Habitués tayo Posté(e) 28 septembre 2017 Habitués Posté(e) 28 septembre 2017 Il y a 2 heures, NEV a dit : Svp les amis pour quelqun qui est née au Nord ouest dans quel autre province peut til faire son casier judiciaire ? Et les dossiers pour cela c'est la CNI ou l'acte de naissance juste? Merci d'avance. Bonne nuit Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Pour le moment c'est pas possible de faire les Cassier ailleurs que dans le lieu de naissance c'est triste cette situation. Citer
Habitués NEV Posté(e) 29 septembre 2017 Habitués Posté(e) 29 septembre 2017 Vraiment c'est très tristeEnvoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués NEV Posté(e) 29 septembre 2017 Habitués Posté(e) 29 septembre 2017 Bjr les amis besoin d'aide svp pour ceux qui sont déjà au fédéral pour le payement des frais on peut faire par la charcheret bank? Et le numéro de compte quelqu'un a une idée? Merci. Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Perfect a réagi à ceci 1 Citer
Habitués NEV Posté(e) 29 septembre 2017 Habitués Posté(e) 29 septembre 2017 Bonne journée à vousEnvoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués josine Posté(e) 29 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2017 Félicitations NEV. Courage pour la suite Citer
Habitués NEV Posté(e) 29 septembre 2017 Habitués Posté(e) 29 septembre 2017 Merci josineEnvoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués NEV Posté(e) 29 septembre 2017 Habitués Posté(e) 29 septembre 2017 Merci josineEnvoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 2 octobre 2017 Habitués Posté(e) 2 octobre 2017 Bjr les amis besoin d'aide svp pour ceux qui sont déjà au fédéral pour le payement des frais on peut faire par la charcheret bank? Et le numéro de compte quelqu'un a une idée? Merci. Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations Nev Citer
Habitués Ebata Posté(e) 4 octobre 2017 Habitués Posté(e) 4 octobre 2017 Apparement ça a bougé ici durant mon absence. Congratulations à toi Nev Citer
Sophianoel Posté(e) 5 octobre 2017 Posté(e) 5 octobre 2017 Svp je suis encore au niveau des renseignements, je commence par quoi svp ? Je vois on parle de dscq et ir , ça signifie quoi , quelqu'un pour m'orienter ! Merci d'avance Citer
Habitués FRANKYPOLA Posté(e) 14 octobre 2017 Habitués Posté(e) 14 octobre 2017 Bonjour à tous CSQ émis le 29/09/2017 bonne chance à ceux qui attendent encore CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer
rodrigo Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Le 10/03/2017 à 21:15, josine a dit : Ne stress pas trop Pas de nouvelles bonne nouvelles.ton dossier est peut être complet et tu recevras par la grâce de Dieu ton csq sans autres formalités. Quand à moi. DCSQ envoyé 11/2015 AR reçu le 1/12/2015 AJOUT de ma fille en 09/2016 AR AJOUT 21/11/2016 IR reçu le 28/11/2016 par mail MAJ envoyé le 16/02/2017 Par DHL Avec une pièce manquante (l'attestation de travail de mon époux car refus de son ancien boss de nous le fournir donc note explicative oblige Reçu par le midi le 20/02/2017(Tracking) Depuis j'attends. À vos claviers pour vos stats mes frères courage Citer
rodrigo Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 (modifié) il y a 3 minutes, rodrigo a dit : Bonjour. Je suis nouveau et je commence la procédure d'immigration. Que signifie les termes: MAJ; AR; IR; MIDI? Bonjour. Je suis nouveau et je commence la procédure d'immigration. Que signifie les termes: MAJ; AR; IR; MIDI? Modifié 14 octobre 2017 par rodrigo Citer
Habitués josine Posté(e) 14 octobre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2017 Bjr ces termes sont des abréviations. Dcsq =Demande de Certificat de Sélection pour le Québec. MAJ =Mise A Jour. AR=Accusé de Réception. IR=Intention de Rejet. MIDI=Ministère de l'Imigration de la Diversité et de l'Inclusion. Bien venu mon grand et Du courage .Envoyé de mon TECNO L8 Lite en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 Le 28/09/2017 à 19:32, NEV a dit : Svp les amis pour quelqun qui est née au Nord ouest dans quel autre province peut til faire son casier judiciaire ? Et les dossiers pour cela c'est la CNI ou l'acte de naissance juste? Merci d'avance. Bonne nuit Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com coucou NEV désolée de te répondre aussi tardivement. j'ose croire que t'as eu ta réponse. Les casiers judiciaires se font dans la ville de naissance et nulle part ailleurs. quelqu'un d'autre sur place pourrait le faire à ta place et te l’expédier si tu lui envois l'original de te CNI. J’espère que c'est pas trop tard. courage pour la suite Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 (modifié) Le 26/09/2017 à 13:09, MARCY a dit : hello à vous. j'ai reçu mon CSQ le 23/08/2017 et renvoyé ma trousse pour la demande de la RP 2 semaines après. Je me suis rendue compte que j'avais oublié un document qui n'est que la copie de la pièce d'identité du père de mes enfants. ce qui est demandé à joindre avec l'accord du parent qui n'accompagne pas. L'accord est bel et bien signé par lui mais j'ai oublié de joindre la copie de sa carte d'identité. mes questions sont les suivantes : -vont ils me renvoyer mon dossier pour dossier incomplet? J'ai cru aussi lire qu'ils pouvaient renvoyer le dossier si l'une des copies demandées étaient illisibles. Effectivement la copie de ma carte d'identité certifiée qui leur a été envoyée n'est pas très claire - est ce aussi possible qu'ils me retourne mon dossier pour cette raison? NB c'est ma soeur qui s'est chargée de monter le dossier car jétais en deplacement. raison de toutes ses erreurs là. Mais je lui en veux pas personne pour me répondre? pour plus de précision - DCSQ Août 2014 - AR Déc 2014 - CSQ Août 2017 - DF reçu par SYDNEY le 21/09 - Attente AR DF Merciiiii à tous de me répondre svp !!! Modifié 27 octobre 2017 par Invité Citer
arnauldT Posté(e) 15 novembre 2017 Posté(e) 15 novembre 2017 Slt a tous grande est ma joie de pouvoir partagé avec mes frere du camer. J'ais pris beaucoup de temps a vous lire et j'ais constaté qu'il y a toujours des solutions aux pb posé. Je suis de novembre 2015 et j'ais eu le csq en fin septembre.mon pb est le suivant:1-J'ais eu 1 bb en juin et je voudrais avoir la liste de necessaire pour l'ajout du bb2- pour le photos du dossier federal je voudrais 1 studio photo base a douala Merci pour vos reponsesEnvoyé de mon itel it1404 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués josine Posté(e) 15 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2017 il y a 16 minutes, arnauldT a dit : Slt a tous grande est ma joie de pouvoir partagé avec mes frere du camer. J'ais pris beaucoup de temps a vous lire et j'ais constaté qu'il y a toujours des solutions aux pb posé. Je suis de novembre 2015 et j'ais eu le csq en fin septembre.mon pb est le suivant: 1-J'ais eu 1 bb en juin et je voudrais avoir la liste de necessaire pour l'ajout du bb 2- pour le photos du dossier federal je voudrais 1 studio photo base a douala Merci pour vos reponses Envoyé de mon itel it1404 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations pour le bb et le CSQ.Pour l'ajout du bb tu auras besoin des remplir la fiche modification de ma demande de certificat de sélection, ainsi que la fiche d'autonomie financière mis à jour sans oublier les frais du dossier. Tu ajoute à cela la photocopie de passeport de de l'acte de naissance de l'enfant et une demi carte photo format passeport.Du courage Citer
Messages recommandés