messages)

et

dans (messages sur le compte)

en espérant avoir répondu à ta demande

Modifié par fredgersende
  • Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, fredgersende a dit :

oui merci, j'ai un pdf et une photo à fusionner ensemble, dans ce courriel que j'ai reçu aujourd’hui, figure l'IUC de ma femme, ouffff

Je viens de recevoir leur msg ds le compte de ma femme avec son IUC tout a l heure. Quelqu'un peut me dire ou puis je avoir le nouveau imm5669 parceque sur leur site c est l ancien version de dec 2012..merci

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, fredgersende a dit :

tu as 2 comptes
1) vérifier l'état de la demande, un pour le parrain et un pour la parrainé

2) ouvrir une session

Le CIC communique sur les 2,

dans le 2) tu trouveras les demandes de documents à fournir comme l'IMM5669 et les certificats de police et ensuite les examens médicaux, mais il n'y a pas de délais standard pour recevoir une communication de leur part, c'est aléatoire, j'ai attendu seulement 8 jours pour ma part, alors que d'autres attendent moins ou plus,

Dans le 2) tu trouveras:

des demandes dans (Voir mes demandes ou profils soumis), dans ce cas tu cliques sur (vérifier sur l'état de ma demande et messages)

et

dans (messages sur le compte)

en espérant avoir répondu à ta demande

Merci bcp Fred