Habitués trefle Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 Et oui qui a déjà goûté ? http://www.casatv.ca/a-table/11-choses-a-savoir-sur-la-poutine?utm_campaign=308399_Infolettre_CASA_|_7_février_2017_A&utm_medium=email&utm_source=casa-infolettre-All_Users Citer
Habitués kamillo Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 Excellent mdrrrr mais je préfère quand même celle que l'ont déguste avec une bonne fourchette trefle a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 hey @kamillo lors de ta prochaine tournée, tu sais quoi me payer ! Citer
Habitués kamillo Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 1 minute, PACAtoQC a dit : hey @kamillo lors de ta prochaine tournée, tu sais quoi me payer ! Avec plaisir lors ne notre rencontre copain Citer
Habitués seba666 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 Ça ne me tente pas de trop ...ça irait bien avec une crème glacée aux anchois que j'avais vu en Espagne Citer
Habitués kamillo Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 à l’instant, seba666 a dit : Ça ne me tente pas de trop ...ça irait bien avec une crème glacée aux anchois que j'avais vu en Espagne Ou une glace a l’huître que j'avais pu voir a l’île de ré Citer
Messages recommandés