dadinou Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 il y a 2 minutes, Blanchedel a dit : Nom de famille du parrainé ? oui le nom de famille de la personne qui est parrainé Citer
Habitués Blanchedel Posté(e) 1 mai 2017 Habitués Posté(e) 1 mai 2017 à l’instant, dadinou a dit : oui le nom de famille de la personne qui est parrainé C est fait. Je mets des majuscules à la première lettre ? Et pour le prénom ? Citer
dadinou Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 à l’instant, Blanchedel a dit : C est fait. Je mets des majuscules à la première lettre ? Et pour le prénom ? écrie minuscule Citer
Habitués Blanchedel Posté(e) 1 mai 2017 Habitués Posté(e) 1 mai 2017 il y a 4 minutes, dadinou a dit : écrie minuscule Ta aucune majuscule ? Citer
Habitués Blanchedel Posté(e) 1 mai 2017 Habitués Posté(e) 1 mai 2017 il y a 5 minutes, dadinou a dit : écrie minuscule Pour la ville de naissance tu met quand même la 1er lettre en majuscules ??!? Citer
dadinou Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 à l’instant, Blanchedel a dit : Pour la ville de naissance tu met quand même la 1er lettre en majuscules ??!? moi j ai écrie en minuscule tous c été correct Citer
Habitués Blanchedel Posté(e) 1 mai 2017 Habitués Posté(e) 1 mai 2017 il y a 5 minutes, dadinou a dit : moi j ai écrie en minuscule tous c été correct Ok j essaie. Citer
dadinou Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 il y a 1 minute, Blanchedel a dit : Ok j essaie. bonne chance Citer
Habitués Blanchedel Posté(e) 1 mai 2017 Habitués Posté(e) 1 mai 2017 il y a 7 minutes, dadinou a dit : moi j ai écrie en minuscule tous c été correct Situation ? Citer
dadinou Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 il y a 2 minutes, Blanchedel a dit : Situation ? marié Citer
nadia_yagoub Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 salut si vs n'avez pas encore réussi à lier votre demande , je peux vous aidez , moi j réussi Lexi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Blanchedel Posté(e) 1 mai 2017 Habitués Posté(e) 1 mai 2017 G essayer. Rien fonctionne. Faut c..... Citer
Habitués Blanchedel Posté(e) 1 mai 2017 Habitués Posté(e) 1 mai 2017 il y a 3 minutes, nadia_yagoub a dit : salut si vs n'avez pas encore réussi à lier votre demande , je peux vous aidez , moi j réussi Je vous écoute je suis désespéré g tt essayer Citer
Hucin Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 il y a 5 minutes, nadia_yagoub a dit : salut si vs n'avez pas encore réussi à lier votre demande , je peux vous aidez , moi j réussi Bonjour Nadia Puis ? ya t il des nouvelles ? Citer
nadia_yagoub Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 à l’instant, Blanchedel a dit : Je vous écoute je suis désespéré g tt essayer toute l'astuce est dans la photo ci joint 1-dans la ville de naissance de la parrainé , vous n'écrivez rien du tout ( aucune lettre ) , juste vous mettez un espace avec l'outil espace sur clavier 2- vous donnez aucune information sur le passeport , vous laissez les cases de passeport vide 3- vous mettez deux(2) dans le nombre de personne à parrainer et bon courage , souhaite moi le bon courage Citer
nadia_yagoub Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 il y a 5 minutes, Hucin a dit : Bonjour Nadia Puis ? ya t il des nouvelles ? Bonjour , rien , silence radio , je suis toujours en attente , et vous ? Citer
nadia_yagoub Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 il y a 19 minutes, Blanchedel a dit : Je vous écoute je suis désespéré g tt essayer alors ? Citer
Hucin Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 il y a 31 minutes, nadia_yagoub a dit : Bonjour , rien , silence radio , je suis toujours en attente , et vous ? Moi non plus .. nada :/ .. en attente Citer
Habitués Lexi Posté(e) 1 mai 2017 Habitués Posté(e) 1 mai 2017 il y a 46 minutes, nadia_yagoub a dit : salut si vs n'avez pas encore réussi à lier votre demande , je peux vous aidez , moi j réussi Moi non plus je n'ai pas reussi à le faire , aide nous merci d'avance Citer
nadia_yagoub Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 il y a 1 minute, Lexi a dit : Moi non plus je n'ai pas reussi à le faire , aide nous merci d'avance toute l'astuce est dans la photo ci joint 1-dans la ville de naissance de la parrainé , vous n'écrivez rien du tout ( aucune lettre ) , juste vous mettez un espace avec l'outil espace sur clavier 2- vous donnez aucune information sur le passeport , vous laissez les cases de passeport vide 3- vous mettez deux(2) dans le nombre de personne à parrainer et bon courage , souhaite moi le bon courage Citer
Messages recommandés