moumou7531 Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 Salut j'ai demandé résidence permanente catégorie époux a l'intérieur ils m'ont accepté mon dossier le 20 janvier dernier jusqu'à maintenant j'ai reçu rien j'ai appelé cic ils m'ont dit que mon dossier et accepté et la confirmation de résidence cava expire moi de mai comment contacter bureau local cic à Montréal ? Et c'est quoi la solution ? Citer
Habitués Automne Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 j'ai pas compris. le dossier est en traitement mais c'est quoi qui va expirer en mai? Citer
moumou7531 Posté(e) 17 mars 2017 Auteur Posté(e) 17 mars 2017 Il y a 17 heures, Automne a dit : j'ai pas compris. le dossier est en traitement mais c'est quoi qui va expirer en mai? Mon dossier il est pas en traitement est accepté quand j'ai appelé elle sait pk ils ont pas envoyé mon confirmation résidence bureau cic de Montréal et j'ai passé délai 8 semaine mais elle appel nous moi mai parce-que mon confirmation de résidence cava expiré moi mai Citer
Habitués Automne Posté(e) 17 mars 2017 Habitués Posté(e) 17 mars 2017 Je suis pas sûr d'avoir compris.. le parrainage est accepté, mais vous avez pas eu encore le rendez-vous pour avoir la confirmation de résidence, donc je comprend pas l'affaire qu'elle va expirer si vous l'avez pas encore reçu.. En tout cas, le mieux c'est de rappeler le CIC et eux vont envoyer une nouvelle convocation si vous l'avez pas reçu. Citer
Messages recommandés