Aller au contenu

CSQ 2017 Dossier fédéral en cours


Messages recommandés

  • Habitués
pour un dossier envoyé le 29 mai 2017 (comme moi) reçu le 31 mai à sydney

il vous manque quelques heures...

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour info,

nous avons envoyé notre dossier RP en nov.2016 (avec un accusé de DHL, donc pas trop inquiets), demande en traitement fin mars 2107.... mais prélèvement des frais mi-février 2017

si vous avez envoyé avec votre demande un mandat ou une autorisation de prélèvement, cela peut vous aider à suivre l'avancement devotre dossier

ensuite...

sur le site CIC, deux façons de suivre sa demande :

1) vérification de l'état de sa demande en ligne (donne peu de renseignements) - attention, le lien à partir de "résidence permanente" dans le menu déroulant ne fonctionne pas, en choisir un autre et on retombe dessus

2) créer un compte CIC (vous pouvez le faire dès maintenant) et y relier sa demande (sauf que pour moi ça bugue :angry:)

bonne soirée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PS : autre coquille sur le site concernant votre n° IUC (identifiant client unique), le site indique un format 0000-0000 alors qu'il faut rentrer tous les chiffres à la suite sans le tiret !

ce sera votre sésame :105_point_right:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Piajoensuu a dit :

pour info,

nous avons envoyé notre dossier RP en nov.2016 (avec un accusé de DHL, donc pas trop inquiets), demande en traitement fin mars 2107.... mais prélèvement des frais mi-février 2017

si vous avez envoyé avec votre demande un mandat ou une autorisation de prélèvement, cela peut vous aider à suivre l'avancement devotre dossier

ensuite...

sur le site CIC, deux façons de suivre sa demande :

1) vérification de l'état de sa demande en ligne (donne peu de renseignements) - attention, le lien à partir de "résidence permanente" dans le menu déroulant ne fonctionne pas, en choisir un autre et on retombe dessus

2) créer un compte CIC (vous pouvez le faire dès maintenant) et y relier sa demande (sauf que pour moi ça bugue :angry:)

bonne soirée !

 

Salut, 

 

Est ce que tu es à l'étape de la vérification des antécédents et as-tu reçu mail pour t'en informer ?

 

 En fait je voudrai savoir sur quelle période le cic en est ?

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Canada1986 a dit :

Salut, 

 

Est ce que tu es à l'étape de la vérification des antécédents et as-tu reçu mail pour t'en informer ?

 

 En fait je voudrai savoir sur quelle période le cic en est ?

 

Merci d'avance 

Bonjour,

En ce qui concerne la vérification des antécédents, je l'ai jointe dans ma trousse de demande (j'imagine qu'elle peut être différente en fonction de ta catégorie : pour moi CSQ pour travailleurs qualifiés).

Je peux te dire où j'en suis, mais je pense que mon dossier a pris du retard suite à la perte d'un courrier (vive la poste écossaise !).

Dépot : novembre 2016

Début traitement : mars 2017

J'ai vérifié auprès d'autres internautes, avec des dates similaires, eux ont déjà eu l'IVM et la VM et sont en attente du visa (= brune, dernière étape).

Je ne reçois pas de mail de CIC car j'ai coché la case mentionnant que je ne souhaitais pas que CIC utilise ce mode de communication avec moi. Je viens de poster (par courrier recommandé) une demande de rétroaction à ce sujet car je me rends compte de mon erreur...

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11 septembre 2017 à 20:20, Geniemak a dit :

est ce que vous pouvez me donner le format de IUC 

c'est 0000-0000

à remplir 00000000 sur le site CIC (même s'ils mentionnent le contraire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Geniemak a dit :

Est ce que ya un moyen de les contacter 

Ehhhhhhhhh ohhhhhhhhhhhhhy

Ya quelqu'un qui a reçus  ARDF ce mois

 

Bonjour,

Non, il n'y a pas moyen de les contacter si tu es hors Canada. J'ai essayé de nombreux numéros trouvés sur différents forums : tu finis par tomber sur quelqu'un, mais qui n'est pas le bon service et donc ne peut répondre à aucune de tes questions.

Pour ma part : j'ai réussi à avoir une réponse car j'avais un problème technique (résolu en 6 mois !).

Quand tu laisses un commentaire via la rétroaction sur le site, ils répondent automatiquement qu'ils ne prennent pas en compte les demandes personnelles.

Sinon, j'ai utilisé la bonne vieille méthode du courrier papier en AR. C'est long, mais ils ne peuvent pas prétendre ne pas avoir reçu !

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Est ce que ya un moyen de les contacter 
Ehhhhhhhhh ohhhhhhhhhhhhhy
Ya quelqu'un qui a reçus  ARDF ce mois
 

J'ai vu deux ardf pour des dossiers recu le 02/06

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2017 à 15:46, DANA33 a dit :

Bonjour à tous. 

 

J'ouvre la discussion pour échanger nos dates et info pour toute les personnes ayant obtenu leurs CSQ en 2017.

Bien évidement, les personnes ayant obtenu leurs visa, les personnes installé ... sont les bienvenue pour partager avec nous leur retour d'expériences. 

 

Pour ma part, j'ai obtenu mon CSQ en Janvier et j'ai envoyé mon dossier fédéral en Février. 

Bon courages à tous dans vos démarches. 

Bonjour

Moi aussi j ai eu mon csq en janvier je vx juste savoir ou je dois envoyer le dossier federal et comment il faut fair pour payer les frais 

Merci d avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Moi j'ai reçu ARF le 31/08/2017 pour un dossier réceptionné par Sydney le 10/07/2017. Actuellement en attente de l'IVM


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonsoir, votre pays SVP ?

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement