Habitués Patience-Patience Posté(e) 3 juillet 2017 Habitués Posté(e) 3 juillet 2017 Merci beaucoup NEV Citer
Habitués Lignan Posté(e) 3 juillet 2017 Habitués Posté(e) 3 juillet 2017 Reste juste optimiste, parfois le Midi te le dit pour que tu penses que c'est encore loin pourtant le lendemain tu auras une réponse. Consulte régulièrement tes mails et appelle le MIDI pour t'enquérir des info. Bon courage! KOUMBEM Delwende a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 3 juillet 2017 Habitués Posté(e) 3 juillet 2017 Merci Lignan Citer
Habitués guyso1986 Posté(e) 4 juillet 2017 Habitués Posté(e) 4 juillet 2017 Bsr a vous chers frères du Kmer. Svp a-t-on déjà un Nov 2015 ayant eu le csq? Moi jsuis de Août 2016. Chui en attente de la liste personnaliséeEnvoyé de mon TECNO-C5 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués guyso1986 Posté(e) 4 juillet 2017 Habitués Posté(e) 4 juillet 2017 Avez une idée sur le nombre de dossiers papiers de la zone d'Afrique Sub-saharienne non traitées ?Envoyé de mon TECNO-C5 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués FRANKYPOLA Posté(e) 13 juillet 2017 Habitués Posté(e) 13 juillet 2017 Bonsoir à tous ici! toujours aucun csq novembre 2015? Le midi veut notre mort. Citer
Habitués NEV Posté(e) 23 juillet 2017 Habitués Posté(e) 23 juillet 2017 Bon dimanche les amis et courage on attends encore que le midi parle. Lignan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués josine Posté(e) 23 juillet 2017 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2017 Il y a 1 heure, NEV a dit : Bon dimanche les amis et courage on attends encore que le midi parle. on espère qu'il parlera assez tôt NEV. On doit tenir bon. Patience-Patience a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lignan Posté(e) 23 juillet 2017 Habitués Posté(e) 23 juillet 2017 Le 13/7/2017 à 15:42, FRANKYPOLA a dit : Bonsoir à tous ici! toujours aucun csq novembre 2015? Le midi veut notre mort. Salut Franky, pardon si tu as le réseau des csq tu nous donne sauf. Genre tu parles de 2015 laaaa tu fais battre le coeur. Le midi n'a pas notre temps donc mais fais koi fais koi csq la on aura. Bon courage Citer
Habitués FRANKYPOLA Posté(e) 25 août 2017 Habitués Posté(e) 25 août 2017 Bonsoir à vous ici! il parait que les CSQ africains novembre 2015 tombent vrai vrai maintenant. Un ivoirien et un camerounais l'ont déjà reçu leurs csq tous deux sont informaticiens! Bientôt c'est certainement notre tour. CHANTOWA et Esprit1 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 25 août 2017 Habitués Posté(e) 25 août 2017 il y a 25 minutes, FRANKYPOLA a dit : Bonsoir à vous ici! il parait que les CSQ africains novembre 2015 tombent vrai vrai maintenant. Un ivoirien et un camerounais l'ont déjà reçu leurs csq tous deux sont informaticiens! Bientôt c'est certainement notre tour. Slt Franky. d'où sors-tu ces infos? j'espère que tu ne veux juste pas nous donner crise cardiaque hein? Esprit1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lignan Posté(e) 25 août 2017 Habitués Posté(e) 25 août 2017 à l’instant, CHANTOWA a dit : Slt Franky. d'où sors-tu ces infos? j'espère que tu ne veux juste pas nous donner crise cardiaque hein? Cette information est vraie, il faut juste faire un tour dans le Forum des abidjanais où bon nombre de camerounais réagisse aussi et tu comprendras que les choses ont été lancées. On vient même aussi de m'annoncer qu'une camerounaise de Novembre 2015, informaticienne comme l'Ivoirien a aussi reçu son CSQ. Et moi, le registraire vient encore de me dire que inscription refusée. Depuis l'envoie de mon intension de refus je ne dors presque plus. Lol. CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 25 août 2017 Habitués Posté(e) 25 août 2017 Merci@Lignan j'ai vérifié et c'est validé Envoyé de mon SHV-E330S en utilisant application mobile Immigrer.com Esprit1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués NEV Posté(e) 31 août 2017 Habitués Posté(e) 31 août 2017 Bsr les amis apparemment ya une pluie de CSQ nov 2015 du côté des ivoiriens. On reste en prière bientôt la pluie viendra au camerEnvoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Esprit1 et Berwass ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués josine Posté(e) 1 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2017 Il y a 8 heures, NEV a dit : Bsr les amis apparemment ya une pluie de CSQ nov 2015 du côté des ivoiriens. On reste en prière bientôt la pluie viendra au camer Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Qu'il en soit ainsi NEV Citer
Habitués Lignan Posté(e) 1 septembre 2017 Habitués Posté(e) 1 septembre 2017 Comme NEV l'a dit, il faut que les CSQ pleuvent au Camer. Citer
Habitués miki Posté(e) 1 septembre 2017 Habitués Posté(e) 1 septembre 2017 On attend patiemment la pluie de csq de novembre 2015.car jusqu'à présent c'est les csq comptes gouttes de 2015..chance septembre est déjà la.. Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 1 septembre 2017 Habitués Posté(e) 1 septembre 2017 Comme NEV l'a dit, il faut que les CSQ pleuvent au Camer. De grâce mon frère Citer
patlechat05 Posté(e) 1 septembre 2017 Posté(e) 1 septembre 2017 Le 07/03/2017 à 23:36, josine a dit : Cette file de discussion à été créé pour nous les Camerounais ayant fait une DCSQ en version papier et qui attendons ce précieux sésame. Échangeons ici sur nos problèmes, les solutions, ainsi que tout ce dont le seigneur nous donnera Bsr compatriotes Je suis nouvellement inscrit et voudrais savoir quels sont les avantage et les inconvénients de la procédure en ligne et par papier ? Et la procédure par papier se déroule comment? Elle se fait aussi en passant par Mm Brigitte ? Merci d'avance très chers compatriotes de votre réponse. Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 2 septembre 2017 Habitués Posté(e) 2 septembre 2017 Bonsoir et bienvenue Envoyé de mon E509 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés