Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

si je me trompe pas @Xander , y'avais une dame dans le forum était déjà dans notre cas .

elle avait CT , puis ils ont lui changé d'agent vers VS 

mais je me rappelle plus ou j'ai vu son poste .

Posté(e)
il y a 46 minutes, Xander a dit :

Considère le comme accusé de réception !! Puisque on te dit qu'ils l'ont déjà reçu et que ce n'est pas nécessaire de leur renvoyer un autre ... donc on t'a changé d'agent, assez spécial tout cela ... à savoir pourquoi.

Bonjour @xander @nadia

Comment vous fait .. pour envoyer des e-mails a Paris. .. j ai envoyé je pense 3 courriels toujours je reçois un e mail automatique. . De puis le 29 mars j ai aucune accusée de réception de dossier rien nada ??

[email protected]

Je pense que ce la bonne adresse mail 

Mercii 

Posté(e)
il y a 1 minute, Hucin a dit :

Félicitations bro ? je te le dit dans 2 jours 

merci oui vraiment ta dit ca :j-aime:

Posté(e)
il y a 36 minutes, Hucin a dit :

Bonjour @xander @nadia

Comment vous fait .. pour envoyer des e-mails a Paris. .. j ai envoyé je pense 3 courriels toujours je reçois un e mail automatique. . De puis le 29 mars j ai aucune accusée de réception de dossier rien nada ??

[email protected]

Je pense que ce la bonne adresse mail 

Mercii 

voilà la bonne adresse : 

[email protected]

peut être  c pas la bonne adresse ( y'a pas de tiré ) 

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, nadia_yagoub a dit :

exactement comme moi , 

j'allais te dire va comparer le dernier mail  avec le mail que tu l'as reçu demandant csq 

c'était écrit au premier mail CT 

et maintenant VS 

La réponse concernant la question "demande de visa pendant le traitement de parrainage" date du 26 avril et j'ai envoyé mon CSQ le 4 avril ... donc si je suis la logique choronologique, y a eu un changement d'agent ... mais c'est l'agent VS au lieu de CT.

La question qui vient maintenant, c'est comment nous allons écrire nos correspondance est-ce que ça sera avec CT/F00000000 ou VS/F0000000

Je comprends pas pourquoi dans la réponse au sujet du visa touriste, l'agent a garder a écrire le numéro CT/F000000

Modifié par Xander
  • Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, nadia_yagoub a dit :

voilà la bonne adresse : 

[email protected]

Bonsoir

Pour ce qui est de l'adresse tiret ou pas ces bon ça va au même endroit j'ai téléphoner et j'ai a une personne qui réponds au standard et ma dit que c'était la même chose

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Xander a dit :

La réponse concernant la question "demande de visa pendant le traitement de parrainage" date du 26 avril et j'ai envoyé mon CSQ le 4 avril ... donc si je suis la logique choronologique, y a eu un changement d'agent ... mais c'est l'agent VS au lieu de CT.

La question qui vient maintenant, c'est comment nous allons écrire nos correspondance est-ce que ça sera avec CT/F00000000 ou VS/F0000000

Je comprends pas pourquoi dans la réponse au sujet du visa touriste, l'agent a maintenant le numéro CT/F000000

exactement c'est ça la question qu'il faut la poser , 

mais regardes , moi au début quand ils m'ont demandé csq ( là ou  j'avais l'agent CT comme vous l'avez fourni ) , j'ai leur répondu en fournissant le scan de l'accusé de réception de mon csq et j'ai leur dit que je vais leur envoyer csq le jour que je le reçois , c'était ça au à la fin de février . 

et eux ils m'ont répondu en disant qu'ils ont pris bonne note de la date de recevoir csq et c'était là ou ils m'ont changé l'agent .

j'était pas beaucoup concentré en ce moment c'est pour ça j'ai pas fait attention . 

c'est à dire l'agent était déjà changé vers VS quand j'ai leur envoyé csq avec CT/F00000

Modifié par nadia_yagoub
  • Habitués
Posté(e)
il y a une heure, dadinou a dit :

bonjour les amis

je viens de consulté ma boite ECAS 

Décision prise XANDER mon frere c bon ca ou non 

Capture.PNG

C'est bon signe frère !! :) ... maintenant faut attendre la convocation pour apposer le Visa ! :) ... félicitations frère ... n'oublie pas de mettre à jour le tableau de Google spreadsheet ... je vous souhaite tout le bonheur du monde

• Habitués
Posté(e)
il y a 32 minutes, nadia_yagoub a dit :

exactement c'est ça la question qu'il faut la poser , 

mais regardes , moi au début quand ils m'ont demandé csq ( là ou  j'avais l'agent CT comme vous l'avez fourni ) , j'ai leur répondu en fournissant le scan de l'accusé de réception de mon csq et j'ai leur dit que je vais leur envoyer csq le jour que je le reçois , c'était ça au à la fin de février . 

et eux ils m'ont répondu en disant qu'ils ont pris bonne note de la date de recevoir csq et c'était là ou ils m'ont changé l'agent .

j'était pas beaucoup concentré en ce moment c'est pour ça j'ai pas fait attention . 

c'est à dire l'agent était déjà changé vers VS quand j'ai leur envoyé csq avec CT/F00000

J'ai su le changement que le 26 avril ... lorsque l'agent m'a répondu à la question ... avant cela la seule correspondance que j'ai reçu était celle du CSQ

Posté(e)
il y a une heure, nadia_yagoub a dit :

voilà la bonne adresse : 

[email protected]

Ouii effectivement j ai envoyer au deux adresse avec ou sans tiré. . Toujours réponse automatique.  Toi nadia l orsque t envoi ton email tu reçois un confirmation  automatique 2 ou 3 minutes après ?

Posté(e)
à l’instant, Hucin a dit :

Ouii effectivement j ai envoyer au deux adresse avec ou sans tiré. . Toujours réponse automatique.  Toi nadia l orsque t envoi ton email tu reçois un confirmation  automatique 2 ou 3 minutes après ?

je reçois une réponse automatique , juste après l'envoi de mail ( des secondes ) . 

juste deux fois qu'ils mon répondu sur mes e-mails ( après deux jours que j'ai leur envoyé le scan d'accusé de réception csq , et deux jours après leur envoyé csq )

Posté(e)
il y a une heure, Xander a dit :

C'est bon signe frère !! :) ... maintenant faut attendre la convocation pour apposer le Visa ! :) ... félicitations frère ... n'oublie pas de mettre à jour le tableau de Google spreadsheet ... je vous souhaite tout le bonheur du monde

merci frère même souhait pour toi :wub: je vais révisé tous mes dates tellement ca reviens a novembre 2015 tous est mélangé 

Posté(e)
Il y a 2 heures, nadia_yagoub a dit :

félicitations , c'est qui ton agent s'il vous plait ?

merci AKOUBA LIK   MDY:shy:

• Habitués
Posté(e)
il y a 13 minutes, dadinou a dit :

merci frère même souhait pour toi :wub: je vais révisé tous mes dates tellement ca reviens a novembre 2015 tous est mélangé 

le plus important c'est la réponse :) ... maintenant occupe toi de tes préparatifs .... et à bientot.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 14 heures, Xander a dit :

J'ai su le changement que le 26 avril ... lorsque l'agent m'a répondu à la question ... avant cela la seule correspondance que j'ai reçu était celle du CSQ

Voilà @Xander  le message que mon mari à reçu suite a sa question

Numéro de dossier CT / 000000000000   

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Vos éléments sont reçus. Votre demande est en cours de traitement et prendra encore plusieurs semaines. Soyez assurés que vous serez automatiquement avisés des suites données à votre demande. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance.                                                                     

NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre messagene pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande.

Meilleures salutations,

Service de l’immigration/VS

Ambassade du Canada

35 avenue Montaigne

75008 Paris - FRANCE

www.amb-canada.fr/visas

• Habitués
Posté(e)
Le 5/1/2017 à 19:54, Khaledsarah a dit :

22 Juillet 2016 parrinage 

09 Décembre 2016 csq reçu 

Avril 27 EBrune reçu.