samy1967 Posté(e) 1 mars 2017 Posté(e) 1 mars 2017 bonjour je suis algerien ,de nationalité canadienne ,installer a alger depuis mon mariage ,avec une fille de deux ans ,je travail et ma femme aussi a un job ,on envisage de voyager au canada cet été pour des vacance ,comme jai pas envie de faire le parrainage a ma femme ,car elle n est pas intéresser a s'instaler pour le moment ,est ce que elle aura une chance pour un visa ou bien il faut passer par un parrainage merci Citer
Invité jo19963 Posté(e) 1 mars 2017 Posté(e) 1 mars 2017 Pourquoi faire un parrainage si elle ne veut que visiter ? Citer
samy1967 Posté(e) 1 mars 2017 Auteur Posté(e) 1 mars 2017 j'ai pas envie de faire le parrainage , elle travail sur alger et moi aussi donc je veux lui faire un visa seulement ,est ce que elle aura pas de probleme Citer
Habitués Automne Posté(e) 1 mars 2017 Habitués Posté(e) 1 mars 2017 oui, il y a un risque de refus pour le visa touristique. C'est pas parce que le conjoint est canadien ou résident permanent qu'ils acceptent automatiquement les visas touristiques de la famille. Faut essayer et voir la réponse. Citer
Messages recommandés