Hucin Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 il y a 11 minutes, Xander a dit : R.A.S Hucin !! ... toujours en attente. J espère que s'achève bientôt. . Inchalallah Citer
Habitués Xander Posté(e) 27 avril 2017 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2017 il y a 6 minutes, Hucin a dit : J espère que s'achève bientôt. . Inchalallah Amen ! dadinou a réagi à ceci 1 Citer
dadinou Posté(e) 29 avril 2017 Posté(e) 29 avril 2017 (modifié) bonjour les amis j ai u aujourd’hui un nouveau message sur la CLE GC Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message avant ca la mardi un émail demande envoie du fiche police par voie postal .envoyer par UPS le mercredi esque c est correct Modifié 29 avril 2017 par dadinou Citer
Hucin Posté(e) 29 avril 2017 Posté(e) 29 avril 2017 il y a 50 minutes, dadinou a dit : bonjour les amis j ai u aujourd’hui un nouveau message sur la CLE GC Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message avant ca la mardi un émail demande envoie du fiche police par voie postal .envoyer par UPS le mercredi esque c est correct Bonjour Vous fait un dossier de parrainage ? Citer
Hucin Posté(e) 29 avril 2017 Posté(e) 29 avril 2017 il y a 4 minutes, Hucin a dit : Bonjour Vous fait un dossier de parrainage ? Pouvez-vous inscrire tes dates ici https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit?usp=sharing Citer
dadinou Posté(e) 29 avril 2017 Posté(e) 29 avril 2017 il y a 19 minutes, Hucin a dit : Bonjour Vous fait un dossier de parrainage ? oui un dossier de parrainage Citer
dadinou Posté(e) 29 avril 2017 Posté(e) 29 avril 2017 il y a 15 minutes, Hucin a dit : Pouvez-vous inscrire tes dates ici https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit?usp=sharing oui je vais révisé tous mes dates après je m inscris Citer
brimene Posté(e) 30 avril 2017 Posté(e) 30 avril 2017 Le 29/04/2017 à 15:57, dadinou a dit : bonjour les amis j ai u aujourd’hui un nouveau message sur la CLE GC Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message avant ca la mardi un émail demande envoie du fiche police par voie postal .envoyer par UPS le mercredi esque c est correct @dadinou pourriez vous SVP mettre vos stats ??? Quand est ce que vous avez déposé votre dossier ? j'ai vu sur votre pièce jointe "Vous avez effectué votre entrevue", est ce le cas ??? Citer
dadinou Posté(e) 30 avril 2017 Posté(e) 30 avril 2017 (modifié) il y a 5 minutes, brimene a dit : @dadinou pourriez vous SVP mettre vos stats ??? Quand est ce que vous avez déposé votre dossier ? j'ai vu sur votre pièce jointe "Vous avez effectué votre entrevue", est ce le cas ??? j ai pas les stat exacte mais mon dossier envoyé Mississauga c'été août 2015 acceptation novembre 2015 j ai effectué un entrevue Modifié 30 avril 2017 par dadinou Citer
brimene Posté(e) 30 avril 2017 Posté(e) 30 avril 2017 il y a 1 minute, dadinou a dit : j ai pas les stat exacte mais mon dossier envoyé Mississauga cété août 2015 acceptation novembre 2015 j ai effectué un entrevue été 2015 wow !!!! espérant que ça ne sera pas le cas pour nous ... merci pour votre réponse Citer
dadinou Posté(e) 30 avril 2017 Posté(e) 30 avril 2017 (modifié) il y a 6 minutes, brimene a dit : été 2015 wow !!!! espérant que ça ne sera pas le cas pour nous ... merci pour votre réponse de rien une question ya personne qui ma répondu sur ca Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message avant ca je sais une enquête sécuritaire mais esque c bon comme avancement dans le dossier il reste pas bcp par exemple Modifié 30 avril 2017 par dadinou Citer
Hucin Posté(e) 30 avril 2017 Posté(e) 30 avril 2017 il y a 16 minutes, dadinou a dit : de rien une question ya personne qui ma répondu sur ca Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message avant ca je sais une enquête sécuritaire mais esque c bon comme avancement dans le dossier il reste pas bcp par exemple Ouii effectivement c est un bin avancement .. c été comme le cas de mon ami .. 2 jours après cet message son épouse a eu son visa. . Citer
dadinou Posté(e) 30 avril 2017 Posté(e) 30 avril 2017 il y a 1 minute, Hucin a dit : Ouii effectivement c est un bin avancement .. c été comme le cas de mon ami .. 2 jours après cet message son épouse a eu son visa. . merci pour me répondre tu me donne espoir comme ca Citer
brimene Posté(e) 30 avril 2017 Posté(e) 30 avril 2017 il y a 30 minutes, dadinou a dit : merci pour me répondre tu me donne espoir comme ca oui je pense que c'est le cas Ci-joint une capture d'écran de ma demande qui n'a pas changé depuis qu'on l'a lié au compte "mon CIC", si ça peut vous aider.... Avez vous reçu votre CSQ ? si oui l'avez vous envoyé au BVC ? l'ont-il demandé ou bien vous avez pris l'initiative de l'envoyer ? Citer
Habitués Lexi Posté(e) 30 avril 2017 Habitués Posté(e) 30 avril 2017 Bonsoir, y a t-il quelqu'un qui peut m'aider à lier ma demande à un compte cle gc histoire de savoir quoi remplire car je n'ai pas su merci Citer
dadinou Posté(e) 30 avril 2017 Posté(e) 30 avril 2017 (modifié) il y a 33 minutes, brimene a dit : oui je pense que c'est le cas Ci-joint une capture d'écran de ma demande qui n'a pas changé depuis qu'on l'a lié au compte "mon CIC", si ça peut vous aider.... Avez vous reçu votre CSQ ? si oui l'avez vous envoyé au BVC ? l'ont-il demandé ou bien vous avez pris l'initiative de l'envoyer ? merci de me répondre voici mon tableau au complet effectivement j ai envoyer le csq d aprés une demande du BVC Nous vous invitons à nous fournir un exemplaire du Certificat de Sélection du Québec (CSQ). (Démarche effectuée par votre répondant) · Votre répondant doit procéder au paiement des Frais de Résidence Permanente (FDRP) de 490$ cad · Extrait de Casier Judiciaire délivré depuis moins de trois mois pour le pays Carte militaire arabe traduit en français -casier judiciaire arabe traduit en français -Compléter le formulaire Liste de Voyages en pièce-jointe - Avez-vous déjà occupé des charges publiques (par exemple fonctionnaire, juge, policier)? - Avez-vous été (ou êtes-vous encore) membre d'organisations politiques ou sociales, de mouvements de jeunesse ou d’étudiants, d’associations syndicales ou professionnelles? Modifié 30 avril 2017 par dadinou Citer
dadinou Posté(e) 30 avril 2017 Posté(e) 30 avril 2017 (modifié) il y a 18 minutes, Lexi a dit : Bonsoir, y a t-il quelqu'un qui peut m'aider à lier ma demande à un compte cle gc histoire de savoir quoi remplire car je n'ai pas su merci voici une explication complète Relier demande à ce compte Programme au titre duquel vous avez présenté votre demande Catégorie résidente permanente Sous-catégorie travailleurs qualifiés sélectionnés par le quebec Détails sur la demande Veuillez en choisir : nom et prénom et date de naissance Données personnelles du demandeur UN des deux soit vous renseignez lieu de naissance ou passeport mais pas les deux en même temps Lieu de naissance…. ou Passeport….. Autres renseignements sur la demande Province quebec Localité c’est comme dans le formulaire de la DF État matrimonial actuel …. ? Nombre de membres dans la famille, y compris le demandeur principal, qui sont inclus dans la demande essayez avec 1 si sa marche pas essayez avec le Nombre de membres dans la famille, y compris le demandeur principal c'est-à-dire combien de personne en tout bonne chance Modifié 30 avril 2017 par dadinou Lexi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lexi Posté(e) 30 avril 2017 Habitués Posté(e) 30 avril 2017 il y a 3 minutes, dadinou a dit : voici une explication complète Relier demande à ce compte Programme au titre duquel vous avez présenté votre demande Catégorie résidente permanente Sous-catégorie travailleurs qualifiés sélectionnés par le quebec Détails sur la demande Veuillez en choisir : nom et prénom et date de naissance Données personnelles du demandeur UN des deux soit vous renseignez lieu de naissance ou passeport mais pas les deux en même temps Lieu de naissance…. ou Passeport….. Autres renseignements sur la demande Province quebec Localité c’est comme dans le formulaire de la DF État matrimonial actuel …. ? Nombre de membres dans la famille, y compris le demandeur principal, qui sont inclus dans la demande essayez avec 1 si sa marche pas essayez avec le Nombre de membres dans la famille, y compris le demandeur principal c'est-à-dire combien de personne en tout bonne chance Merci je vais essayer, j'espere que ça va marcher car je n'ai que 5 tentatives Citer
brimene Posté(e) 30 avril 2017 Posté(e) 30 avril 2017 @dadinou donc on vous a demandé autre documents c'est pour ça.... bref espérant que ça vas vite se décanter pour vous... dadinou a réagi à ceci 1 Citer
fleurerouge Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 Il y a 4 heures, dadinou a dit : voici une explication complète Relier demande à ce compte Programme au titre duquel vous avez présenté votre demande Catégorie résidente permanente Sous-catégorie travailleurs qualifiés sélectionnés par le quebec Détails sur la demande Veuillez en choisir : nom et prénom et date de naissance Données personnelles du demandeur UN des deux soit vous renseignez lieu de naissance ou passeport mais pas les deux en même temps Lieu de naissance…. ou Passeport….. Autres renseignements sur la demande Province quebec Localité c’est comme dans le formulaire de la DF État matrimonial actuel …. ? Nombre de membres dans la famille, y compris le demandeur principal, qui sont inclus dans la demande essayez avec 1 si sa marche pas essayez avec le Nombre de membres dans la famille, y compris le demandeur principal c'est-à-dire combien de personne en tout bonne chance moi je n'arrive pas. Vous êtes sur que la sous catégorie que c'est travailleurs qualifiés et non regroupement époux??? dans les deux cas, moi ca ne marche pas. Citer
Messages recommandés