Habitués fontimar Posté(e) 27 octobre 2017 Habitués Posté(e) 27 octobre 2017 il y a une heure, chivu a dit : Quelqu'un peut me dire qu'est ce qu'il faut écrire pour la lettre de la taille et la couleur des yeux s'il vous plait Merci. Bah juste quelque ligne en mentionnant ta taille et les couleurs de tes yeux. Rien de plus. chivu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fontimar Posté(e) 27 octobre 2017 Habitués Posté(e) 27 octobre 2017 Quelqu'un peut me dire : Si est-ce possible d'avoir l'examen d'admissibilité en cours et en même temps la vérifications d'antécédents? Je viens tout juste d'avoir une mise à jour, sur mon compe CléGc, il est apparu : Nous effections actuellement la vérification d'antécédents. Dans la partie Examen d'admissibilité c'est écrit (encore): Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilités. Quelqu'un peut me donner des détails stp? Citer
keremi Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 Félicitations à vous tous! esperons que Dakar bougera aussi à son tour. Xander a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HAJ1993 Posté(e) 28 octobre 2017 Habitués Posté(e) 28 octobre 2017 onjour. s'il vous plait pour les gens qu ont rempli le formulaire de demande CSQ pour leur épouses parrainées. que faut il mettre sur la page 4 du demande d’engagement : A-0546-GF Renseignements sur les membres de la famille de la personne parrainée principale4.1 Époux ou épouse, conjoint ou conjointe de fait, partenaire conjugal ou partenaire conjugale (s’il y a lieu) Sexe Féminin Masculin Nom officiel inscrit dans le passeport Prénom(s) Nom de famille à la naissance Autres prénoms (s’il y a lieu) Date de naissance (année, mois, jour) Cette personne vous accompagne-t-elle au Québec? Oui Non même question svp pour le formulaire de demande de CSQ 3. Renseignements sur l’identité des membres de la famille de la personne parrainée principale 3.1 Époux ou épouse, conjoint ou conjointe de fait, partenaire conjugal ou partenaire conjugale Sexe : Féminin Masculin Nom officiel inscrit dans le passeport Prénom(s) Nom de famille à la naissance Autres prénoms (s’il y a lieu) Date de naissance (année/mois/jour) Cette personne vous accompagne-t-elle au Québec ? Oui Non Merci pour votre aide. bonsoir. ma deande bonsoir moi aussi pratiquement c les mêmes questions avec toi je suis rendu là bas si on trouve pas de réponse d ici ce week end je vais aller a un consultant lundi et je te laisse savoir après bien à toiEnvoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
archimed06 Posté(e) 28 octobre 2017 Posté(e) 28 octobre 2017 à l’instant, HAJ1993 a dit : bonsoir moi aussi pratiquement c les mêmes questions avec toi je suis rendu là bas si on trouve pas de réponse d ici ce week end je vais aller a un consultant lundi et je te laisse savoir après bien à toi Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com laisse les vide mon ami c'est ce que je vais faire Citer
Habitués aline54 Posté(e) 28 octobre 2017 Habitués Posté(e) 28 octobre 2017 (modifié) Il y a 9 heures, fontimar a dit : Quelqu'un peut me dire : Si est-ce possible d'avoir l'examen d'admissibilité en cours et en même temps la vérifications d'antécédents? Je viens tout juste d'avoir une mise à jour, sur mon compe CléGc, il est apparu : Nous effections actuellement la vérification d'antécédents. Dans la partie Examen d'admissibilité c'est écrit (encore): Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilités. Quelqu'un peut me donner des détails stp? Bonjour oui c'est possible va vérifier sur le compte E-cas parce qu'il peut y voir des chances que tu es décision prise parce que tu vois mon mari a décision prise et sur les compte toujours en traitement alors ne te fit trop a celui la Modifié 28 octobre 2017 par aline54 fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Xander Posté(e) 28 octobre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2017 Il y a 22 heures, aline54 a dit : Toute mes félicitation @Xander tu vois tu la eu avant mon mari lollllllllllllll comme ça tu va pouvoir repartir avec ta femme je suis super contente pour vous 2 une nouvelle vie va commencer pour vous, dit moi tu as reçu la lettre par mail ou courrier Merci Aline !! ... c'est ton tour aussi ... la lettre (eBrune) je l'ai reçu par mail ... ce qui est surprenant, c'est que ce n'était un courrier automatique, car la personne qui a envoyé ce courriel avait mit mon adresse en CC. Il y a 22 heures, karikarima a dit : felicitation @Xander Merci Karikarima Il y a 21 heures, archimed06 a dit : félicitation ancien combattant @Xander moi je suis encore dans l'étape préliminaire. svp peux tu me répondre pour ces deux questions que faut il mettre sur la page 4 du demande d’engagement : A-0546-GF Renseignements sur les membres de la famille de la personne parrainée principale4.1 Époux ou épouse, conjoint ou conjointe de fait, partenaire conjugal ou partenaire conjugale (s’il y a lieu) Sexe Féminin Masculin Nom officiel inscrit dans le passeport Prénom(s) Nom de famille à la naissance Autres prénoms (s’il y a lieu) Date de naissance (année, mois, jour) Cette personne vous accompagne-t-elle au Québec? Oui Non même question svp pour le formulaire de demande de CSQ 3. Renseignements sur l’identité des membres de la famille de la personne parrainée principale 3.1 Époux ou épouse, conjoint ou conjointe de fait, partenaire conjugal ou partenaire conjugale Sexe : Féminin Masculin Nom officiel inscrit dans le passeport Prénom(s) Nom de famille à la naissance Autres prénoms (s’il y a lieu) Date de naissance (année/mois/jour) Cette personne vous accompagne-t-elle au Québec ? Oui Non Merci pour votre aide. S.O sera ta réponse ou laisse vide, sauf si vous êtes polygame Il y a 21 heures, narimane89 a dit : @Xander Mon dieu ce que je suis contente pour toi... toutes les félicitations a ta femme et toi, enfin tu as eu la bonne nouvelle... ça me donne de l'espoir surtout que ma visite médicale expire le 09 Novembre prochain, je suis en pleine panique !!! Merci Narimane ... tu devrai les recontacter et au pire refaire ta visite, car si on te delivre le visa, il expirera vers la fin novembre ! Il y a 21 heures, Saso a dit : Waww . Je suis très contente pour vous deux. Félicitations???J'espère j'aurai une réponse d'ici la semaine prochaine. Merci Saso .... tu vas la recevoir plutôt que prévu. Il y a 20 heures, Mootassem a dit : félicitation bro Merci Mootassem Il y a 20 heures, aline54 a dit : Bonsoir quelqu'un peux me dire c'est quoi la Ebrune svp et ont la reçois tu pars mail ou courrier merci de vos réponse Aline, c'est une lettre qui informe que le visa est prêt à être emis. Il y a 19 heures, JAPHET65 a dit : Félicitations Xander et tous ceux qui ont reçu la E-brune !! Envoyé de mon LG-M700 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci !! Il y a 15 heures, fontimar a dit : Quelqu'un peut me dire : Si est-ce possible d'avoir l'examen d'admissibilité en cours et en même temps la vérifications d'antécédents? Je viens tout juste d'avoir une mise à jour, sur mon compe CléGc, il est apparu : Nous effections actuellement la vérification d'antécédents. Dans la partie Examen d'admissibilité c'est écrit (encore): Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilités. Quelqu'un peut me donner des détails stp? Oui c'est possible, c'est ce qui m'est arrivé. Déjà j'avais reçu la eBrune hier en après-midi et mon statut dans eCas était toujours en Cours, je viens de voir aujourdhui et il a changé à Décision prise ... donc c'est vraiment la eBrune que j'ai reçu hier. fontimar et narimane89 ont réagi à ceci 2 Citer
HAB2012 Posté(e) 28 octobre 2017 Posté(e) 28 octobre 2017 @Xander super contente pour toi!! Bonne chance à vous deux Xander a réagi à ceci 1 Citer
Saltiness2 Posté(e) 28 octobre 2017 Posté(e) 28 octobre 2017 Le 27/10/2017 à 12:18, Xander a dit : Les mifa !! @aline54 @Saso @HAB2012 @narimane89 @moumouh68 .... On a reçu la lettre, vise prêt a être emis .... WOW ... c'était rapide de antécédents a visa prêt ! ... visa valide jusqu'au 02-01-2018 Youyouyou .felicitation djeny a réagi à ceci 1 Citer
Saltiness2 Posté(e) 28 octobre 2017 Posté(e) 28 octobre 2017 Felicitation a tous ceux qui ont eu des reponses . Je suis contante pour vous tous. Citer
Habitués Jsk Posté(e) 29 octobre 2017 Habitués Posté(e) 29 octobre 2017 On 2017-10-27 at 7:46 PM, keremi said: Félicitations à vous tous! esperons que Dakar bougera aussi à son tour. Oui oui espérons Félicitations à vous @xander Tres contente pour toi mon ami Citer
Habitués djeny Posté(e) 29 octobre 2017 Habitués Posté(e) 29 octobre 2017 14 hours ago, HAB2012 said: @Xander super contente pour toi!! Bonne chance à vous deux je suis si ravie pour toi Xander et ton epouse. Xander a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Shipirou Posté(e) 29 octobre 2017 Habitués Posté(e) 29 octobre 2017 Le 2017-10-27 à 12:18, Xander a dit : Les mifa !! @aline54 @Saso @HAB2012 @narimane89 @moumouh68 .... On a reçu la lettre, vise prêt a être emis .... WOW ... c'était rapide de antécédents a visa prêt ! ... visa valide jusqu'au 02-01-2018 Félicitations Xander ,tu as finis par l’avoir ? bon courage pour la suite espérant que ça se règle pour nous bientôt aussi Xander a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Shipirou Posté(e) 29 octobre 2017 Habitués Posté(e) 29 octobre 2017 Le 2017-10-28 à 03:43, aline54 a dit : Bonjour oui c'est possible va vérifier sur le compte E-cas parce qu'il peut y voir des chances que tu es décision prise parce que tu vois mon mari a décision prise et sur les compte toujours en traitement alors ne te fit trop a celui la Félicitations à toi Aline Citer
Habitués aline54 Posté(e) 29 octobre 2017 Habitués Posté(e) 29 octobre 2017 (modifié) il y a une heure, Shipirou a dit : Félicitations à toi Aline Merci à toi @Shipirou ont attends la Ebrune encore , j'espère que tu sera le prochain et que l'interminable attente ce termine pour toi et ta femme Modifié 29 octobre 2017 par aline54 Citer
Habitués djeny Posté(e) 29 octobre 2017 Habitués Posté(e) 29 octobre 2017 mon dieu ,je viens de verifier en ligne sur ecas,il ya decision prise .est ce que cest positif? dosbill et Xander ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués dosbill Posté(e) 29 octobre 2017 Habitués Posté(e) 29 octobre 2017 @djeny oui Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com djeny a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dosbill Posté(e) 29 octobre 2017 Habitués Posté(e) 29 octobre 2017 Svp vos détails félicitations@djenyEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Sama2012 Posté(e) 29 octobre 2017 Habitués Posté(e) 29 octobre 2017 il y a 47 minutes, djeny a dit : mon dieu ,je viens de verifier en ligne sur ecas,il ya decision prise .est ce que cest positif? Bien sûr que c'est positif !! Ils vont contacter ton mari cette semaine ça doit être !! Très heureuse pour toi djeny a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Sama2012 Posté(e) 29 octobre 2017 Habitués Posté(e) 29 octobre 2017 @Xander félicitation !! Très heureuse pour toi et ta femme Citer
Messages recommandés