Habitués Lexi Posté(e) 12 septembre 2017 Habitués Posté(e) 12 septembre 2017 Il y a 16 heures, Xander a dit : Je viens d'écrire au BVC !! ... on va voir leur réponse cette fois. Tu recevras le meme message automatique à chaque fois comme nous chivu et Xander ont réagi à ceci 2 Citer
karikarima Posté(e) 12 septembre 2017 Posté(e) 12 septembre 2017 svp je veux envoyer un ou bvc pour savaoir l'avacement de mon dossier je veux dir quoi Citer
Habitués Mahaa Posté(e) 12 septembre 2017 Habitués Posté(e) 12 septembre 2017 Bonjour Svp vous pouvez m'aider J'ai envoyer un mail au BVC pour m'informer sur l'état d'avancement de mon dossier mais ils n'ont pas répondu !! Est ce que c'est normal qu'on n'ait toujours pas de nouvelles après 2 mois où le CSQ à été délivré et plus que 2 mois où le dossier a été envoyer au bvc ?? !! S'il y a quelqu'un qui peux me dire quoi écrire dans le mail au BVC pour demandé dans quelle étape il se sont rendu dans le traitement ??? Merci d'avance Citer
Ayoubhamdi Posté(e) 12 septembre 2017 Posté(e) 12 septembre 2017 il y a 14 minutes, Mahaa a dit : Bonjour Svp vous pouvez m'aider J'ai envoyer un mail au BVC pour m'informer sur l'état d'avancement de mon dossier mais ils n'ont pas répondu !! Est ce que c'est normal qu'on n'ait toujours pas de nouvelles après 2 mois où le CSQ à été délivré et plus que 2 mois où le dossier a été envoyer au bvc ?? !! S'il y a quelqu'un qui peux me dire quoi écrire dans le mail au BVC pour demandé dans quelle étape il se sont rendu dans le traitement ??? Merci d'avance oui c'est normale moi ca fait 5 mois que j'attends depuis L'envoi du CSQ et le début de traitement a paris Mahaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chivu Posté(e) 12 septembre 2017 Habitués Posté(e) 12 septembre 2017 C normal . pour 2017 ,on va dépasser le délais des 12 mois pour les maghrebins vu que les haitiens qui ont fuis les US et les dossiers des refugiers passent en premier lieu avant meme le regroupement familial. Il faut attendre comme nous tous je rentre dans mon 10 eme mois deja ? Mahaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués coeurdor2 Posté(e) 12 septembre 2017 Habitués Posté(e) 12 septembre 2017 C'était ton idée lol j'attends que tu lui envoie et tu nous informe de la réponse bonjourpour ma part c'est déjà fait . ahmed76 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mahaa Posté(e) 12 septembre 2017 Habitués Posté(e) 12 septembre 2017 il y a une heure, Ayoubhamdi a dit : oui c'est normale moi ca fait 5 mois que j'attends depuis L'envoi du CSQ et le début de traitement a paris Merci pour votre réponse Mais vous n'avez jamais essayer de les contacter ou de les envoyer un courriel pour savoir l'état d'avancement du dossier Citer
Habitués Mahaa Posté(e) 12 septembre 2017 Habitués Posté(e) 12 septembre 2017 il y a une heure, chivu a dit : C normal . pour 2017 ,on va dépasser le délais des 12 mois pour les maghrebins vu que les haitiens qui ont fuis les US et les dossiers des refugiers passent en premier lieu avant meme le regroupement familial. Il faut attendre comme nous tous je rentre dans mon 10 eme mois deja ? Merci pour votre réponse Wow 10 mois c'est trop, c'est découragent ? Citer
Habitués coeurdor2 Posté(e) 12 septembre 2017 Habitués Posté(e) 12 septembre 2017 il faut se plaindre au ministre de l'immigration ou au pm. dénoncer ces retards et le blocage des dossiers à Paris . Citer
Habitués coeurdor2 Posté(e) 12 septembre 2017 Habitués Posté(e) 12 septembre 2017 pour les maghrébins après l'envoi du CSQ!!! tout est arrêté depuis longtemps. Citer
Ayoubhamdi Posté(e) 12 septembre 2017 Posté(e) 12 septembre 2017 il y a 2 minutes, Mahaa a dit : Merci pour votre réponse Mais vous n'avez jamais essayer de les contacter ou de les envoyer un courriel pour savoir l'état d'avancement du dossier oui J'ai essayer déja pas mal de fois mais toujours meme réponse " votre dossier est en cours de traitement " pour moi en totale ca fait 9 mois maintenant depuis que j'ai déposer la demande Citer
Habitués Mahaa Posté(e) 12 septembre 2017 Habitués Posté(e) 12 septembre 2017 Wow 9 mois c'est trop!! Je pense que ça dépend d'un dossier à un autre ...il n y a pas de délais précis?tu pourrais me dire ce que je dois écrire dans le courriel s.v.p ? Même s'ils vont me répondre avec un msg automatique Citer
Habitués aline54 Posté(e) 12 septembre 2017 Habitués Posté(e) 12 septembre 2017 il y a 4 minutes, coeurdor2 a dit : pour les maghrébins après l'envoi du CSQ!!! tout est arrêté depuis longtemps. Bonjour je voudrais vous dire d'arrêter de dire que ce n'est pas seulement pour les maghrébins que tout est arrêté c'est aussi pour les autres origines nous ont est bien Français et ça va faire 10 mois qu'on attend une réponse alors arrêté de vous plaindre soyez patient comme nous ça ne sers absolument a rien de ce plaindre tout le temps surtout ceux qui ont envoyé leurs demande en Mars/Avril Xander a réagi à ceci 1 Citer
yasser med5 Posté(e) 12 septembre 2017 Posté(e) 12 septembre 2017 C un bloucage pr tt le monde au niveau de tt les bvc Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués coeurdor2 Posté(e) 12 septembre 2017 Habitués Posté(e) 12 septembre 2017 alors agissons, écrivons au ministre de l'immigration pour l'alerter de la situation difficile des familles séparées. j'ai déjà écris au bvc et au ministère de l'immigration. Citer
Habitués Xander Posté(e) 12 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2017 Il y a 2 heures, Lexi a dit : Tu recevras le meme message automatique à chaque fois comme nous J'ai reçu une réponse, ils disent qu'il suit son cours mais malheureusement avec du retard. il y a 32 minutes, aline54 a dit : Bonjour je voudrais vous dire d'arrêter de dire que ce n'est pas seulement pour les maghrébins que tout est arrêté c'est aussi pour les autres origines nous ont est bien Français et ça va faire 10 mois qu'on attend une réponse alors arrêté de vous plaindre soyez patient comme nous ça ne sers absolument a rien de ce plaindre tout le temps surtout ceux qui ont envoyé leurs demande en Mars/Avril c'est incroyable ! ... tu es avant moi de deux mois et toujours pas de réponse ... vraiment beaucoup de courage et de patience. aline54 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Blanchedel Posté(e) 12 septembre 2017 Habitués Posté(e) 12 septembre 2017 À. Xander . Courage à toi l ami. Tu as eu réponse toi. On a exactement les meme date à l exception faite QuE moi j ai la NOuvelle trousse. Il réponde pas au courriel. Depuis la demande de renseignement supplémentaire mi juin silence radio. Citer
Habitués Blanchedel Posté(e) 12 septembre 2017 Habitués Posté(e) 12 septembre 2017 Le bvc disent du retard mais ils t'ont tu donner un délai et te dire où tu en es rendu ? Citer
Messages recommandés