Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 (Nous avons bien reçu votre demande de Certificat de sélection du Québec. Cependant, les documents qui ont été soumis à l'appui de votre demande ne permettent pas d'établir que vous, et les membres de votre famille le cas échéant, répondez aux exigences prévues par la Loi sur l'immigration au Québec et le Règlement sur la sélection des ressortissants étrangers. Nous avons donc l'intention de rejeter votre demande.) J'aimerais avoir des explications sur le ci-dessus Ce message veut-il dire que je n'ai pas assez de points requis? Aider moi à comprendre. Merci. Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 il y a 4 minutes, KOUMBEM Delwende a dit : (Nous avons bien reçu votre demande de Certificat de sélection du Québec. Cependant, les documents qui ont été soumis à l'appui de votre demande ne permettent pas d'établir que vous, et les membres de votre famille le cas échéant, répondez aux exigences prévues par la Loi sur l'immigration au Québec et le Règlement sur la sélection des ressortissants étrangers. Nous avons donc l'intention de rejeter votre demande.) J'aimerais avoir des explications sur le ci-dessus Ce message veut-il dire que je n'ai pas assez de points requis? Aider moi à comprendre. Merci. non, vous avez surement reçu une intention de rejet. On reçoit ce message quant tu as produit des documents incomplets ou non conforme dans ta DCSQ initiale. à la suite de ce que tu as publié midi te dira quel document il te réclame. KOUMBEM Delwende a réagi à ceci 1 Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 9 mars 2017 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2017 à l’instant, CSQDAN a dit : non, vous avez surement reçu une intention de rejet. On reçoit ce message quant tu as produit des documents incomplets ou non conforme dans ta DCSQ initiale. à la suite de ce que tu as publié midi te dira quel document il te réclame. Merci mon frère c'est exact ils m'ont demandé Tous les relevés de notes de Licence en lettres de mon épouse et une mise à jour de mon dossier. Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 à l’instant, KOUMBEM Delwende a dit : Merci mon frère c'est exact ils m'ont demandé Tous les relevés de notes de Licence en lettres de mon épouse et une mise à jour de mon dossier. ok, tu as reçu ton IR quand? Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 9 mars 2017 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2017 le 08 Novembre 2016 et j'ai renvoyé les documents demandés et la mise à jour le 15 décembre 2016 ils ont confirmé la réception de documents le 20 décembre 2016 CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 il y a 1 minute, KOUMBEM Delwende a dit : le 08 Novembre 2016 et j'ai renvoyé les documents demandés et la mise à jour le 15 décembre 2016 ils ont confirmé la réception de documents le 20 décembre 2016 ok, du courage pour la suite Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 9 mars 2017 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2017 merci et bonne chance à nous. je vois que tu n'es pas concerné par le nouveau décret du MIDI! Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 il y a 3 minutes, KOUMBEM Delwende a dit : merci et bonne chance à nous. je vois que tu n'es pas concerné par le nouveau décret du MIDI! hahaha , je ne saurai te le dire Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 9 mars 2017 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2017 à l’instant, CSQDAN a dit : hahaha , je ne saurai te le dire c'est sur qu'ils ont démarré ton étape de vérification préliminaire depuis CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 à l’instant, KOUMBEM Delwende a dit : c'est sur qu'ils ont démarré ton étape de vérification préliminaire depuis On l'espère tous KOUMBEM Delwende a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 il y a 4 minutes, KOUMBEM Delwende a dit : c'est sur qu'ils ont démarré ton étape de vérification préliminaire depuis il y a 4 minutes, KOUMBEM Delwende a dit : c'est sur qu'ils ont démarré ton étape de vérification préliminaire depuis il y a 11 minutes, KOUMBEM Delwende a dit : merci et bonne chance à nous. je vois que tu n'es pas concerné par le nouveau décret du MIDI! Amen puisse fasse qu'il ne soit pas concerné ainsi que beaucoup d'autres KOUMBEM Delwende a réagi à ceci 1 Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 9 mars 2017 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2017 Et chez Amissa! la suite de ton dossier avance bien? Citer
Habitués Amissa Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 il y a une heure, KOUMBEM Delwende a dit : Et chez Amissa! la suite de ton dossier avance bien? Salut Koumbem je viens juste de commencer le fédérale et du courage a vous tous Citer
Habitués Alimou Sow Posté(e) 14 juillet 2017 Habitués Posté(e) 14 juillet 2017 SVP au fait , mon dossier a été fermé depuis juin 2016 , qui est qui peut m' edifier sur le contenu de cette correspondance ci-après: # Monsieur xxx , Nous donnons suite à votre courriel du 10 mai 2017 concernant votre demande de Certificat de Sélection du Québec (CSQ). Le bureau du Commissaire aux plaintes a le mandat de traiter les plaintes et les commentaires concernant les services offerts par le Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion à sa clientèle. Nous vous informons à la suite des vérifications auprès du service responsable du dossier que votre cas est toujours à l'étude et que vous devez prévoir quelques mois pour recevoir la décision. Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs. K. Noameshie Bureau du Commissaire aux plaintes Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion 360, rue McGill, bureau 4.11 Montréal (Québec) H2Y 2E9 Téléphone : 514 873-3533 ou 1 800 771-0464 Télécopieur : 514 873-6399 http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/commissaire-plaintes.html Le présent courriel, ainsi que tout fichier qui y est joint, peut contenir des renseignements confidentiels. Si ce courriel vous est parvenu par mégarde, veuillez le supprimer et nous en aviser. Merci. Le présent courriel, ainsi que tout fichier qui y est joint, peut contenir des renseignements confidentiels. Si ce courriel vous est parvenu par mégarde, veuillez le supprimer et nous en aviser. Merci. Citer
Messages recommandés