Habitués jou Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 je viens de recevoir une convocation pour une entrevue pour le 18 mai... ce que je trouve plate pourquoi c dans deux mois et plus. Jai fais bientôt 8mois d’attente donc je comprend pas pourquoi ils me convoque pas pour ce mois ou le mois prochain. Je veux un conseil est- ce que c une bonne idée de écrire aux bvcs paris et leurs demander si c possible de m’avancer la date ou c pas une bonne idée... Merci Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 il y a 7 minutes, jou a dit : je viens de recevoir une convocation pour une entrevue pour le 18 mai... ce que je trouve plate pourquoi c dans deux mois et plus. Jai fais bientôt 8mois d’attente donc je comprend pas pourquoi ils me convoque pas pour ce mois ou le mois prochain. Je veux un conseil est- ce que c une bonne idée de écrire aux bvcs paris et leurs demander si c possible de m’avancer la date ou c pas une bonne idée... Merci @jou je te conseille de laisser faire ainsi c'est vraiment pas une bonne idée sûrement c'est exprès kil font pour nous faire attendre ainsi et être découragé..ccommence juste à te préparer pour l'entrevue de tte façon sa arrivera et peu importe ce kils feront ils te donneront ton visa..je sais k cest pas facile mais sava aller..Moi je suis tjrs en attente jou et canadalove ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués jou Posté(e) 6 mars 2017 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2017 il y a 1 minute, Leoamour a dit : @jou je te conseille de laisser faire ainsi c'est vraiment pas une bonne idée sûrement c'est exprès kil font pour nous faire attendre ainsi et être découragé..ccommence juste à te préparer pour l'entrevue de tte façon sa arrivera et peu importe ce kils feront ils te donneront ton visa..je sais k cest pas facile mais sava aller..Moi je suis tjrs en attente oui mais 18 maiiiii c mm pas mars ni avril c fouuuuuuuuuuu plus que deux mois ou je vais attendre c malade .. je suis prete pour lentrevue et jai mm un dossier des preuves je veux pas attendre encore plus que deux mois ca me déprime Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 il y a 12 minutes, jou a dit : je viens de recevoir une convocation pour une entrevue pour le 18 mai... ce que je trouve plate pourquoi c dans deux mois et plus. Jai fais bientôt 8mois d’attente donc je comprend pas pourquoi ils me convoque pas pour ce mois ou le mois prochain. Je veux un conseil est- ce que c une bonne idée de écrire aux bvcs paris et leurs demander si c possible de m’avancer la date ou c pas une bonne idée... Merci Ils font aussi attendre parce qu'il n'y a pas beaucoup de sessions d'entrevue ou un engorgement généralisé. Respectez ce qu'on vous demande, suivez leur rythme et adaptez vous. Le reste viendra naturellement. jou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 il y a 1 minute, jou a dit : oui mais 18 maiiiii c mm pas mars ni avril c fouuuuuuuuuuu plus que deux mois ou je vais attendre c malade .. je suis prete pour lentrevue et jai mm un dossier des preuves je veux pas attendre encore plus que deux mois ca me déprime Je te comprends telmen jou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jou Posté(e) 6 mars 2017 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2017 (modifié) il y a 4 minutes, PACAtoQC a dit : Ils font aussi attendre parce qu'il n'y a pas beaucoup de sessions d'entrevue ou un engorgement généralisé. Respectez ce qu'on vous demande, suivez leur rythme et adaptez vous. Le reste viendra naturellement. ya une amie qui vient de recevoir la convocation et c pour le 14 avril on vient d mm pays donc je pense pas que c une affaire de sessions mais merci pour le conseil mon ami tu as peut être raison on na ps le choix Modifié 6 mars 2017 par jou Citer
Habitués Automne Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 (modifié) si c'était aussi simple.. personne ne peut décider des dates ou de comment est traité le dossier.. Ton parrain est où? Il est conseillé que le parrain se déplace et soit présent à ce moment là. Même s'il reste dans la salle d'attente , c'est bien vu par l'immigration. Tu dis à l'agent qu'il est dans la pièce à côté s'ils ont besoin de lui parler etc.. Modifié 6 mars 2017 par Automne jou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jou Posté(e) 6 mars 2017 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2017 il y a 1 minute, Automne a dit : si c'était aussi simple.. personne ne peut décider des dates ou de comment est traiter le dossier.. Ton parrain est où? Il est conseillé que le parrain se déplace et soit présent à ce moment là. Même s'il reste dans la salle d'attente , c'est bien vu par l'immigration. Tu dis à l'agent qu'il est dans la pièce à côté s'ils ont besoin de lui parler etc.. il est venu pour mon anniversaire le 26 janvier et il a passé avec moi deux semaines pour le moment il est au canada mais on va voir sil pourra revenir . Citer
Habitués jou Posté(e) 6 mars 2017 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2017 (modifié) c mon dossier pour l’entrevue je lai déjà préparé avec tt les preuves je sais pas si jen fais trop ou c correct + jai aussi les nouvelles photos de son dernier voyage Modifié 6 mars 2017 par jou Citer
Habitués Automne Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 (modifié) tu devrais enlever la photo où on voit le nom de ton mari Modifié 6 mars 2017 par Automne Citer
Habitués jou Posté(e) 6 mars 2017 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2017 il y a 1 minute, Automne a dit : tu devrais enlever la photo où on voit le nom de ton mari ah merci beaucoup je n’ai pas fais attention Citer
Habitués jou Posté(e) 6 mars 2017 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2017 Comment je peux supprimer la photo svp Citer
KSAYER Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 (modifié) il y a une heure, jou a dit : ya une amie qui vient de recevoir la convocation et c pour le 14 avril on vient d mm pays donc je pense pas que c une affaire de sessions mais merci pour le conseil mon ami tu as peut être raison on na ps le choix XXXXXXXXX jou ton amie aussi a reçue aujourd'hui la convocation ? Modifié 6 mars 2017 par Louis-Cyr Merci de rédiger vos messages en entier en français jou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jou Posté(e) 6 mars 2017 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2017 il y a 36 minutes, KSAYER a dit : XXXXXXXXX jou ton amie aussi a reçue aujourd'hui la convocation ? deux amies un tunisien pour le 17 mai et une tunisienne pour le 11 mai Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 il y a 23 minutes, jou a dit : ah merci beaucoup je n’ai pas fais attention il y a 7 minutes, jou a dit : Comment je peux supprimer la photo svp Tu retournes sur ton message et tu l'édites. Pour ceux qui reprennent ton message, je ne sais pas! @Automne est déjà partie draguer ton Mari, ahahah ! jou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jou Posté(e) 6 mars 2017 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2017 à l’instant, PACAtoQC a dit : Tu retournes sur ton message et tu l'édites. Pour ceux qui reprennent ton message, je ne sais pas! @Automne est déjà partie draguer ton Mari, ahahah ! Merci mon ami Citer
Habitués Automne Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 (modifié) il y a 16 minutes, PACAtoQC a dit : Tu retournes sur ton message et tu l'édites. Pour ceux qui reprennent ton message, je ne sais pas! @Automne est déjà partie draguer ton Mari, ahahah ! jalouxxxxxx jou, j'ai pu éditer mon message pour enlever l'image. Modifié 6 mars 2017 par Automne PACAtoQC et jou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués jou Posté(e) 6 mars 2017 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2017 il y a 4 minutes, Automne a dit : jalouxxxxxx jou, j'ai pu éditer mon message pour enlever l'image. Merciiiiiiiii bcq bon courage a vs tous les amis et merci pour les conseils Citer
Habitués Kimmik Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 Il y a 3 heures, Automne a dit : jalouxxxxxx jou, j'ai pu éditer mon message pour enlever l'image. ??? PACAtoQC et jou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Foufa Faffou Posté(e) 11 mars 2017 Habitués Posté(e) 11 mars 2017 Le 06/03/2017 à 10:40, Automne a dit : si c'était aussi simple.. personne ne peut décider des dates ou de comment est traité le dossier.. Ton parrain est où? Il est conseillé que le parrain se déplace et soit présent à ce moment là. Même s'il reste dans la salle d'attente , c'est bien vu par l'immigration. Tu dis à l'agent qu'il est dans la pièce à côté s'ils ont besoin de lui parler etc.. Bonjour Automne, stp tu peux jeter un coup d'Oeil ici, mes derniers messages ? merciiiii Citer
Messages recommandés