Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 24 minutes, zak.d a dit :

Ce lien correspond au service Clé Gc; Voici le lien du service ecas :

https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?lang=fr

Ça va vous permettre de faire le suivi de votre demande et voir l'état d'avancement.

merci j'ai pu voir létat d'avancement il affiche "en cours"

par contre quand j'essaie de lier la demande à mon compte en ligne ils me disent ;

Selon les renseignements que vous avez fournis, nous n'avons trouvé aucune demande.

j'espère que cela ne va pas impacté négativement le traitement de mon dossier 

Posté(e)
il y a 1 minute, Oujdia a dit :

par contre quand j'essaie de lier la demande à mon compte en ligne ils me disent ;

Selon les renseignements que vous avez fournis, nous n'avons trouvé aucune demande.

Si tu le lié le traitement de votre demande  serait plus rapide

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, Oujdia a dit :

C'est bien alors; quand tu clique sur "En cours" tu as combien de lignes qui sont affichées ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, zak.d a dit :

C'est bien alors; quand tu clique sur "En cours" tu as combien de lignes qui sont affichées ?

il y a 2 minutes, zak.d a dit :

Essaye d'entrer correctement tes information en liant la demande...le numéro de demande commence par EP...

Posté(e)
il y a une heure, zak.d a dit :

il y a 3 lignes la derniere nous avons commencer le traitement de votre dossier le 25 mars

• Habitués
Posté(e)

il y a 3 lignes la derniere nous avons commencer le traitement de votre dossier le 25 mars

C'est un bon signe. Je penses que tu va recevoir ton IVM sous peu. Bonne chance

Posté(e)
il y a 1 minute, zak.d a dit :

C'est un bon signe. Je penses que tu va recevoir ton IVM sous peu. Bonne chance

toujours la même phrase vraiment bizarre :

merci bcp

est ce qu'on peut faire la visite médicale avant avoir reçu l'invitation?

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Oujdia a dit :

toujours la même phrase vraiment bizarre :

merci bcp

est ce qu'on peut faire la visite médicale avant avoir reçu l'invitation?

Oui c'est possible. Mais je ne vous conseil pas de le faire. Car le durée de validité du visa est égale à un an après la VM. Donc si tu fais ton vm avant d'avoir reçu l'IVM et que ton dossier traine, tu risque de ne pas avoir assez de temps afin de préparer ton départ. En plus les médecins agréer son uniquement sur rabat et casa, je ne penses qu'il ya un médecin sur Oujda.

Posté(e)

vous avez donc devinez mes origines lol je vis par contre à casablanca 

pour moi le seule souci pour le moment est cette fameuse phrase 

pourtant mes informations sont exact..vraiment dommage

Posté(e)
il y a 7 minutes, zak.d a dit :

Oui c'est possible. Mais je ne vous conseil pas de le faire. Car le durée de validité du visa est égale à un an après la VM. Donc si tu fais ton vm avant d'avoir reçu l'IVM et que ton dossier traine, tu risque de ne pas avoir assez de temps afin de préparer ton départ. En plus les médecins agréer son uniquement sur rabat et casa, je ne penses qu'il ya un médecin sur Oujda.

vous êtes sur que ça ralenti le traitement du dossier le faite de ne pas faire cette liason? entre demande et compte

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Oujdia a dit :

vous avez donc devinez mes origines lol je vis par contre à casablanca 

pour moi le seule souci pour le moment est cette fameuse phrase 

pourtant mes informations sont exact..vraiment dommage

Oui car moi aussi je suis originaire de la même ville et je vis à rabat Lol. C'est pas normale que vous n'arrivez pas à lier votre compte clé gc à votre demande en utilisant l'IUC. Il faut faire attention lors de la saisie des informations (nom, prénom, date de naissance...). Ça doit être les mêmes informations que vous avez saisie sur les formulaires de votre demande et notamment le formulaire IMM008.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Oujdia a dit :

vous êtes sur que ça ralenti le traitement du dossier le faite de ne pas faire cette liason? entre demande et compte

Esk ta reçu l'accusé de réception oudja??

Posté(e)
il y a 2 minutes, Drank a dit :

Esk ta reçu l'accusé de réception oudja??

oui je l'ai reçu le 25 mars

Posté(e)

oui je l'ai reçu le 25 mars

Regarde le mail de CIC ils ont bien di que si tu le lié pa ca peu retarder le traitement

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Posté(e)
il y a 8 minutes, zak.d a dit :

Oui car moi aussi je suis originaire de la même ville et je vis à rabat Lol. C'est pas normale que vous n'arrivez pas à lier votre compte clé gc à votre demande en utilisant l'IUC. Il faut faire attention lors de la saisie des informations (nom, prénom, date de naissance...). Ça doit être les mêmes informations que vous avez saisie sur les formulaires de votre demande et notamment le formulaire IMM008.

enchanté Frère vraiment ravie 

D'accord donc demain je vais ressayer parce que j'ai épuisé les 5 essais dont on a le droit dans les 24h

et vous ça avance la procédure?

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Oujdia a dit :

enchanté Frère vraiment ravie 

D'accord donc demain je vais ressayer parce que j'ai épuisé les 5 essais dont on a le droit dans les 24h

et vous ça avance la procédure?

Oui un peu. J'ai reçu mon AR le 18/05/2017, j'ai pu lier mon compte clé gc; Mais toujours pas d'IVM...

Posté(e)
à l’instant, zak.d a dit :

Oui un peu. J'ai reçu mon AR le 18/05/2017, j'ai pu lier mon compte clé gc; Mais toujours pas d'IVM...

Bon courage pour la suite ça va venir nous vous inquiétez pas 

• Habitués
Posté(e)

Bon courage pour la suite ça va venir nous vous inquiétez pas 

Merci, pour vous aussi...

Posté(e)
Il y a 23 heures, zak.d a dit :

Bonjour ODOMINGA, est-ce vous avez reçu votre IVM ?

Bonjour Zak.d

Je n'ai toujours pas reçu d'IVM. je suis aller voir  un médecin agréer dans une clinique a Abidjan (qui a e-médicale), après vérification il dit qu'il n'a pas encore d'information concernant concernant ma VM dans son système informatique, qu'il fallais attendre le mail.

j'attend toujours l'IVM, en espérant d'ici peu.

Bien a toi.