Habitués Foufa Faffou Posté(e) 12 mars 2017 Habitués Posté(e) 12 mars 2017 Caramia vous êtes de quel pays ? Citer
Habitués Foufa Faffou Posté(e) 12 mars 2017 Habitués Posté(e) 12 mars 2017 Caramia vous êtes de quel pays ? Citer
Habitués Kimmik Posté(e) 12 mars 2017 Habitués Posté(e) 12 mars 2017 Il y a 3 heures, Lolita90 a dit : Bonjour, j'attend encore la brune j'ai envoyé mon csq a bvc paris le 27 février, ça fait 15 jours d'attente (agent CT) parrainage extérieur ( même origine) pâys Tunisie Faut patienter l attente est de une semaine a 3 mois mon csq depuis 2 février et j attend encore Citer
Habitués caramia Posté(e) 12 mars 2017 Habitués Posté(e) 12 mars 2017 Il y a 1 heure, Lolita90 a dit : tu as le même agent que moi? ( agent CT) ?? oui il me semble je suis canadienne et mon homme francais Citer
Lolita90 Posté(e) 12 mars 2017 Posté(e) 12 mars 2017 il y a 5 minutes, caramia a dit : oui il me semble je suis canadienne et mon homme francais Nchalah bientôt tu auras une réponse, quand tu as reçu ton csq stp? Citer
Habitués caramia Posté(e) 13 mars 2017 Habitués Posté(e) 13 mars 2017 Il y a 2 heures, Lolita90 a dit : Nchalah bientôt tu auras une réponse, quand tu as reçu ton csq stp? j'ai deja mon csq la j'attend la brune Citer
Habitués Foufa Faffou Posté(e) 13 mars 2017 Habitués Posté(e) 13 mars 2017 Il y a 5 heures, caramia a dit : meme si j'aime pas dire ca ... prend ton mal en patience nous on l'a envoyé le 17 février et toujours rien meme si en octobre on nous avait dit que tout etait ok qu'il ne manquait que la csq et qu'une fois obtenu c'etait de 6 a 8 semaines de délais 6 à 8 semaines ? qui a dit ça ? Citer
Habitués caramia Posté(e) 13 mars 2017 Habitués Posté(e) 13 mars 2017 il y a 49 minutes, Foufa Faffou a dit : 6 à 8 semaines ? qui a dit ça ? l'agente de l'ambassade qui a appelé mon conjoint en octobre Foufa Faffou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués akabaraka Posté(e) 13 mars 2017 Habitués Posté(e) 13 mars 2017 Xander - Merci pour le tableau Excel. Je viens de mettre à jour mes stats. Du courage à tous et à toutes Citer
Habitués Xander Posté(e) 13 mars 2017 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2017 il y a 7 minutes, akabaraka a dit : Xander - Merci pour le tableau Excel. Je viens de mettre à jour mes stats. Du courage à tous et à toutes Je t'en prie akabaraka !! Pour ceux et celles qui sont en attente du CSQ, le MIDI est entrain de traiter les demandes reçus le 7 février. Parrains et parrainés Le Ministère respecte actuellement le délai de 25 jours pour traiter une demande d’engagement en faveur d'un époux ou d'une épouse, d'un conjoint ou d'une conjointe de fait, ou d'un enfant à charge. Pour ces demandes, le Ministère traite en ce moment celles qui ont été reçues au 7 février 2017. Toutefois, il est encore temporairement impossible pour le Ministère de respecter le délai de 25 jours ouvrables pour les autres demandes de parrainage (qui ne visent ni un époux ou une épouse, ni un conjoint ou une conjointe de fait, ni un enfant à charge) en raison d’un surplus de demandes. Le Ministère traite en ce moment celles qui ont été reçues au 28 décembre 2016. L’information sur le délai est mise à jour régulièrement. Citer
Saltiness2 Posté(e) 17 mars 2017 Posté(e) 17 mars 2017 Bonjour. J aimerai savoir comment avez vous fait pour lier votre demande en ligne j ai essayé mais ca ne marche pas . . Aussi cic a fait une erreur sur le nom de famille en m envoyant le mail pour lier le dossier. Est ce que je dois d abord corrigé l erreur ou lier mon compte je ne sais pas de quelle maniere et puis est ce que a l interieur il y a un moyen de corriger des erreurs ??? Vous remerciant tous par avance et je vous dis bon courage pour la suite de vos dissiers Citer
Habitués Foufa Faffou Posté(e) 17 mars 2017 Habitués Posté(e) 17 mars 2017 Il y a 4 heures, Saltiness2 a dit : Bonjour. J aimerai savoir comment avez vous fait pour lier votre demande en ligne j ai essayé mais ca ne marche pas . . Aussi cic a fait une erreur sur le nom de famille en m envoyant le mail pour lier le dossier. Est ce que je dois d abord corrigé l erreur ou lier mon compte je ne sais pas de quelle maniere et puis est ce que a l interieur il y a un moyen de corriger des erreurs ??? Vous remerciant tous par avance et je vous dis bon courage pour la suite de vos dissiers Biensur qu'il faut corriger,, c très important !! contacte les par téléphone en ayant en main ton UIC et ton numéro de demande Citer
Saltiness2 Posté(e) 17 mars 2017 Posté(e) 17 mars 2017 Il y a 7 heures, Foufa Faffou a dit : Biensur qu'il faut corriger,, c très important !! contacte les par téléphone en ayant en main ton UIC et ton numéro de demande J ai du mal a trouvé le numero de telephone Citer
Habitués Foufa Faffou Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 Le 17/03/2017 à 12:43, Foufa Faffou a dit : Biensur qu'il faut corriger,, c très important !! contacte les par téléphone en ayant en main ton UIC et ton numéro de demande Le 17/03/2017 à 20:13, Saltiness2 a dit : J ai du mal a trouvé le numero de telephone Bon le numéro est disponible uniquement depuis le Canada, essaye de communiquer avec le CIC à travers le formulaire web ici : http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/telecentre.asp Citer
Imyn Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 Bonjour J'ai une question aux gens qui ont déjà eu leur visa: ça fait presque 9 mois que nous avons déposé notre dossier de parrainage. Est ce que nous avons dépassé le délai habituel? Et merci de mettre vos statistiques. Voilà nos statistiques Parrain et parrainée même origine « Algériens» Dossier déposé le 27 juin 2016 Commencement de traitement du dossier au bvc de Paris le 22 août 2016 Aucune nouvelle à ce jour Citer
Habitués caramia Posté(e) 20 mars 2017 Habitués Posté(e) 20 mars 2017 je suis a un doigt et demi de la crise de nerfs je ne comprend pas on nous a demandé en octobre d'envoyé des photos et des renseignements comme des examens supplementaires a la visite medicale et la preuve de paiementr de la rp ce qu'on a fait et la il nous redemande a nouveau meme si en octobre l'ambassade avait appellé mon conjoint pour dire que tout etait ok qu'il ne nous manquait que la rp.J'ai l'impression qu'on a changé d'agent en route en plus il dise que la rp m'a ete remboursé mais le montant n'est pas bon le rp c'est 490$ et j'ai eu un remboursement de 340$ comme on avait deja fait d'autre demainde je pensais que c'etait le remboursement de ca. on a ecrit plusieurs fois a l'ambassade et au cic pour des reponses sans succes. je ne sais pas trop quoi faire et ca me stress beaucoup cette histoire quelqu'un vit ca ??? Citer
Habitués caramia Posté(e) 20 mars 2017 Habitués Posté(e) 20 mars 2017 il y a 35 minutes, Imyn a dit : Bonjour J'ai une question aux gens qui ont déjà eu leur visa: ça fait presque 9 mois que nous avons déposé notre dossier de parrainage. Est ce que nous avons dépassé le délai habituel? Et merci de mettre vos statistiques. Voilà nos statistiques Parrain et parrainée même origine « Algériens» Dossier déposé le 27 juin 2016 Commencement de traitement du dossier au bvc de Paris le 22 août 2016 Aucune nouvelle à ce jour va voir le premier message de ce post tu y rtrouve un lien avec pas mal de stat des gens inscrit ici Imyn a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Xander Posté(e) 31 mars 2017 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2017 Le 20/03/2017 à 08:56, Imyn a dit : Bonjour J'ai une question aux gens qui ont déjà eu leur visa: ça fait presque 9 mois que nous avons déposé notre dossier de parrainage. Est ce que nous avons dépassé le délai habituel? Et merci de mettre vos statistiques. Voilà nos statistiques Parrain et parrainée même origine « Algériens» Dossier déposé le 27 juin 2016 Commencement de traitement du dossier au bvc de Paris le 22 août 2016 Aucune nouvelle à ce jour Ce n'est pas normal, tu devrais rentrer en contact avec eux au plus vite. Citer
Habitués akabaraka Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 (modifié) Résultats de la visite médicale reçus il y a 2 semaines par Paris. Profil CIC passé de "In Progress" Vendredi à "Decision Made" ce Lundi matin. On reste en prières; peut-être une prochaine mise à jour dans la semaine :-) Je vous tiens au courant. Bonne semaine à tous/toutes Modifié 3 avril 2017 par akabaraka Citer
Lolita90 Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 Félicitation, tu peux mettre tes dates stp ainsi que le nom de ton agent? Citer
Messages recommandés