Habitués taylordz Posté(e) 21 mars 2017 Habitués Posté(e) 21 mars 2017 Bonjour tous le monde. J’espère que c'est le bon endroit pour poser ma question bien que je suis passé par Entrée Express et pas le Québec Pour les algériens qui ont déjà eu cette expérience, quelle est la somme maximale en Dollars Canadiens par personne que je peux faire sortir avec moi d'Algérie avec un justificatif de retrait bancaire bien sur ? Merci. Citer
Habitués abdoul86 Posté(e) 21 mars 2017 Habitués Posté(e) 21 mars 2017 7600 euros en 2012. depuis je ne sais pas si ca a change. regardes le site de la douane algérienne tu y trouveras un dépliant Citer
Habitués taylordz Posté(e) 21 mars 2017 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2017 il y a 7 minutes, abdoul86 a dit : 7600 euros en 2012. depuis je ne sais pas si ca a change. regardes le site de la douane algérienne tu y trouveras un dépliant Bonsoir, Merci pour votre réponse. J'ai déja consulté le site de la douane et effectivement c'est 7500 euros, mais nulle mention n'est faite concernant les autres monnaies. Dois-je faire une conversion ? Citer
Habitués abdoul86 Posté(e) 21 mars 2017 Habitués Posté(e) 21 mars 2017 Il y a 1 heure, taylordz a dit : Bonsoir, Merci pour votre réponse. J'ai déja consulté le site de la douane et effectivement c'est 7500 euros, mais nulle mention n'est faite concernant les autres monnaies. Dois-je faire une conversion ? oui au taux officiel normalement. au Canada, le 7500 euros en dollars canadien devrait dépasser 10000 et donc vous dévirez le déclarer. si y'a un doute declarer et l'agent au canada décidera si vous devez remplir quelque chose ou pas. Citer
Habitués taylordz Posté(e) 22 mars 2017 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2017 Il y a 15 heures, abdoul86 a dit : oui au taux officiel normalement. au Canada, le 7500 euros en dollars canadien devrait dépasser 10000 et donc vous dévirez le déclarer. si y'a un doute declarer et l'agent au canada décidera si vous devez remplir quelque chose ou pas. Okay, Merci pour vos reponses. Citer
Messages recommandés