soufiane2006 Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 Salam, Bonjour tout le monde,[emoji1] Bref, À tous les attendeux de la brune j'ouvre ce Topic pour échanger les dates et les informations sur notre procédure fédérale 2017. Partager les dates, Poser des questions et répondre aux autres [emoji6] est l'objectif. Citer
soufiane2006 Posté(e) 23 février 2017 Auteur Posté(e) 23 février 2017 https://docs.google.com/spreadsheets/d/17gXn7WBgYV-0wvaCSEbC-7AVaEiqy0lhONUSb32fpFg/edit?usp=drivesdk Citer
Habitués Prohamdoud1984 Posté(e) 23 février 2017 Habitués Posté(e) 23 février 2017 Bonjour,svp j'ai besoin d'une information sur le formulaire de déclaration de personne a charge,le demandeur principale rempli le formulaire en mettant le nom de son époux ainsi que son enfant et en bas de la page le demandeur principale qui signe a la place de ces personne a charge ??? Si je comprends bien!! Citer
soufiane2006 Posté(e) 23 février 2017 Auteur Posté(e) 23 février 2017 @prohamdoud je pense pas juste le demandeur principale qui doit signer ce formulaire. Mais à confirmer par un demandeur principale qui l'a déjà rempli.[emoji6] Citer
Messages recommandés